Vous n'êtes pas identifié.

zirdaff a écrit:
petit bug de conection qui ma fait apparaitre quand le match ete fini mais les point on continuer de grimper^^
je me suis retrouver totu seul sur la map face a tout les pnj
[img=http://img125.imageshack.us/img125/8703/gw025ty2.th.jpg]
Quand ça m'arrive (après un formatage) a ta place je laisse les pnjs rezer pour faire du infinite point 

Bon ben j'en ais une belle pour vous
Nous étions en DoA avec des amis et quelques inconnus et un G(/M) qu'on va nommer Balou berserk...
Sont histoire? Super loufoque autant dire que sa fierté a du en prendre un coup !
Explications s'il vous plais !
Alors nous voila super heureux d'arriver à la Fonderie des échecs de la créations, nous avons tous pris avec joie la quête du même nom (enfin ça c'est ce qu'on croyais...) ! Ensuite on a tous passé le portail... Qui s'est refermé derrière nous... On a vidé avec classe la premiere partie, jusqu'à arrivé au prochain portail... A ce moment la, notre ami Balou, s'est aperçu qu'il avait oublié la quête! Voyant que le premier portail s'était réouvert, il a foncer incognito... mais on s'en est vite rendu compte lorsque il a commencer à chouiner qu'il était... Bloqué...
Et la nous avons trouver notre cher balou coincé derrière le premier portail avec le serpent qui donne la quête! (reste a savoir comment il s'est démerdé pour que ça se referme derrière lui...)
Avec la team de bric, de broc et de bras cassés qu'on avais, autant dire que continuer sans lui aurais été un calvaire... Alors voila.. l'idée nous est venu !
Desmina : Filez lui la faux vampirique que vous avez dropé !!
Joueuse 1 : Pourquoi sa vie elle descend pas?! -_-
Joueur 2 : Oh non.. la regen +1 du conset...
5 minutes après, le conset terminé, et les esprits impatients...
Desmina : Çà y est ça descend... Met toi à poil ! çà ira plus vite !
...
Voila balou en action ! 
Voila.. maintenant vous savez tous que partir en DoA requiert obligatoirement un port d'arme vampirique.. au cas ou vous rencontreriez balou !
Dernière modification par Angerfist (18-07-2008 20:06:16)

je suis pliéééé
ah wai j'imagine si vous etiez sur Ts ce que sa devait être

oui pour décrire l'ambiance sur TS... heuu... entre ceux qui le traitais de gros boulet, moi qui faisait ma thèse sur ce le fait qu'on venais de lui détruire toute crédibilité (Que'est- ce que c'etait bon!) et ceux qui pouvais plus s'arreter de rire...
pour faire court... ^^ Un dawa légendaire!
A noter c'était un anglais qu'on connaissait pas donc lui il était pas sur TS ^^
Dernière modification par Angerfist (18-07-2008 20:39:39)

excuse moi mais... si vous étiez en fonderie, il n'avait qu'a courrir dans tout les sens et il serait mort a cause du malus de la map, je me trompe ?

l'effet d'environnement n'apparait qu'en Hard Mode
--->
--->

ah désolé, pour moi DOA c'est forcément en HM, autant pour moi ca m'apprendra a lire 

^^ y'as pas de mal, moi aussi HM maintenant ça c'était mes débuts dans le DoA.. m'enfin fallait que la vérité éclate au grand jour ...

M'est arrivé la meme chose T_T

En DoA tu partira
Une arme vampirique tu prendra
A poil tu te mettra
Pour que la Gemme soit avec toi !
pas mal non? 

Tree Selectif a écrit:
Moi je suis lvl 2 à Droknar, ce perso ne me sers qu'a vendre, donc je le run dans les grandes villes.
Darkos Lewing a écrit:
J'ai déja vu un lvl 1 à Droknar
Impossible: le minimum de quêtes qu'on doit faire dans l'eden (et pour allez dans le viel Asalon) font qu'on soit au minimum au lvl 2
alor la je dement j'ai deja été level 1 a droknar en moine

Oui mais lorsque tu quitte l'eden lvl 1 le passage au lvl 2 doit etre assez imminent, et je pense qu'en moine déjà tu ne tue pas les premier écailleux sur ta route, déjà c'est de l'xp en moins, et si tu fait moine Env, tu n'a qu'un taureau a buter, ça doit faire la différence. Mais de très peu.

Voilà ce qu'il se passe quand les dolyak utilisent "Pas de géant" au mauvais endroit 

^^
Dernière modification par Darkos Lewing (23-07-2008 14:38:46)

1 c'est pas les dolyak
2 t'es hors de portée des pas de geant la vu ou sont les groupe
3 c'est juste un probleme du sol a cet endroit la qui existe depuis longtemps^^
Oui, c'est au donjon du chef tonnere. Il existe le meme bug a plusieurs endroit comme en fow (pres des banshees).

Lol merci je sais mais c'était juste pour faire de l'humour
Apparement on a pas le même 

Darkos Lewing a écrit:
Lol merci je sais mais c'était juste pour faire de l'humour
![]()
Apparement on a pas le même
Claire, faudrait que le second degré s'achète au marché
---------------------
Moi aussi j'en ais une du genre, Attention, les escaliers de kaineng sont infestés de morts vivants qui sortent du sol... pour vous chopper les pieds !! 

@Angefirst: Hum... Sa fait peur x_X
Pareil jamais vu le bug de kami... C'est quoi même zarb les 2statues.

Lol Angerfist
PS : je suis d'accord avec toi 

Quelques screen qui m'on bien fait rire

Charger en force !

Mon trip du moment la random en hoh inter lol:D 
Owned

Un gars bien riche qui veux rien faire !
Voili voilou ^^
je n'est rien compris se qu'il y avais de drole, en meme temp je ne comprend rien a l'anglais