Vous n'êtes pas identifié.

J'ai voulu faire un topic sur 5competences (de n'importe quelle profession dont 1 competence d'elite) que vous aimez 
en gros vous me dite 4skills et 1skill d'elite 
Coucou
heuuuuu
Un élite : huuum dur de choisir...Je dirais esprit malveillant 
Sinon, pluie de feu, souffle de guérison, Aura de Balthazar, Hache tornade, Coeur de la Flamme Sacrée...
C'est des bonnes comps un peu au hasard je pense 
Le Golem de Chair pour sur!!
vol vie//puit de sang//ongmen de troll//souffle de guerison//
Mes 5 préférés : pluies de météors, invocation de Rodgort, Lance Cruelle (elite P), Retour de flamme et Tir Sauvage ^^
Dur à dire 
Je vais dire les compet que je joue le plus : esprit malveillant, extreme hate, desacralisation d'enchantement, enchantement profanés et ... rez (oué je rez souvent
)

alors mes 5 preferees hum
elite=defense du gladiateur
skills normaux:frappe du bourreau,demembrement,pluie de meteore,taillade penetrante

Moi, mm...... Avatar de Balthazar, Fauchage victorieux, Jet de Terre, Pluie de Météore et Lien Incendiaire.

Armes illusoires, visage de l'ancêtre, visage avenant, botte fatale et hâte sacrée.
Armes illusoires, Esprit maveillant, echo, conjuration de cauchemar, toile d'interruption

Francois_be a écrit:
Armes illusoires, Esprit maveillant, echo, conjuration de cauchemar, toile d'interruption
mj pyro a écrit:
en gros vous me dite 4skills et 1skill d'elite
Qu'un seul skill élite petit tricheur!^^
Moi je dirais equilibre de grenth, visage avenant, cri de frustration, tir de diversion, botte fatale( si seulement sa pouvait être dix^-^)
pose du berserker, contrecoup, coup puissant, coup écrasant et pose de combat des nains (en élite) 

Aura de déplacement, Attaque sournoise, Paradoxe mortel, Neutralité simulée et Harpon de convulsion

Alors moi je dirais combustion corporelle, Chargez * , hymne de concentration , revers de fortune et flamme liquide. :P

Lumière divine, revers de fortune, sceau de devotion, renaissance, esprit prot 

elite : Avatar de DWAYNA
skill : botte fatale ; pluies de meteores ; pluies de feu (surtout pour l effet visuel hien^^) ; regard du vampire ;

Affinité élementaire, invocation de rogdort,egide,baiser de dwayna,rituel de sang

esprit malveillant, renvers de fortune, regeneration mistique, frappe du boureau, coup d'interuption

Pour moi :
- Pluie de Météor
- Frappe du bourreau
- Renaissance
- Rituel de sang
- Tir de barrage

Pour moi alors je dirais en elite:
defence du gladiateur!
et le rest:
-refuge ombreux(assasin)
-arme de vengeance(ritualiste)
-frappe pur(guerrier)
-tempete de feu(elemantaliste)

jai remrquer que vous etes a fond sur les esprit malveillent et les pluie de meteore moi sa serrais
elite: Vinqueur dépouiller
skills:Pluie de meteore,Honte,Don de santé
,charme animal :P

salut, alors:
- Pluie de météores
- Tir de barrage
- Souffle de guérison
- Invocation de rogdort
- Rennaissance
@++
Hm, dur dur de faire un choix parmis toutes les compétences de GW ! Mais bon, en compétences classique je dirais : Armure de chair de pierre, Coeur de la flamme sacré, Esprit vigoureux et Furie bestiale (ou fureur du tigre c'est pareil)
En compétence élite : hmmm y'en a tellement... Mais bon je dirais le golem de chair.

Je trouve un peu bête ton systeme de sondage, j'aurais dit le combo de 5 skills dont une élite mais là c'est tout professions confonfues ...
M'enfin perso moi :
Cent Lame
Application de poison
Tranche Artere
Pluie de météores
Entaille Barbare
J'aime le sang et le saignement :P
Sinon mon combo full saignement + blessure profonde
Cent Lames
Tranche Artere
Entaille Barbare
Entaille