Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Bon voilà certains doivent être saoulés de taper le password à chaque fois, surtout s'il est compliqué
(chiffres+lettres+caractères speciaux), quand vous vous connectez ou changer de perso.
Donc voici la manière de procéder :
-Clic Droit sur le raccourci GuildWars
-Propriétés
-Inscrire dans la case 'Cible' : "C:\Guild Wars\Gw.exe" -password=votrepass -heapsize 512000
ps : Le chemin d'accès (C:\GuildWars) peut bien sûr être différent selon vos repertoires..
J'utilise ce système depuis près d'un an et je n'ai pas eu de problèmes. Mais ne faites pas ça si vous jouez dans un cyber café bien entendu.. ou si vous n'avez pas confiance au sein de votre habitat 
Toutefois, sait on jamais, je ne serais en aucun cas responsable de problèmes causés par cette manipulation
bon jeu 
Dernière modification par Damian (04-05-2007 13:45:08)
RazgriZ a écrit:
Juste au passage, a quoi sert cette partie?
-heapsize 256000
Le ' heapsize ' est une commande d'allocation de mémoire vive pour votre jeu.
Cela permet de réduire efficacement les temps de chargements.
Le calcul est simple : maximum de votre ram / 2 * 1000
pour 256 Mo de Ram = 128000
pour 512 Mo de Ram = 256000
pour 1 Go de Ram = 512000
Voila pour le ' heapsize ' 
Concernant les autres commandes, j'en connait très utiles :
-perf : permet de connaitre vos fps et votre ping
-image : permet de télécharger toutes les zones à l'avance. A n'utiliser que de temps en temps, après des mises à jour. Votre cache Guild Wars étant alors à 100%
Voili voilou 
donc si je comprend bien si on a 1go de ram il faut mettre -heapsize 512000

Tout à fait Angel Red 
oki merci
Encore une question comment fait ton pour mettre les autre commande que tu as donner???
Je pense que l on ne doit pas faire la même chose que pour le pass????

Voici ma commande :
"C:\Guild Wars\Gw.exe" -password=xxx -perf -heapsize 512000 (-image)
Ne mets le -image qu'un seule fois pour télécharger tout le cache 
Cette commande a toujours existé et est très pratique pour switcher entre tous tes persos.
Dernière modification par xiounaiw (26-10-2006 16:30:40)
et il ne faut mettre aucun espace???

si si il faut mettre des espaces, fait un copier coller de sa commande et change juste le pass si tu y arrives pas !
L'astuce marche depuis que j'ai Guild Wars.
Elle ne marche que sur le raccourci de ton bureau, pas à la racine même du répertoire 
moi j ai beau copier collé la commande dans le raccourci du bureau pas moyen!!!
il me dit toulopurs qu il y a une erreur

Fais nous un screen de ton erreur
(fais gaffe à ce que ton mot de passe ne soit pas visible dans le screen
).

Non enfaite tu dois copier que sa "-password=votrepass -heapsize 256000" en gardant ce que ta au début et sa marche 
Dernière modification par Azutshi (29-10-2006 16:07:43)

Très bon tuto merci je vais essayé.
Mais, quand on execute Guild Wars, si j'ai compris le pseudo est déja là ?
Idem quand on change de perso ?
Dernière modification par Alex Le Marchand (02-11-2006 00:29:32)

Oui lorsque tu vas lancer GW le pseudo doit déjà être là. Tu dois avoir cocher la case" mémoriser le nom de compte".
Ensuite quand tu fais "déconnection" ça revient sur la page des perso (il met ton mot de passe tout seul).

dark ra va sha a écrit:
merci
juste une chose c'est quoi "ram"?? :P
alors??
ram=mémoire vive si tu prefaire

le magicien a écrit:
aÏe , c'est comme sa que nous nous fesont pirater sur gw vue le nombre de joueurs qui essaie chaque jours ...
Tu risques 100x plus de te faire pirater avec ta méthode de taper manuellement ton password (cf. keylogger)
Ici, à moins que tes amis (ou autres) aient accès à ton pc, tu ne risques rien.

Salut,
Euuuuh j'ai un peu de mal 
si c'est celle la aprés quand je met a la suite de Gw.exe ce que vous avez dit c'est-à-dire : -password=votrepass -heapsize 256000 en remplacant bien sur le password et ben j'ai un message d'erreur qui me dit que si je change ça mon Guild Wars ne pourra peut-être plus marcher Pas envie de perdre mon Guild Wars
Merci d'avance

Et bien si le raccourci ne marche plus tu réinstalle GW 
Sinon tu va tout betement dans le dossier de jeu pour faire un racourci tout propre...
Dernière modification par Amras (14-01-2007 18:54:38)

hm là tu n'est pas au bon endroit Schumi !
toi tu as fais un clic droit sur le gw.exe du dossier de jeu, il faut le faire sur un icone de raccourci.
donc bah tu fais un clic droit sur le gw.exe , puis Envoyer vers, Bureau (creer un raccourci), et après tu aura le bon icone a modifier (sur le bureau donc)
Après c'est la case Cible à modifier.
Voilà bonne chance

c'est génial XD
on fait comment pour savoir combien de ram on a ?

clic droit sur ton Poste de Travail, puis propriétés.

A que j'ai pas tout compris xD, désolé ^^. J'ai 1.50 Go de RAM, que c'est combien de heapsize ?
Si la réponse et facile à devinés, vous vous direz simplement que je suis un boulet et que vous me donnerez simplement la réponses ^^'.

Ben .. tu mets 750000 en heap . that's it.
( 1 500 000/2)
Salut ! J'aimerai moi aussi utiliser ceci sauf que quand je clique sur Apliqué, il me met un message d'erreur :
Le nom"D:\Jeux\Guild Wars\Gw.exe"-password=XXXXXXXX -heapsize 256000 spécifier dans le champ cinle n'est pas valide . Vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichiers sont corrects
J'aimerai bien utiliiser cette commande sa a'lair pas mal ^^ . Merci ++

Pages: 1 2