Vous n'êtes pas identifié.

mikl63 a écrit:
ahhhh
un lulu
Et oui, je suis Luxon mais j'ai quand même un jolie r6 kurzick. 

sheshiro izaguro a écrit:
http://i35.servimg.com/u/f35/13/05/15/50/fow_p10.jpg
Compte hacké 12 heures avant!
Merci aux Gwels pour leur soutient!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!
Oui c'est largement faisable... même en moins de 10h surtout un perso NF...
Pour info c'est simple, taxi vers les dock ensuite taxi vers cantha, puis quelques quêtes pour arriver lvl 10, puis passage dans gwen, et direction donjon de kilroy .. lvl 20 en 4h max si t'est motivé et seul, 2h avec des gars qui t'aide.. après tu fait le reste... si tu joue comme un bourrin ça peu passer 
Surtout que si tu est bien entrainé le donjon de kiki en NM moi perso je le boucle en 6 minutes, (et HM 9minutes). donc forcément.. le lvl 20 il viens très vite
Dernière modification par Angerfist (22-10-2008 10:00:05)

Ben ça fait des mois qu'on l'avait pas perdue 
Ce qui est bizare c'est qu'elle est tombé d'un seul coup. ( j'avais pas vu le coup venir quoi, pas comme quand la faveur baissé a vu d'œil est que tout le monde avait acheter des parchos fissure/uw
)

tient cette fois ci j'ai oublier d'acheter des parcho avant ( y a moyen de se faire beaucoup avec tout les kikoos qui achete des parchos en grosse masse)
Serial luvs teh jten

Hokii Chu a écrit:
Ce qui est bizare c'est qu'elle est tombé d'un seul coup. ( j'avais pas vu le coup venir quoi, pas comme quand la faveur baissé a vu d'œil est que tout le monde avait acheter des parchos fissure/uw
)
Non non, je l'ai vue baisser jour après jour.

Faut se l'avour, on fait pas souvent des runs comme ça en RA, première fois que je jouais ce build en plus.
Sachant que notre monk était juste un PGM roxxor de ouf (C'tait un NOW), il a résisté à une hexway VoR + Soul Bind + un autre En deux fois de suite.
On s'est arrêté à 21 parce qu'il allait en GvG, ptet qu'on aurait pu faire mieux.
Dernière modification par red gally (28-10-2008 14:28:50)

Sont pas premier du ladder pour rien les NOW , obliger qu'ils est des monk pgm pour tenir en GvG
(d'ailleur me suis toujours demander comment ils fesaient pour avoir toujours du mana à force d'infuse dans tous les sens
)

sympa ^^
c'ete en region fr ou autre part ?

Trés joli et organisé ^^

Oui en Fr 4 ce matin entre 10h et 11h j'était la
je suis l'élé devant le chaudron avec les main qui brille xD mais osef on voie rien xD
un peu avant : 
Dernière modification par Crom le Destructeur (31-10-2008 23:54:58)

Wé ok ca fait plaisir de voir un truc organisé mais bon comme je hais les golems j'aime pas dsl. Le meilleur truc de ce halloween c'est de voir les golems mourrirent a cause du roi dement 
C'est vrai que la manière dont laquelle ils meurent et assez ridicule
Sinon beau screen 

Bonjour voilà ma contribution :

Pouahhh bader, l'épée parfaite pour l'Eden
Il existe combien d'armes comme ça en Eden ? 10 ?

Tidus Ainadhel a écrit:
Pouahhh bader, l'épée parfaite pour l'Eden
![]()
Il existe combien d'armes comme ça en Eden ? 10 ?
Pas beaucoup .
Mais bon , vive l'exploitation de bug
.

Hé hé,
Voilà l'épée de mes rêves la personne qui l'as l'a payée 300k post, à ma connaissance il y en a 3 en FR.
Bien sur pour rien au monde ces personne vont se s'éparer ![]()

bader a écrit:
Bien sur pour rien au monde ces personne vont se s'éparer
Si si
A ma connaissance, ces items ont été retirés du jeu (ou leur propriétaire a été sorti de l'Eden).
(J'ai vu ça en furetant sur le wiki off).

CrazyCaro il est bien possible que certain se sont bann mais ce screen date de 3 jours, donc le gars l'as toujours.

chocolat menthe a écrit:
Mais bon , vive l'exploitation de bug
.
Pourquoi dis tu cela?

eskam-r
Dans l'Eden la pré-fournaise il n y as pas de gold, le max et le violet alors pour avoir du gold en Eden le gars a utilisé un bug pour faire passer du gold post (après-fournaise) en Eden.