Vous n'êtes pas identifié.

vgdcwarfo a écrit:
les - : faute d'inattention, de ponctuation, et d'orthographe.
Plop, tu pourrais me dnner des exemples de chacunes, parce que je fais tout sous Word, et je n' ai pas l' impréssion de faire des fautes,
Un ou 2 exemples d' innatention de ponctuation et d 'orthographe seraien les bienvenus, merci!

Mileäd, lui jouait
Il manque une virgule
force-nez
forcené
Voilà, mais j'ai oublier de préciser que j'aimais bien les illustrations.

Merci à toi je vais donc corriger mais bon t' as dû bien chercher quandmême pour les trouver xD
/HS
à vous de commenter!

C'est très content qu'aujourd'hui je découvre la suite de l'assassin des deux sangs, je la lit et le verdict tombe: c'est toujours aussi bien, sauf que j'aurais aimé en savoir un peu plus entre les deux passages, mais accroche toi et encore une fois bien joué pour le vocabulaire décidément élaboré: c'est un véritable pplaisir de te lire, sur ce je patiente jusqu'à la suite.
Dernière modification par vgdcwarfo (21-08-2007 14:07:27)
Je pense que vous le savez déjà, je suis fan de l'assassin des deux et j'attend la suite avec impatience.
Role Play à Guild Wars Shop :
Très beau rp à plusieurs, j'attends la suite avec impatience. Palme spéciale à Masao, superbes textes. Bon travail à tous, continuez comme ça. 
Dernière modification par Kryann (31-08-2007 22:03:26)
Ha ben oui, il écris bien mon chéri hein? ^^
D'ailleurs si tu aimes bien son style, tu peux jetter un coup d'oeil à son BG si ce n'est pas déjà fait ^^
Et comme je suis sympa je te met le lien ^^
http://www.gwshop.net/forum/sujet-21163 … ir-guidera
Et leur souvenir me guidera :
Vraiment superbe effectivement. Belle histoire, quoiqu'un peu triste. Un peu de sentiments dans ce monde de brutes.
J'attends le prochain, maintenant. 

Vraiment content que tu ais aimé. La suite de cette fic est en cours d'ecriture mais c'est un sacré boulot.
Cette seconde histoire sera beaucoup plus longue et sombre que la première 
Toujours aussi sympas ton rp kryann, bonne continuation: la suite, la :)suite

Super Rp Kryann ! Et je ne parle même pas de celui de Masao !
D'ailleurs Masao .. La suite, c'est pour quand ?
je rejoins Suzi, quand est ce que tu nous donne la suite ? Je m'impatiente moi 
EDIT Durza : c'est mieux ainsi 
Edit Falra : PArdon, l'habitude du flood sauvage 
Dernière modification par Falra (10-09-2007 10:11:33)
Il a dit lui-même que ça serait plus long, attendez un peu scrogneugneu 
Pis, en plus, trop s'impatienter, ça amène souvent une déception 

Bien d'accord avec Kryann ! Un peu de patience, je travaille dessus ( ahem.. )
C'est ce qu'on appelle un épisode noir... Mais bravo, belles descriptions, on s'y croirait. La suite, la suite, la suite ! 

>> [HT]Réunion de héros
Excellent moment de détente après trois heures d' intense fissure 
Points négatifs: Je sais pas trop... On peut toujours améliorer je vais dire 
Points Positifs: Le reste
les dialogues sont excelents, tu t' imagine la scene dans le hall de guilde ou n' importe où, tu t' y crois vraiment...
On retrouve nos chers heros préférés..
Tu compte en faire avec ceux de GWEn or not?
J' attends la suite impatiament 

L'histoire d'un homme :
Pas mal du tout, un peu court tout de même. N'hésite pas à nous faire poireauter un peu pour qu'on en ait plus 
Mais bon rp, pour le moment, j'attends la suite.

Merci
c'est mon 1° rp alors je fait de mon mieux.

Hm, je suis un peu déçu par ta suite.
Plus de détails de combats auraient été les bienvenus. Vraiment trop court à mon goût comme rp.
Après ce n'est que mon avis, mais là, ça fait un peu "superman". Pas de difficultés, ni d'émotions. Là, on a vraiment l'impression qu'ils sont tout simplement invincibles, en 3 lignes l'assassin et l'élémentaliste ont détruit 8 ou 9 golems...
Bonne chance pour la suite.

Le rp simple pour le début c'est normal, je n'essaie pas de faire un rp de combat mais côté intrigue ou ce genre de trucs. J'ai profité de ces combats pour présenter un peu Tarod et Ley.
Dernière modification par demon rage (16-09-2007 15:24:20)

Peut-être, mais le côté combats ultra-rapides n'est pas recommandés... on est dans un monde de guerre...
Bref, je vais attendre la suite, comme d'hab 

Mais c'est vrai t'as quand même raison
, je vais essayer d'allonger ces 2 combats.
Edit: Archives de l’envoûteur : Livre I editée. 
Edit2: Journal de l’assassin : Chapitre III édité, et voila 
Dernière modification par demon rage (16-09-2007 13:18:29)

OMG, Arkuden, toujours aussi bien... T'as intérêt à nous pondre une suite plus meilleur que ça. (Quoi, pas français ? Bien sûr que si !
)

La vie, la mort, deux soeurs jumelles étroitement liées...
Superbe texte, Kalana, vraiment, ça fait plaisir de voir une si belle oeuvre. C'est un peu compliqué à comprendre avant la révélation, mais lorsqu'on le relit une deuxième fois, on parvient parfaitement, pour peu qu'on ait de l'imagination, à voir la scène. Encore bravo