Vous n'êtes pas identifié.

ben ben ^^
j'ai longtemp hésiter a participer a ce topic...vous comprendrez en regardant la suite lol
présentations de mes perso par ordre chronologique (mise a jour) de création du plus vieux au plus résent:
jerk le guerrier(15k kurzik argent,spécialité:épée)le plus utilisé
jerk le moine(1k500 kurzik noir,spécialité:heal)un des plus aprécié ^^
jerk le pyromancien(1k500 pyro droknar blanc,spécialité:feu)le dropeur fou de teinture
armure n°2:vabbi bazar de kodash noir, spécialité:feu
jerk le rodeur(1k500 druide mixé clouté droknar marron,spécialité:trap,run)drageur malgré lui...
jerk l envouteur(1k500 kryte gris,spécialité:interuption)le mystérieux ^^
jerk le necroman(1k500 setung argent,spécialité:sang)scarificateur fou
armure n°2:15k luxon rouge, spécialité: sang et mort 
ici s'arret la ligné des jerk ^^...artemis alfar(1k500 exotique marron,spécialité:barrage)ce fait drager par des mecs -_-"
armure n°2:1k500 kurzick blan, noir(bottes), spécialité: barrage
I vergil may cry I(1k élonien mixé istani marron,spécialité:mysticisme domage dealer)aller zou je me trensforme en lyssa 

I dante may cry I(1k lancier argent,spécialité:lance tactique)show man et gogo dancer...pitoyable:rolleyes:
lasombra nosferatu(15k kurzik argent,spécialité:terre tank)la plus belle *_*
akuma ten batsu (1k500 impériale marron, spécialité:tank, soin) le petit nouveau plein de tatoo ^^
2em compt(hé oui c'est pas fini XD ce compt me sert de stock car il n'a pas NF et donc les perso sont dépassé)
azusa stormbringer(1k500 cantha bleu ancien,spécialité:air soutien)la grande soeur de lasombra ^^
kyoko shizune(1k500 setung rouge de base,spécialité:malédiction SS)sorciére punk new age
tsukiyo sakki(1k500 cantha rose,spécialité:hache)lame glaciale dans chaire sanglante ><
saori tatsuki(1k500 setung rouge ancien,spécialité:ombre condition)l'emerdement gracieux et furtif ^^ aucune peur de la mort(heureusement^^")
nao katsumi(1k500 exotique rouge ancien,spécialité:spam spirit ou canalisation tank)libertine pour ne pas dire ---- 

saya kurumi(1k500 setung jaune+orange+argent,spécialité:terre protection de soutien)aspect fragil mais trés robuste
voila
pffiou cellui qui deletera ce post serra maudi durant 150 génération car il m'a pris plus d'une heure 
Dernière modification par jerk (15-02-2007 23:54:13)
A moi 
Chizuru Raikoji (G/D hache/épée) -- Gladiateur (Haut + jambes) + Fow (Casque + gants + jambes) en noir
La Divine Mhenla (M/En heal/link) -- Kurz 15k en blanc
Full Metal Necroman (N/M MM) -- Armures des lanciers en rouge+marron
Miss Razah (P/M [je joue presque pas avec]) -- Armure Elonienne (Casque + haut + gants + pied) + Armure d'élite de Lancier (Jupe) en blanc
(je mettrais le screen après parce qu'imageShack fait chié...
)
Talia Raikoji (D/M faux) -- Armure d'élite de Lancier (Capuche + gants + jupe) + Armure Istani (Haut) + Armure de Kodash (Pieds) en bleu+violet
Et je suis en train de me (re-re-re-re-...) faire une envouteuse [Sakura Raikoji] car c'est ma classe préférée de Gw 
Je compte avoir le titre des élites, de survivant, de gladiateur et l'armure fow (que je trouve exeptionnellement sublime!
) avec elle

Dernière modification par snake69 (09-01-2007 21:44:15)

Bonsoir a tous , voici mes petites persos que je bichonne touts les soirs 
The Blood Of Dark ( le sang sombre => classe non ? xD ) : 
Le Magicien ( je kiff ce pseudo ^^ ) : 
Dark Monarcus ( mon tout 1er perso ) : 
I Tireur Expert I ( toujours avec sa petite veuve qu'il traine partout où il va
) :
Yglati Monako ( un rare M de GW qui ne soit pas afk au temple des ages pour faire ch*** xD ) :
Ludod Des Enfers ( spécialiter==> Barbecuis ^^ ) : 
Dark Sinistros ( je kiff trop la capuche on dirai un oiseau
) : 
Le Javoloteur ( il ne rate jamais sa cible héhéhé mais c'est le seule a avoir une armure bidon lol
) :

Ben voilà ma ptite famille de braves combattants ^^

de gauche à droite et de haut en bas:
Alumette des Bois : L'Elémentaliste adepte des doubles pluies
Woodstock Dark Bird : Le petit canari Assassin dont il faut se méfier
Miss Kiss Cool : La Ritualiste qui aime poser des esprits de partout
Lesgodasses Lachier : Le Rodeur solitaire
San Moby : Le gros bras de la famille
Lance de Lumière : La Parangonne qui vous pique les fesses
Dragee Fuca : Le mini moine mais qui essaye de faire le maximum
Ayana Malena : La jolie Envouteuse
Le Faucheur Sombre : Le Derviche qui aime se prendre pour une ballerine
Suprem Dark Death : La Nécromante et son armée de minions
Voilou les bestiaux qui me vident mon coffre de po en armures et armes 
EDIT : Désolé pour la taille de l'aperçu, j'aurais pas du le mettre en longueur 
Je modifierai ça à l'occaz 
Dernière modification par le_moby (11-01-2007 06:57:56)
voila les miens :
mon G first pero "Razen Neper"
mon N " Silas Under":
ma Derviche " O Siska O":
ma tite moinette ( jy touche pas tellement) "Ethani Agrilia":
mon env créer specialement pour le titre de survivante et bientot avec la fow sur le dos " Eleisha Neper :
enfin la derniere ma rodeuse " Mylesia Neper" :

Bon voici mes perso dans l'ordre chronologique 

Ma Darkness Lilith! ma nécro adorée ^^ mon tout premier perso
Elle joue de tout et meme moine d'appoint dans les cas de pénurie de moine mais joue jamais avec son moa noir... il est là juste pour faire joli 

Ma élé Darknes Freya qui joue principalement feu mais bon faut que je choppe un tas de skill pour faire d'elle une élé multifonction XD
Ma ritu Darkness Katsumi qui danse à poil dans les ville avec sa soeur jumelle (la ritu de jerk)
Mon assassin Darkness Aya qui est en papier donc je joue presque pas avec... elle fait stock 

Ma moinette Darkness Mana avec qui j'ai hésité entre le blanc et le rose donc j'ai tranché avec haut et shoes rose puis gant et bas blanc XD
Faut qu'elle aille changer son tigre tout moche contre un tigre blanc... ça ira mieu avec sa nouvelle tenue
Ma belle envout Darkness Bellial une dominatrice ^^"
Ma rodeuse Darkness Raine qui collectionne les beaux arc ^^ et possede un beau félin de mélandru qui répond au nom de Jerk 
Ma guerriere hache Darkness Alexiel >_< chieuse de survivante je l'avais recommencé 2 fois parce que j'étais morte apres un portail... 
Ma guerriere épée Darkness Hel (pas comme Hell l'enfer mais Hel fille de loki) qui apprend à bien tanker mais qui run bien 

Ma parangon Darkness Kourai qui n'a toujours pas fini nightfall 

Ma derviche Lucifera Senekis eh oui apu Darkness machin... j'avais pris Darkness Senekis sur le compte de ma soeur pour la beta de nightfall et ça veut pas me rendre ce pseudo alors j'ai changé >_< 
Ma élé pvp Pinkette Rose qui test des build en AvA ^^
Elle se fait traiter de gay par les luxons rageux qui se font laminer par elle ^^"
Et voila! pfffiou c'était long x_x
Dernière modification par darkness lilith (11-01-2007 07:34:23)

snake69 a écrit:
tektonik, comment t'as fais la teinture rose de ta R stp!?
Je crois que c"est le rouge normal pour les rodeuses...
Sinon pour mes persos j'ai deux compte et la flemme de mettre tout
j'editerai de message par la suite avec mes persos je m'y mets de suite
EDIT :les voilà :
Jhamei Dwalzar
I Burning Fire I
Lyr War
Llya War
Terra War
Videra la Corrompue
Bon voilà la 1e fournée...ma Rt et ma N ont des new armures et je ne joue plus en En...
Et aussi..les War c'est pas par rapport à Guild Wars 
Dernière modification par Lyr War (11-01-2007 13:26:36)

Maj de la hache de Chizu
(séphis perfect req12
)
Pas d'prob' tektonik 
Dernière modification par snake69 (21-01-2007 13:25:19)

voici mon mien :
j'aime pas le casque et le torse fow, donc j'ai preferé ascalon et collec 
et niveau bottes elles sont en court de création 
et alors ? 

Yop là
Bon vu que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté dans cette partie du forum, je vous présente mes persos que j'utilise le plus.
Voilà, donc armure du palais des morts pour mon R (10K pièce) et armure d'enchanteur de la caverne de Marhan (15k pièce).
Voici un lien pour ceux qui veulent voir (quasiment) toutes les armures de GW (merci à Zarek Titus
) ==>
The Guild Wars Armors Database V3.0
Edit pour Spiria ==> c'est quoi le mélange pour obtenir la couleur de ta moniale
?
Dernière modification par Azurith (22-02-2007 15:05:17)
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 

Voila ma rodeuse ma D et l'el de ma soeur a qui jai payer larmure ><

dsl de la mauvaise qualitée des screen
pour les armures : ma rodeuse druide de carverne de marhan 15k prophetie
Derviche : armure 15 de lancier du soleil d'elite teinte en noir mais ça fait bizarre 
El armure kurzick 15k de je sais plus ou

Yop là
Spiria a écrit:
Azurith a écrit:
Yop là
Edit pour Spiria ==> c'est quoi le mélange pour obtenir la couleur de ta moniale?
Pourquoi tu fais sa
?
Tout simplement pour attirer ton attention sur ma question, et ça marche
De même merci pour ta réponse.
Je la trouve magnifique cette tenue pour El !!! ^_^
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 

A mon tour.
Une armure pour chaque spécialité :
-Epée. full 15k plate.
-Hache. full 15k gladiateur.
-Hammer. full 15k primitive.
Les autres perso viendront peut être un jour.
Voici quelques uns de mes persos.
De gauche à droite : Canelle (Elé PvP et perso de vente) / Andemie Hsui Yu (Elé PvE) / Andemie Sparrow (G PvE qui n'est plus trop utilisée...)

GG à vous tous, cette galerie est superbe!
Je vois que certains font des screens de la page d'ouverture, et d'autres des screens IG.. Dans les screens IG, on voit l'arme aussi, et franchement c'est drôlement mieux je trouve
p. ex. le G de Bail Organa, avec un marteau Mursaat, tout de suite il ressemble plus à un roxxor et moins à une boîte de conserve géante.. 
Je propose donc que si vous avez le choix, vous preniez les screens IG... Heu, et les miens? je m'en occupe dès ce soir ^^ (peut-être...)
A+ 

Salut ben voila une MAJ des armures de mon N et de mon G (enfin plus pour mon N) 
Donc mon G Gardian Of CurseTete : Casque Ascalonien 15K teint argent
Corps : Haut gladiateur 15K teint noir
Mains : Gants Ascalonien 15K teint noir
Jambes : Bas Kurzick 1.5K teint argent
Pieds : Bottes Kurzick 1.5K teint argent
Mon N Dark Grumly Tete : Cicatrice motif Kurzick 1.5K teint vert+jaune
Corps : Haut Route divine 15K teint rouge+orange
Mains : Gants Kaineng 1.5K teint rouge+orange (et oui mais il se ressemble alors...)
Jambes : Bas Route divine 15K teint rouge+orange
Pieds : Bottes Route divine 15K teint rouge+orange
Bon pour mon N il ma fallu du temps mais le droop récompense bien
xD
Pas mal vos armure sur ce....
bye 
Salut!
Voila ma pitite nécro! Avec armure vabbiane et cicatrice primitive et ma pitite élé avec un mixte d'armure!

voila les miens
pseudos melangeant l'anime bleach avec le lieu mythique de final fantasy 10 --->spira
click droit --> afficher l'image pour mieu voir 
et c'est un topic pour montrer ses persos , pas pour se la raconter avec ses armes
je sens deja arriver le flood a cause de ça lol
donc restons dans l'idee de depart car si il y en a qui s y mette ils vont poster 15 fois le meme persos avec toutes les armes differente qu'il possede lol
Dernière modification par zero (22-02-2007 17:09:27)