Vous n'êtes pas identifié(e).

C'est ouvert depuis 5 min sur le site officiel !
Bonjour à tous,
Le début des précommandes Guild Wars 2 commence le 10 avril 2012, à 10H00. En précommandant Guild Wars 2, vous pourrez bénéficier de :
- la possibilité d'accéder en exclusivité à chaque week-end de bêta test : le premier débutera fin avril, il y aura un week end de bêta test par mois
- 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs fin juin)
- accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros"Quels avantages procurent l'Anneau du héros ?
L'Anneau du héros est un anneau accessible en jeu à tous les personnages de votre compte. Lorsque votre personnage est porteur de cet anneau, vous bénéficiez alors des améliorations suivantes :
Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%.Vous pouvez dès à présent précommander l'édition numérique standard chez notre partenaire Amazon via ce lien.
Dès demain matin, ce sera au tour de notre partenaire, DLGamer, de vous proposer l'édition numérique standard ainsi que l'édition déluxe numérique !
Une question suite à cette annonce : l'accès anticipé à toutes les béta est réservé à ceux qui commandent sur buy.gw2 ou sur n'importe quel autre site?
Une question suite à cette annonce : l'accès anticipé à toutes les béta est réservé à ceux qui commandent sur buy.gw2 ou sur n'importe quel autre site?
Tu achètes le même produit, c'est juste le site sur lequel tu le paie qui change. Rien de plus. 
Vivement 10h que le micromania prêt de chez moi ouvre j'en peux plus d'attendre pour savoir s'ils l'auront ou pas.
J'avais été me renseigner il y à 2 semaines et ils m'avaient dit qu'il n'avait rien de prévu concernant guild wars 2 et il n'y à rien sur leur site internet.
J'ai un petit doute qui me fait peur ^^
Excusez-moi si ma question parait stupide mais lorsqu'on s'enregistre, il demande le nom d'affichage.. Et je n'ai aucune idée de ce que c'est donc si vous pouvez m'éclairer ça m'arrangerait 
EDIT : C'est en fait le nom sous lequel vous apparaîtrez dans Gw2 
Dernière modification par Pimpon (10-04-2012 10:53:12)
La Fnac elle déduit les95€ des items collector quand tu ajoute le pack+les items 
Flo,il me semble que les expéditions commençaient hier,je te dirais quand mon code pour les bêtas aura été expédié.

J'ai pré-acheter guild wars 2 a micromania mais il ont rien reçu -.-

Bon édition collector commandée pour moi (merci la Fnac)
Par contre ils envoient le code rapidement ou pas ?
Flo
Chez la FNAC, je ne sais pas, mais chez notre Partenaire DLGamer, tu reçois le code par mail 15 à 20 minutes après le paiement 
Administrateur & Fondateur de GWShop.net
Je souhaite pré commander la version Collector de GW2 (150€), mais sur le site buy.guildwars2.com cette édition ne semble pas disponible
![]()
Quelqu'un peut me renseigner sur l'achat de cette édition
?
Merci d'avance
Il faut que tu ailles voir les revendeurs qui vendent la version collector, le site d'anet ne propose que les versions numériques. En revendeur, tu as micromania, fnac, virgin et amazon.
Pour ma part, j'ai acheté ma version collector sur amazon 
Moi je l'ai reçu directement via https://buy.guildwars2.com/ mais je ne peux pas télécharger le jeu (étant donné que je ne suis pas trop au courant je sais pas si c'est normal ou pas).
Ils m'ont envoyé deux mail, un avec la clé, le second pour dire que j'avais bien créé mon compte et qu'ils allaient m'envoyer prochainement le lien pour télécharger le jeu (ça fait 40min là) donc j'attends 
Personnellement j'ai commandé sur amazon, donc je devrais recevoir le colis au plus tard vendredi/samedi.
PS : si quelqu'un a le lien de téléchargement, faites tourner si on peut DL sans avoir de compte, comme ça ce sera fait vu la taille du client autant commencer le plus tôt possible ^^

J'ai pas reçu mon préachat, j'avais acheté deux collector sur fnac.com vendredi et pourtant je n'ai rien reçu.
Cela s'explique certainement à cause du jour férié ... et peut être du fait de notre poste nationale ^^'
ça y est j'ai la mienne! j'étais a 140 sur la nationnale tellement j'étais pressé! Gw2 n'est pas encore sorti mais à un effet catastrophique sur moi 
http://guildwars.arnapou.net/titre-25265-000000-fr.gif
>>> Signature un peu trop haute, merci de ne pas afficher tous tes titres -- Crazy
Yop, je poste ça ici (je vais pas recréer un topic).
Donc ce matin comme beaucoup ici j'ai préacheté gw2 (sur le site officiel) avec ma CB.
reçu le mail avec la clé (2 sec àpres).
lié mon compte gw1 ect...
reçu l'autre mail (là aussi 2sec àpres).
Bref parfait.
Ensuite avec la même CB (et donc au même nom), mais avec l'adresse mail de ma copine, j'ai acheter une 2ème version du jeu (pour ma copine).
Ca à bien validé, j'ai eu la page avec la clé, et j'ai lié son compte gw1 et gw2.
Bref tout bon sauf que:
j'ai reçu aucun mail (ni le reçu, ni l'autre avec les info de la beta) ni sur mon adresse mail, ni sur celle de ma copine...
Bref du coup je sais pas trop si c'est pas normal (ça fais quand même 3h que tout a été fait).
Si quelqu'un a une solution...
Bonjour,
Je te conseillerai de contacter le support et d'expliquer ton cas :

Yop, je poste ça ici (je vais pas recréer un topic).
Donc ce matin comme beaucoup ici j'ai préacheté gw2 (sur le site officiel) avec ma CB.
reçu le mail avec la clé (2 sec àpres).
lié mon compte gw1 ect...
reçu l'autre mail (là aussi 2sec àpres).Bref parfait.
Ensuite avec la même CB (et donc au même nom), mais avec l'adresse mail de ma copine, j'ai acheter une 2ème version du jeu (pour ma copine).
Ca à bien validé, j'ai eu la page avec la clé, et j'ai lié son compte gw1 et gw2.
Bref tout bon sauf que:
j'ai reçu aucun mail (ni le reçu, ni l'autre avec les info de la beta) ni sur mon adresse mail, ni sur celle de ma copine...
Bref du coup je sais pas trop si c'est pas normal (ça fais quand même 3h que tout a été fait).
Si quelqu'un a une solution...
Un mail a été reçu à toutes les personnes ayant enregistré leurs clés sur le site officiel qui vous récapitule votre ID pour GW2 (que vous avez choisi) ainsi que le numéro à quatre chiffres qui lui correspond.
Et c'est tout, le mail de reçu c'est normal ainsi que les infos sur la béta.
Il faut prendre ton mal en patience. 
Bon ben j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Micromania l'avait pas reçu (jour férie paraît-il...)
J'avais dit au vendeur que je repasserai demain mais entre temps je suis allé faire un tour à la FNAC. Too bad ! 
Dernière modification par joeyw (10-04-2012 15:56:12)
En début d'après midi, je me rends chez micromania, pas de GW2 ... Puis je vais chez Virgin, toujours pas de GW2 ... Je tente enfin la fnac, ne le trouve pas en évidence dans le rayon
Puis je tourne un peu et là, je l'ai trouvé !
J'aurais une petite question d'ailleurs, j'ai bien reçu mon mail de confirmation, mais est-ce normal que je ne puisse pas accéder aux "Beta forums" ?
Apparemment, tous ceux qui se sont inscrits disent ne pas pouvoir y accéder, donc ce doit être normal; ils ne sont sûrement pas encore ouverts.

C'était férié hier. X)

Pareil pour moi commandé ce matin (assez tôt) et toujours pas expédié, il le sera que demain je pense.
Mais bon je suis pas pressé vu que la beta est pas tout de suite ^^
Puis les forums ne sont pas encore accessibles =)
Dernière modification par Slashta (10-04-2012 16:07:53)

Merci de continuer ou de relancer le sujet ici :
[ Générées en 0.185 secondes, 11 requêtes exécutées ]