Vous n'êtes pas identifié.

Pour tout commentaire merci de le faire ici.
Indiquer de quel texte ou de quel auteur vous parlez afin que celui ci puisse se reconnaître.
Je supprimerai tout commentaire non placé ici avant nouvelle ordre.
Merci de votre compréhension.

Galariele : Un peu court à mon gout mais un style assez sympa à lire même si quelques fautes noircissent le tableau.
Un héros pas comme les autres : Eux c'est un texte Rp ca? ARc du zodique de fractionnement ne fait aps parti du langage Rp surtout quand on le repete 2 fois en 4 lignes, mais je suis curieux donc n hesite pas à écrire la suite et n'oublie les justes conseils de Kozen ecris de manière plus aérée.
Alicia la solitaire et la flamme de dwayna : Très bon j'aime beaucoup ta facon d'écrire et même si le contenu est "classique" il se lit très facilement et de manière agréable. Il faut juste penser à aérer un peu tout ca. Lire sur un écran d'ordi et sur un forum fatigue beaucoup donc n'hésite pas à prendre de la place pour tes textes.
Anarchiste lords le cretin : Eux joker^^" très marrant et très bien espacé mais pas très rp quand même mais on dira rien. En tout cas n hesite pas à continuer ton fan club attend la suite.

Je vien de commencer à lire, j'ai lu les 3 histoire de kalana que je trouve vraiment sympa, et bien espacé pour mieu lire 
kalana nailo: dans horreur histoire (2) ya une mini faute que j'ai trouvé drole avec le dernier de la famille à 19 ans qui pleure comme une madeleine 
Enfin le dernier de la famille.. Hajime il n'avait que 19 ans et pleurait à chaude larme dans les bras de son père.
En tant que dernier de la famille et seul garcon de la petite famille il avait été plus que protégé du monde extérieur.
Les autres garcons le raillait sans cesse au sujet de sa couardise.
j'hésite en 19 mois, 9ans et 10 ans mais je penche sur 10 ans et que tu utilise pas de pavé numérique mais les touche du haut (ptet par préférence ou tu tape sur un pc portable donc pas de pavé numérique)

Nan c'est bien 19 ans.. mais je joue ce perso de manière très fragile et très craintif.
Donc même à 19 ans il pleure à chaudes larmes XD
Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas.

ahhhhh oki on a donc à faire à un garçon très sensible 
oh tien je vien de lire le rp d'anarchiste lord: super sympa c'est très drole
j'attend le combat de crétin
(je parie que c'est la femme qui va gagner au rouleau à patisserie!)
Dernière modification par darkness lilith (15-11-2006 03:58:11)
LA BD de Clem est excellente au moins sur la forme riche idée....
Dernière modification par Thepetitscarabee (15-11-2006 11:25:54)

De lotar pour le texte une coop décoifante (http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.p … 894#p96894)
O.M.G , je te felicite , toi et ton groupe pour votre patience .
bien des joueurs blasé auraient leavé , tu es tombé sur un bon groupe mais malheureusement ça t arriveras rarement .
gg en tout cas 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon en effet je trouve la Bd de Clem plus qu'interessante, beau boulot continue XD

http://www.gwshop.net/forum/sujet-12955 … re-enfance par Dorgal.
Texte tres interessant j'attends la suite en tout cas un vrai texte Rp ca fait plaisir à voir par les temps qui cours...

http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.p … 10#p113410 par niKKo San.
Mode clap clap on..
Bravo comme quoi on peut s'inspirer de Gw sans en suivre la trace à 100%.
En tout acs très joli Background n'hesite pas à écrire la suite.
Alors je voulais laisser une tite remarque sur "Une histoire d'enfance" de Dorgal...
Je suis encore comme ça : O_O" J'ai mal pour eux tous T.T Quoiqu'il en soit...
C'est une histoire fascinante, bien écrite et tout ^-^ Sincèrement j'adore, adhère, etc.
Continue comme ça, même si tu as réussi à me donner du mal, j'attends la suite ^^''
(Suis trop sensible moi ^^"")
Dernière modification par Imako (15-12-2006 00:42:12)

J'ai adoré, une histoire d'enfance.
Je trouve l'histoire très bien construite.
J'attend la suite avec impatience 

Pour goku :
QQ conseils, j'ai 14ans et j'ecris aussi merci d'y mettre des commentaires (alicia et La Flamme)
sort pour lui donner de la chaleur... mal dit 
attaque des affligés. si tu fais lire ça a qqun qui ne connait pas Guil Wars... il ne comprendra pas, mets une majuscule 
mais cette chaleure ... 
pour galariele(pas sur du nom
) : Au capitaine des gardes de Cantha
les fautes me font mal au yeux
s'il te plait relis toi 
Dernière modification par Le Loup (02-01-2007 20:41:38)

Je voulais parler d'ici --> Histoire à la chaine
Samouray Shemplo : Tu à fais une répétition de "vivait", essayez de trouver d'autres synonymes qui peuvent faire que le texte vit 

Sans parler que tu avais mis 4 mots au lieu de 3.
j ai modifié un peu.
respecter les 3 mots sinon ca sert à rien.
Desoler j'ai regarder trop vite et taper trop rapidement

Chic la suite de l'Histoire de Kalana ! 
C'était bien ! vivement les chapitres suivants !
Dernière modification par Y E U X D E N K R E (17-01-2007 12:44:28)

Bonjour j'aimerai savoir comment vous trouvez moa by moa
et si c'est utile de faire une suite 
Merci 

disons que y a de belles phrases mais ton texte n'est pas vraiment ce qu on pourrait appeler un texte rp.
Trop de parrasite non Rp dedans genre epee des morts perfect, lvl2...
Voilà rien ne t empeche de faire la suite mais essaie de te rapprocher d uns tyle plus rp si le coeur t en dis^^

Rhooo
je voulais sortir un peu du rp pour créer un effet comique
Mais je vais tenter une suite un peu plus "rp"...

La suite tant attendue par tout mes fans est enfin disponible ... (ai-je des fans?)

Bon moi j'ai juste un petit commentaire qui me tient vraiment à coeur, ça concerne le Rp "Notre histoire":
Commençons, tout d'abord je passerais outre les noms franchement pas role play(je n'en citerais pas)
Ensuite lorsque je vois de simples mortels qui parviennent à tuer des dieux à la chaine..C'est franchement risible, entre les fautes, les métapouvoirs, c'est du grand n'importe quoi! Et le pire c'est que cela s'étale sur dix pages et j'ai l'impression que c'est pas près de se finir.
À bon entendeur...

Pleine de sens est ta parole Pastelos , la voie de la raison tu trouvera? 

Salut
Kalana dans ton dernier texte quand kalana nailo dit a la fille
"Pleure vas y ma douce, c'est ce qui nous différencie des monstres...."
je trouve le vas y mal placé sa me fait penser a 'pleure vas y pleure tapette ><'
je verrais plutot "Pleure, pleure ma douce, c'est ce qui nous différencie des monstres...."
enfin c'est un avis personnel 
yohkill joli rp tres amusant
par contre enlève les 'lvl2' mais sinon j'atten une suite 

yohkill a écrit:
Pleine de sens est ta parole Pastelos , la voie de la raison tu trouvera?
J'y travaille