Vous n'êtes pas identifié.
Effectivement, très bonne histoire, vivement la suite. Juste quelques erreurs de ponctuation mais rien de trop lourd ^^

> Les chroniques de Manfred le Nécarke. <
J'ai vraiment pris plaisir à lire le début, je compte sur l'auteur pour faire une bonne suite =)

pff *allume le magnetoscope* yaaa:mad:
je suis superman kosen je vais tuer un dieu tout seul et j'invoque des ultra mega super golem mais non car le dragon malefique du zodiaque a six yeux est la mais vu que je suis le plus fort j'invoque un monstre plus gros *eteint le magnetoscope*
C'est du roleplay ca? bah ca doit etre comme l'art moderne ca a un sens caché?
bref histoire de dire a quel point j'ai aimé "notre histoire"
Dernière modification par urien lamepoison (06-08-2007 19:54:45)

urien lamepoison a écrit:
pff *allume le magnetoscope* yaaa:mad:
je suis superman kosen je vais tuer un dieu tout seul et j'invoque des ultra mega super golem mais non car le dragon malefique du zodiaque a six yeux est la mais vu que je suis le plus fort j'invoque un monstre plus gros *eteint le magnetoscope*
C'est du roleplay ca? bah ca doit etre comme l'art moderne ca a un sens caché?
bref histoire de dire a quel point j'ai aimé "notre histoire"
Peux-tu préciser de quel RP tu parles, s'il te plait ? 

oups j'etais vraiment pas content et j'ai oublié de le dire:) mais c'est evidemment "notre histoire" j'ai vu les post negatifs et je pensais que c'etait exageré mais je suis stupide c'est comme ca exactement comme quand il y a marqué ne pas cliquer je clique et ce rp est pareil : Une blague minable
Dernière modification par urien lamepoison (07-08-2007 18:35:56)

je viens de lire werewolf narac'est un texte simpa a lire malgré deux ou trois truc invraisemblables (elle regarda le cadran solaire et vit qu'il etait pres de minuit) il y a pas de soleil a minuit ca fait sourire mais ne gache pas du tout ce tres bon texte

bien je continue mes commentaires donc a premiere vue le texte de lilouze est simpa amusant et tout mais je me dois de te denoncer lilouze;)
Ce n'est qu'une copie d'un conte de voltaire malheureusement tu n'es pas aussi bonne que lui meme si tu tente de changer deux ou trois trucs tu n'est pas une philosophe tu as de la chance je crois qu'il a pas deposé de droits d'auteur en tout cas s'est minable a moins que ce ne soit une parodie ratée donc voila mefiez vous:o (comme quoi un minimum de culture ca sert meme dans gw)
edit : C'est mot pour mot la meme chose a part le nom et puis je trouve l'histoire originale simpa la parodie non
Dernière modification par urien lamepoison (09-08-2007 05:33:01)
Faudrait savoir, il est sympa, amusant ou c'est minable, une aprodie ratée? Bon je vais le lire pasque j'aime bien l'ironie de Voltaire.
edit : ben çô, s'tait pô mal c'te p'tite histoire ! Pis ben copier c'ti pô trop grave, qui n'lô pô fait dis moi?
Dernière modification par Falra (07-08-2007 23:38:05)

j'ai lu karl et les pianos a queus le debut est marant simpa a lire bref tout ca est tres bien
par contre "le bar" de jb et bouré de fautes (dont les miennes)
de plus pour le copier coller je trouve que au mot pres c'est exageré
Dernière modification par urien lamepoison (13-08-2007 19:03:55)

-->[semi BG]renaisance par urien lamepoison
Commentaires:
Pour: L' histoire est pas moche, et tu décris très bien les scenes de combat.
Contre: Il faudrait "approfondir" un peu plus ton texte, rajouter quelques détails par-ci par là, et bien sûr, pour amméliorer le plaisir du lecteur, fais ton texte sous word et corrige toutes tes fautes
.Gaffe aussi à la ponctuation.
Conclusion et conseils: Plein d' idées, à approfondir et corriger le fautes. Pourtant l' histoire reste plaisante. Continue comme ça et suis mes conseils!

je suis désolé pour tout mes texte recents d'habitude je les fait sur word mais la je n'utilise pas mon ordi donc je n'enregistre rien desus
merci du commentaire en tout cas
Dernière modification par urien lamepoison (17-08-2007 18:17:25)

Bah tu peux toujours utiliser Word mais faire le texte et ne rien sauvegarder.
Tu écris ton texte puis, quand tu l' as finis, tu le coppie/colle. Quand c' est ok, envoie ton post et tu n' as pas besoin de Word.
C' est ce que j' ai fait pour le chapitre I partie 1 de mon histoire BG.

tu sais que t'est intelligent toi? je vais le faire

[AV] Les gentils Kournans
Hum...Je pensais que ca allais être un RP intéréssant, mais en fait c'est du grand nimporte quoi, entre le scénario désastreux, les blagues plus que vaseuses (a moin que ce ne sois pas un RP comique...?), et l'orthographe ainsi que la conjugaison PATHETIQUE (d'un Roleplayer en particulier).
CE N'EST QUE MON AVIS, CE N'EST PAS UNE ATTAQUE
Merci de ne pas le prendre mal 
Dernière modification par LightTiger (18-08-2007 20:24:02)

L' assaisin des 2 sangs par Kryann
Commentaires:
Pour: L' histoire est plaisante, et les fautes d' orthographe ne sont pas courantes!
Contre: Je prefere quand on décris bien, avec plein de details et un long récit, donc un peu curt à mon goût.
Conclusion et conseils: Bon début, j' attends la suite avec impatience, avec le meme style d' écriture!
[AV] Les gentils Kournans par Kyi la Terrible
@ LightTiger: Désolé, je ne suis pas le seul à faire le RP, et je ne trouve pas mes posts sésatreux, du grand n' importe quoi.
Peut être quelques Roleplayeurs devraient ameliorer le français.
Pour le scénario, la prochaine fois, c' est toit qui nous le sort le scénario, d' accord?
Cordiallement,
Ton ami Roleplayeur, Smith.

Non Je ne parlais pas du tout de toi pour les posts désastreux, au contraire les tiens sont très constructifs !
Et pour le scenario je ne voulais pas vraiment parler de ca, mais plutot de la mise en scene de certain personnages, je ne trouvais pas le bon terme au moment du post..

Est-ce-que tu insinue qu'on fait du mauvais boulot?
Bon, ok j'admets.
Entre mes scenes de combats foireuses, Jb qui fait de son feseur de fautes roxxorissime, Urien qui est bann et Kyi qui essaie d'etre normal, ca ressemble a rien.
Mais bon, si tu veux tu peux venir nous aider au lieu de critiquer...
Dernière modification par malcolmmon (18-08-2007 23:42:19)

La critique ne consiste pas seulement a félicité...quand on s'investis dans ce genre de chose il faut s'atendre a tout, je ne fait que donner mon avis, peut-être (surement) que quelqun d'autre pense le contraire 

Kya est normal, pas normalE
, masi en effet, tu es le bienvenue LightTiger.
PS: quelqu' un a -t- il lu mon BG? ok je sors, personne n' aurait envie de lire c' est trop long. [ -]
.
.
.
.
.
.[EDIT] [BG] Mileäd, l' Adepte des Brumes
-> http://www.gwshop.net/forum/sujet-34130 … pte-brumes
Dernière modification par Kyi la Terrible (18-08-2007 23:45:01)

Desole pour la faute >.<
allez, pour pas rester hs, envoie ton BG, j'aime les trucs longs 

l'assassin des deux sang.
+: bien écris, j'aime bien le style, bon vocabulaire.
-: histoire tirée par les cheveux, problèmes de ponctuation.
Bonne chance pour la suite.
Tirée par les cheveux ? Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ce que tu trouves tiré par les cheveux ?

Bah, il est chouette ton BG Kyi, meme si une grande partie est tiree du livret de prophecies 

Seuelement le chapitre trois de la partie 1, où il faut expliquer l' origine des brumes, masi tu sias c' est que les 3 premiers chapitres de la premiere partie, je compte faire 3 parties xD

Mileäd, l'adepte des brumes: Histoire sympas et prenante dès le début.
les +: les personnages, le cadre et le style. On aenvie de connaître la suite.
les - : faute d'inattention, de ponctuation, et d'orthographe.
Bonne chance pour la suite à Kyi donc.