Vous n'êtes pas identifié.
Oui, à raison de 200 coffres par an.
(ça faisait que 50ans pour finir le titre d'un côté)
Aller revenon au sujet
enfin pas vraient car mes screen ne sont pas vraiment choc mais bon 
Voila:
attention en bas ca rappelle des souvenirs très anciens..
et oui la version beta de guild wars!!
et pour finire, un que tous le monde connais et que tous le monde vois mais bon.. il y a de l'argent la dedant ^^
ps: je tiens a dire qu'ils sont tous rank12 kurzik, et apartenant tous les 8 a la meme personne.. gg a lui 
Dernière modification par maitre kalka (16-11-2008 15:47:08)
Bon bin je post une image choc xD y'a vraiment des dingues sur GW desfois...et pas que des petits mignions lol...
a vous de jugé

Il avait le r1 crème avant la maj .

Un petit screen à moi que j'aime bien, choc ou pas à vous de juger (build ftw), perso j'aime bien les effets lumineux des sorts, surtout sur un(e) aggro comme ça^^
http://img252.imageshack.us/my.php?image=gw110ir7.png
Ca date du temps ou je découvrai le farm, avec un build maison bien old school^^ (je savais meme pas que le farm ça existait lol), en tout cas c'était rentable le farm des kirins, à la belle époque 

-- CrazyHors ligne
fleche de verres, scan asura , armure afaiblie , attrape ça , je suis le plus fort, tir du chasseur paresseux ou alors ya toshop aussi

Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

Aucun de tous ca ^^
Allez , j'avoue , Tireur d'elite avec le rmax + porteur de lumiere rmax + , optionnel , armure affaiblie 
-- CrazyHors ligne

Voila quelque screen, le premier les monstre de l'autre coté du portail o_O
Un autre je fait de la plongée, les cheveux disparaissent ^^
Encors un, je passe ds le vide et oui je fait de la telekinesie
sinon ca ca est arrivé a pas mal de gens je pense mais bon je met quand meme

Le 1er ya un autre cas avec les geants quand tu vien de l'arche et que tu va a bergen.
Le 3eme je l'ai posté, je te laisse chercher sur toutes les pages 
le premier les monstre de l'autre coté du portail o_O
d'ailleur je vous soumet une question du meme accabit:
la semaine passé j'ai fait en HM la zone se trouvant sous le bastion de dzagonur (dsl j'ai plus le nom)
et 3 groupes se trouvait devant un portail.
Nous les attaquions et là, surprise, au lieu de nous foutre sur la queuel les mobs commence a courir vers le portail, travers celui-ci et disparaissent de la zone.
une bonne 30taines de mobs ont fait ça quand meme, nous avons attendu quelque minutes devant la porte et ils ne sont jamais revenue.
nous avons d'ailleur fini la zone sans tuer ces mobs....

C'est normal, moi aussi il se sont tirer. C'était des skree non?
maitre kalka a écrit:
Aller revenon au sujet
enfin pas vraient car mes screen ne sont pas vraiment choc mais bon
Voila:Spoiler :attention en bas ca rappelle des souvenirs très anciens..
et oui la version beta de guild wars!!Spoiler :et pour finire, un que tous le monde connais et que tous le monde vois mais bon.. il y a de l'argent la dedant ^^
ps: je tiens a dire qu'ils sont tous rank12 kurzik, et apartenant tous les 8 a la meme personne.. gg a luiSpoiler :
Hehe ça me rappelle des souvenirs ^^
Vous savez pas si il y a un mod texmod avec l'interface de la beta? j'aime vraiment la fenetre de groupe et la boussole :x
023501.gif)
Et les signatures Arnapou, ça se simplifie (si tu enlèves les titres que tu as en Légendaire, par exemple) -- CrazyHors ligne
il y a pas mal d'endroit ou des mobs arrivent d'autres cartes (cimefroide du sud) ou en partent (skrees) donc c'est pas très choc tout ça. 
Non je ne pense pas, ca doit servir a limiter (un tout petit peu lol) le decoupage "absolu" entre les maps, de rajouter un peu de credibilité (j'aime bien les mobs comme ca, ca change^^)
Et comme ils ne sont pas pris en compte pour le vidage de la zone, ca ne doit pas etre un bug
wolfhurricane a écrit:
A vous de juger , c'est pas mal non ? ^^
http://img505.imageshack.us/img505/1884/srtztzgb3.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/srtz … /w1272.png
Découvrirez vous comment il fait ?
on voit sur la photo le skin du tireur d'élite

0k en stock mouahahahaha 
Le genre de screen qui me fait dire, pourquoi tu continue a amasser de la tunes plutot que de la claquer? Et aussi pourquoi pas plutot joueur pose stable 
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

Pourquoi ne pas avoir réunis les deux fois 176 ectos??? (Copier/Coller...???)
Dernière modification par medstar (23-11-2008 23:08:03)
medstar a écrit:
Pourquoi ne pas avoir réunis les deux fois 176 ectos??? (Copier/Coller...???)
oui j etais sur qu ils feraient parler d eux les tas de 176
sont la pour ca dailleurs 

J'suis assez sceptique aussi a propos des 176 aussi ~~"
Et clair, pourquoi tu le dépenses pas ton argent ?
Perso, j'ai jamais dropé un seul ecto (j'suis un clochard) mais en avoir autant ça fait peur.
J'accepte n'importe quelle donation d'ectos d'ailleurs (vu que j'ai la flemme d'aller en UW pour rien).

je spamme tous les soirs pour acheter des objets uniques/tres rares