Vous n'êtes pas identifié.

Merci ca me fait plaisir^^
J 'en profite pour poster 2-3 choses concernant l'Esprit du Jal qui fait partie du Background de ma guilde actuelle "Les Gardiens du Jal".
Le Jal (ou "Jardins" dans le langage humain) est un Plan de l'Existence, et comme tous, il a ses particularités, la principale étant (et non pas la moindre ^^') qu'il soit le Berceau des Divinités.
Là, naissent et grandissent les Dieux ainsi que les Démons, tout droit sortis de la pensée des Créatures mortelles qu'elles soient humaines ou non.
Les Louanges, prières et désirs des Non-divins s'incarnent et "alimentent" l'Enfant-Dieu ou l'Enfant-Démon qui se façonne peu à peu à ces images.
Dès l'Eveil, cet "Enfant" a le Sens, lui permettant d'entendre les pensées qui amèneront son corps, son esprit et ses Pouvoirs à Maturité.
Le Dieu ou Démon sera alors Abouti !
Tant que la Divinité ne sera pas aboutie, la magie du Jal l'empêchera de Traverser (passer d'un Plan à l'autre pour rejoindre par exemple les Mortels desquels il tire sa Force).
Cette Loi amène bien sûr une "foule" de problèmes, surtout lorsqu'un des Enfants du Jal fait preuve d'impatience, de malice ou de frustration, et veut Aboutir plus vite...
Ainsi, depuis la Citadelle, contrôle t-Il l'évolution du Jal !
Car nul - Dieux, - Démons, - ou Mortels, ne doit mettre en danger le fragile Equilibre de l'environnement de croissance des Enfants, si facilement influençables...
Cependant, bien qu'Omniscient, il ne peut gérer et intervenir pleinement, limité par quelques obscures Règles, bien trop anciennes et complexes pour être comprises par une pensée mortelle.
Il ?
... l'Esprit... Celui dont le nom varie selon les personnes et les époques, allant de la Voix au Semeur, en passant par le Doyen ou Celui Qui Veille, et dont la mission est de préserver l'Harmonie. [Citation du Livre du Jal]
Après m'être tâté sur l'éventualité d'une suite de l'Assassin des Deux sangs, je vous annonce que c'est... fini. Voila, j'espère que ça a plut à ceux qui ont eu le courage de lire.
Bravo à toi et à bientôt j'espère 

Arkuden - Une vie, une rose. Une petite fic qui vaut le détour. N'hesitez pas à la lire ( se parcoure assez rapidement de plus )
http://www.gwshop.net/forum/sujet-36251 … n-vie-rose
Dernière modification par Masao (15-10-2007 16:48:31)
L'histoire de Caramel :
Absolument déjanté, c'est énorme ! Continue comme ça 
Merci bien, Kryann ^^ Et pour le coté déjanté, c'est un peu (et même entièrement :P voulu ^^)

Simple , court mais diablement efficace, je vous recommande ce petit BG :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-41785 … -betternia

Salut,
http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.p … 70#p368670
Voila les debuts de mon necromant. Je suis pas un fan du RP mais j'adore ecrire des petites histoires. Meme si je ne l'ai ecris pas, je l'ai imagine.
Si mon histoire plait, je peux faire une suite.
Un petit essai pour introdruire un personnage, merci de me dire ce que vous en pensez
.
http://www.gwshop.net/forum/sujet-43085-solitude

Salut, j'ai lu la suite de ton rp drakk et c'est toujours bourré de fautes: trois à la première ligne dont une vraiment ^^.
chaque goute de pluies tintais
A part ça sur cette même ligne pour l'effet de pluie je verrais plus un espèce de dégradé mais je t'en ferais un dès que j'en aurais l'occasion.
Un conseil: relis toi, corrige tes fautes avant de faire une suite
.
Dernière modification par vgdcwarfo (07-01-2008 18:40:40)

Voila les fautes ont été corrigés sous word.
Il n'y a pas que sous word, il y a aussi les fautes d'accord
.
Pour le récit de durza veror: dans l'ensemble sa va, même si tu es trop superficiel, et qu'il y a trop de répétition, pense à te relire
.

Ténèbre sur Keinang... par edvige lelfe
Le texte n'est pas mauvais dans le fond mais la forme est catastrophique. Essaie de faire un effort pour aerer ton post et surtout corriger les innombrables fautes de français 

Wouah vous êtes duuuuuuurs
!
C'est la première fois que je passer vraiment par ici, et j'ai lu le récit de Drakk (ok, j'avoue, parce que je connaissais l'auteur
), ça sert à rien de le clouer sur place comme ça, surtout toi vgdc, parce que tes posts sont pas vraiment exempts de fautes
!
Bah j'ai trouvé ce récit pas mal, y'a une suite
?

Un fan de mon Histoire ?? :ouch:
Tu voudrais une suite pour celle-ci? Si c'est pour la mienne je pensais a une de maitenant sur un nouveau personnage que j'adore.
Dernière modification par drakk (12-02-2008 12:06:17)

hééé drakk sympa ton histoire j'aime bien le nom de l'héroine surtout!!! d'ou vient la signification de ce surnom?
Et pour les fautes d'orthographe j'ai pas fais gaffe j'étais tellement a fond dans l'histoire
en tout cas bravo moi je veux bien lire la suite avec impatience!!

Merci Ileria pour ton soutien
Je ferais la suite des que j'aurai le temps.

Peut etre parceque c'est toi....
Mouahahahahahahahah
Dernière modification par drakk (12-02-2008 14:38:55)

Wouaaaaah, le hasard, l'héroïne a le même nom qu'une membre de GWS :ouch: !
Blague mise à part,moi je dis que c'est une jolie demande en mariage
!
Et heu +1 pour la suite. Même +2, chuis grand seigneur là.

Webi Zhao a écrit:
Wouaaaaah, le hasard, l'héroïne a le même nom qu'une membre de GWS :ouch: !
Oui c'est du pur hasard... je ne l'a connais pas en fait.... personne ne me croit jamais ... bon et bien oui c'est ma copine et alors? .....et bien je sors

Sérieux ?! Bah c'est mignon tout plein alors ! Je devrais tester moi
... Sinon tu vas vraiment faire une suite ?