Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Moi personnelement j'ai été decu par nightfall et je prefère faction ne serai-ce que pour les skin d'armes:P. En revanche l'histoire de nightfall me plais assez:P. Enfin bref je sais que tout le monde ne pense pas comme moi et je voudrais avoir votre avis sur le jeu; merci:)
Mouarf, moi j'adore NF, j'adore Faction et j'aodre Prophécie xD
Seulement, ce que je reproche un peu à NF c'est que ça soit toujours des paysages souvent un peu désertiques 
)Hors ligne
oui sa aussi c'est un peu chiant. Pour moi niveau paysages le mieu c'est prophéci car il y a de tout : desert, jungle, montagne, foret, plage de tout quoi:P
moi je le trouve genial, il y a un super decor, comparer a faction je l ai vraiment trouvait Boff!!
Pour le momen j en suis au deser c'est trop bien de controler une givre:P

je trouve que nightfall est le plus réussi des 3:
- l'histoire est bien fondé
- paysage tres beau,assez répétitif oui et non (ca se passe plus dans le desert,mais sinon,on ne peut pas dire que toute les regions se ressemblent)
- nouvelles professions bien réalisées et inovante
- des missions et quetes originales (la quete de la potion de force est éxélente je trouve :P )
sinon en defaut:
- les héros:je deteste le concept,ca va tuer le multi
- ... je voie rien d'autre ^^
oui je suis bien d'accor avec toi sur ces points mais je prefere prophecie des 3 car il est long et une belle histoire
Alalala oui les héros
quand tu es obligé de virer car on a pas pris le héros pour la coop -_-' grrrr
)Hors ligne
Et meme j'ai fait quasiment toutes les coops de nightfall tout seul c'est pas marant c'est bien vrais que la sa met le multijoueur en danger:mad:
perso, je trouve NF tres bien, mais je prefere quand meme profecies 
il est bien mais trop court (tout comme factions)
l'histoire est superbe (enfin les bouches animées dans les cinés :P)
les décors sont pas mal mais je prefere quand meme ceux de profecies ^^
Prophécie est la plus belle aventure des 3, mais NF est la mieux scénarisée : les coop sont vraiment originales, c'est pas juste aller d'un point A à un point B.
Par contre je suis d'avis que les héros on tué le PvE (je n'ai pas encore eu besoin de grouper avant la porte de la folie), et ça c'est un trés mauvais point.
Mais bon avis positif, et bien sur meilleur que pour faction
Au moin on est tous d'accord sur sa:D

^^ moi la porte de la folie,je l'ai faite avec un gars de ma guild,et avec des heros... pareil pour toute les autres coop
A l'heure actuelle, je prefere gwen 

"04-12-2006 19:06:15"
ca c'est du remontage de post ^^

<- j'ais pas la main verte 
agnel alpaaz a écrit:
A l'heure actuelle, je prefere gwen
Mince je suis le seul modérateur (des ventes=validateur
)présent mais j'ai pas droit au fouet 
Dernière modification par Terminator909 (11-05-2008 02:49:44)
Mais d'où il sort un si vieux post? Il déterre les archives des archives ou quoi? 
Faut croire que oui... Bon maintenant plus de commentaire, merci 

Note de modération :
Ah le bon vieux temps... quand j'étais encore jeune on connaissait pas l'eau chaude et on se l'avait eau froide toute l'année... Ce topic fais un peu ce style là je trouve :d. On en a parlé en long et en large de nf donc je lock le topic qui ne sert pas vraiment à grand chose.
Dernière modification par bialis (11-05-2008 10:30:42)

Discussion fermée
Pages: 1