Vous n'êtes pas identifié.
pour le necro tu cache son pseudo dans la barre mais on le voit tres bien sous son perso en bleu foncer

Typhene a écrit:
Dans le même genre que Nanoux, je pars en random ce week end, et contre une poubelle ~~
http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/61/98/gw05010.jpg
Nottez le build très pro de Dunkoro (pro infuser n'empèche)
Désolé de la qualité du screen, mais la compression a un peu foiré et je peux pas faire plus gros ^^
http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/61/98/gw01010.jpg
Screen assez marant, le même drop au même moment(pas faire attention au build hein, je partais pour le bonus en funway
Alors sa c'est du Over CHOC
Osef qui ai un G sans bouclier en Ra,
WE WANT FREE CHOC PICTURE 
Dernière modification par lassassin maudi (29-08-2008 18:29:22)

euh tu t'es planter dans ta citation ><

Dernière modification par exekielle (01-09-2008 12:16:43)
exekielle a écrit:
je ne voie pas l'immage et elle ne s'affiche pas

oh zut, je viens de dépenser 50:zkey: avec lesquels j'ai récup 30 crèmes brûlée et 15 eaux de feu et je n'ai pas screen ![]()

Le 2eme et 3eme screen sont assez courants^^
Par contre je me demande c'est quoi les cubes blancs du 1er^^

Logan Do Urden a écrit:
Bug graphique

pas mal le coup du baton d'eau!

Logan Do Urden a écrit:
C'est un bug graphique qui arrive assez souvent avec Texmod. D'après le screen je pense que t'étais au conservatoire de ludgardis et donc que tu avais le mod pour savoir exactement ou envoyer les héros lors du HFFF.

Shoks a écrit:
Logan Do Urden a écrit:
Par contre je me demande c'est quoi les cubes blancs du 1er^^C'est un bug graphique qui arrive assez souvent avec Texmod. D'après le screen je pense que t'étais au conservatoire de ludgardis et donc que tu avais le mod pour savoir exactement ou envoyer les héros lors du HFFF.
J'ai bien essayé d'installer textmod mais il n'a pas du tout marché. Peut-être problème de compatibilité. +1
Je suis bien au conservatoire. +1
Par contre vous avez tout faux pour le fff. Je n'en faisais pas. Je sais aussi exactement où placer mes drapeaux sans avoir à utiliser de mod. J'ai appris sur youTube. Avec de l'entrainement et l'habitude, on finit par avoir le coup de main.
Les carré blancs sont des joueurs parangon pour information. Ce bug est parti suite à des ''réparations imposées''. 
euh qq1 peu commenter sur les miens svp ? a moins qu'ils ne plaisent pas dans ce cas je peux les retirérer

ben moi je les trouve sans interet aucun tes screens , korn tout come ta sign...
allarguia BoNe a écrit:
tout come ta sign...
J'ajouterai que le titre commandant ne s'arrête pas au r8, mais va jusqu'au r10 (il y a déjà un r9) 
oh ça va allarguia BoNe pas bsoin d'etre si aggressif
et puis mes screens sont peut-etre sans intérré mais ils sont dans le sujet car si ça tarrives souvent de faire 1 pas de d'un cop de te retrouver sur un échaffaudage explique moi comment tu fais ...
Dernière modification par korn sanguinair (02-09-2008 13:29:16)

completement fou ! un echaffaudage!

C'est l'assassin a coter de moi qui ma pousser ^^
çà pique
Dernière modification par singre379 (03-09-2008 11:35:59)

MDR la posture de ton moine bien trouver sa ma fait rire =)

mdr trop bien lui !!

Aprés le string a cynn voila le decolté a une joli envouteuse et j'ai remarquer apres avoir screener le nom derriere^^

vous saviez que les kourmans enfermaient les fanatiques:

Et après ons e demande comment varesh ai pu devenir maréchal, vu le triste sort réservé aux fanatiques (ils étaient en prison sur la coop de gandara
, avec le bourreau qui s'apprétaient à exécuter kormir, et quelques autres dont eux apparemment^^
)
mais bon vu qu'on était uniquement venu pour kormir et sa copine, on a préféré faire le boulot du bourreau 

http://upload.yamalandia.com/rep1/1220616093gw102.jpg
Le coffre xunlai est enfaite un esprit!
moi j'aimerais bien savoire comment tu fait pour te battre a l'interieur de la ville Oo ????? quete ???