Vous n'êtes pas identifié.

It is completely unique and Gaile Gray is the only person to own one. It was a gift to her from the developers upon her leaving her role as ArenaNet Community Relations Manager, a position she held for more than five years.

Effectivement il n'a "aucune" valeur car non en vente. Mais mon dieu, il serai inestimable si Gaile le vendrai...

C'est abusé o_O
bha non pourquois ? sa reste la personne emblématique de la relation A.net/joueur donc bon normal qu'il est un cadeau pour son depart surtout si ils ont pris la penne de faire une fete...

ouai mais bon c'est quand même pas mal deux fois de suite pourmoi sauf que sur la deuxieme j'ai enlevé l'interface /sucide
lol si il faudrait l'estimé ça serait
X 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999+
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bracelet non ? lol j'adore me casser le c** a faire ça .... >< ^^ la grenouille je parle
Dernière modification par korn sanguinair (11-07-2008 18:34:27)

je crois que tu devrais teleporte ton pose dans le topic d'a côté 

Serail ?
Les luxons sont trop faibles, cherche pas...
(surtout que là, on était aux embruns, terrain sans avantage de distance par rapport aux points à cap, contrairement à toutes les autres cartes^^)
EDIT: Je crois qu'il parlait de la grenouille 
Dernière modification par Lyr War (11-07-2008 18:41:52)

kiwi251 a écrit:
heu ya quoi de choc ??
le build ??(c'est pas mechant hein^^)
Pareil 
Je vois pas en quoi ça contrecarre ma splendide et magnifique victoire 

... c'est laid je suis R2 lulu et r3 kuku , et j'ai vu des branlée mémorable des 2 coté venez pas dire que c des bouses d'un coté ou de l'autre c'est complètement con

non mon build roxx ok c'est pas "choc" mais ça fait plaisirs quand même en plus en ce moment a pu de kuku

Xanlis a écrit:
... c'est laid je suis R2 lulu et r3 kuku , et j'ai vu des branlée mémorable des 2 coté venez pas dire que c des bouses d'un coté ou de l'autre c'est complètement con
Han, ya une dimension "joke" hein...
Les luxons comme les kurzicks, c'est avant tout des joueurs 
Enfin je veux dire, c'est pas dit pour dire "eeeeeeeh c'est des m*rdes les autres" mais plus pour faire une "boutade" comme dirait Angy. 
Désolé si c'est pas perçu comme ça, j'espère qu'au moins Serail l'a vu comme je le souhaitais '^^

ouai on ce fit des booutades quand t'es kuku les lulu sont des nub et vice-versa a la fin quand je gagne je met toujours "game over insert coin to continue"^^ un pote fait pareil^^

petit bug de conection qui ma fait apparaitre quand le match ete fini mais les point on continuer de grimper^^
je me suis retrouver totu seul sur la map face a tout les pnj
[img=http://img125.imageshack.us/img125/8703/gw025ty2.th.jpg]

kiwi251 a écrit:
dans les 20 premiere page du post ya un 500 à 0
Tu n'as jamais eu le bug où tu te retrouves avec seulement 2 équipes ai lieu de 3 ???
ça m'ai déjà arrivé quelques fois et dans ce cas, ça ne sert à rien de jouer : l'équipe entière démissionne.