Vous n'êtes pas identifié.

lol le videur de la base devait etre trop occupé pour te refouler à l'entrée 

mdr oui tu as tout compri maitre j'avais un skill de téléportation et donc je suis passé apr la porte de deriier et dc le videur ne ma pas vu 

ça doit etre drole quand meme sauf quand tout le monde rez à l'intérieur de la base et que tu es le seul kuku au mileu d'un tas de lulu 
*attention un assassin kuku!*
*yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh*
*haches, épées et divers objets volent à travers la base*

Oui mais à ce moment la je me retéléporte et l'affaire est reglé, et puis de toute façon le temps qu'il réagissent qu'un kuku est dans leur base imprenable, j'ai eu le temps d'en tuer 5 et de repartir tel le vent divin.

lol comment t'as fais!?
avec "Aura de déplacement" ? t'es passer deriere le défendeur de la base ? XD
EDIT : j'avais pas vu que vous aviez deja rep >_<
Dernière modification par snake69 (26-11-2006 15:53:01)

Je m explique : en fet j'attens au niveau des téléporteur de la base lulu est des que quelqu'un arrive, je fait une foulé sur lui et voila l'affaire est réglé.
Pour une petite démonstration IG : Nice Dagger Acid

*sors sa guitare* Allumeeezzzzz le feuuuuu ! Oooohhh alllumeeeezzz le feuuuheeuu !
Yeah !

Domma il y a pas longtemp j'aurai pu prendre un superebe screen mais je n'ai pas eu le refelxe.
En faite c'etait mon guerrier en dessendand des escalier en pvp ba en fait il les dessendait pas:) car il continuait à marcher dans le vide.
Mais enfin pour le croir il fau le voir!!
mdr c'est un beug ?:P

PEtit épisode humoristique, pendant la coop de District de Sunjiang.
On en a bavé !

xD je rigole tout seul devant mon écran !

Aussi, les gardes de l'arche quand on leur clic dessus disent pleins de messages dont :
Zut où ai je bien pu mettre mon épée ?
Et deux secondes après, l'épée est dans ses mains et le message toujours au dessus de lui ...
Screen en attente d'un moment où je pourrais parler à un garde sans qu'un Kevin viennent le spammer de clics 

A moi ^^ !
Trouvez l'erreur :P :
huhu ><

6/4 
ça fait un bon ratio tout ça ^^

a lexterieur de la ville ont etaient 6 aussi , bizar ^^

pauvre pitite ele... vu la tronche du N XD

Je suis pas d'accord avec toi mon N est très très beau... selon ses critères :P

Je sais pas trop si le screen est claire. Je suis en AvA et je tien un point et vous pouvez remaqué qu'il y a beaucoup, mais beaucoup de luxons sur moi:lol: ( j en est compté 10) tous acharné à me tuer, seulement le problemme, c'est que leur frappent sont trop faible contre moi ( 0 pts de dégats, 5 a la limite si c'est un coup critiqu) et coté dégen je suis tranquille, j'ai 21 en régénération de vie.
Un build bien fun à joué presque invinsible ( si on me retire mes enchantement, je suis mort )
Dernière modification par Little boy (06-12-2006 22:08:09)