Vous n'êtes pas identifié.

Pour moi,sa serais
- Bénédiction de l'ours (élite norn)(mais en Skill normaux, c'est plutot Khanei etait revenchard[Rt])
- Pluie de météore (El) tjr efficasse contre les noobs :clindoeil:
- Agilité critique (A lancier du soleil)
- crocs incisifs (ou anciennement harpon de convulsion) (A)
- esprit protecteur (M)
Onde de choc
Rage de l'ancetre
Hate du jinn de flamme
Tir de diversion
Defenses profanées

Frappe de Moebius
Efflorescense Mortelle
Baiser de Dwayna
Lien spirituel
Echo des arcanes
Voilà, j'en ai surement encore oublié bien. Ya tellement de skills interessants. 
Compagnon du guérisseur
Guérison de groupe
Regard de Jamei
Lumière éthérée
Sceau renaissance lancier

Gladys Lionfire a écrit:
En attendant je reste super etonné qu'autant de gens aiment le Souffle de guerison ou encore Pluie de feu, qui sont pour moi parmi les skills les plus inutiles du jeu ><
Lol suis d'accord
surtout pour le souffle , quand on voit des Monks en RA qui mettent souffle en premier lieu sur une cible qui se fait décharger ... 
Sinon pour moi 
car je ne joue pas en hoh
)
(bizar je sais ^^" )

En PvE c'est des skills sympathiques qui permettent de pas gaspiller sa mana (pour le souffle)

Kaito a écrit:
En PvE c'est des skills sympathiques qui permettent de pas gaspiller sa mana (pour le souffle)
xD c'est une blague ? 10 de mana pour coller une regen insignifiante ? ya mieux pour eviter de gaspiller sa mana :s
Gladys Lionfire a écrit:
Kaito a écrit:
xD c'est une blague ? 10 de mana pour coller une regen insignifiante ? ya mieux pour eviter de gaspiller sa mana :s
Avec une régénération de 9 pendant 15 secondes ça heal quand même 270pv, pour une cible qui est la cible constante d'ennemis pendant ce laps de temps c'est assez efficace quand même, après il faut le placer judicieusement et pas recouvrir d'un tel nombre de sorts de soins que cet allié a toujours sa vie au max
Vale

Euh vous devez choisir 1seul élite et 4autre skill non élite 
Elite : Compagnion du guérisseur
Skills : Esprit protecteur, lien spirituel, bouclier d'absorption, inverseur de douleur

red gally a écrit:
(sinon Le necroman bleu, tu nous as quand même fait 3 up de plus d'un an en une journée
, fais attention)
Et seulement 1 topic sur 3 a survécu 

- Honte.
- Rc.
- Lien spirituel.
- Rage de l'ancètre.
- Canalisation.