Vous n'êtes pas identifié.

Salut tout le monde, voilà mon petit G/D pas encore terminé coté compétence(loin de là en fait...), casque chevalier 15k en noire ( un poil déçus..., je pense partir vers l'habituel fow), haut et gant de gladiateur 15k en noire, bas d'istanis en noire et bottes gladiateur 15k et toujours en noire. Voilà mon petit protégé qui va vite grandir.
Bye en espérant qu'il vous plaise
http://img260.imageshack.us/img260/3983/gw037wb5.jpg
Sympa de voir les gouts de chacun.
Mes persos ne sont pas criant d'originalité (même pas du tout) mais ils me plaisent comme ils sont et je n'y toucherais plus =)
Pour commence mon ele, armure fissure tout en blanc. Beaucoup ne l'aime pas, perso en ele homme, c'est la seul qui me plaise vraiment (avec la 15 citadelle)
Mon envout, je devrais jouer plus à cette classe, mais en pve je n'accroche pas trop. Armure fissure blanche (une des plus belle selon moi)
Ma ptite guerriere, elle a 2 autres armures 15k, mais celle-ci reste ma préféré, mais il m'arrive de switch pour changer de temps en temps.
Ma derviche, bas et capuche fissure, le reste ne me plaisant pas spécialement, la simplicité d'une armure 1.5k suffit largement.
Mon ptit parangon, j'adore jouer cette classe, dommage qu'elle ne soit pas très demandée.
Armure palais des morts argent.
Ma moniale, l'armure ça a été le coup de coeur, mix kuku/1.5k drok. Le tout va admirablement bien ensemble (j'en croise dailleur pas mal avec ce même mix)
Ma rodeuse, surtout utilisé pour thump ou barrage, armure kuku de zu heltzer en blanc.
Mon moine, second perso crée il y a 2ans, je n'ai pas eu le coeur de m'en séparer. Il m'a rendu trop de services =) De plus, j'adore jouer cette classe.
Ma ritu, crée au départ pour tester à la sortie de factions, puis abandonnée au lvl20, et reprise pour farm. Je sais que cette classe est très efficace mais je n'arrive pas à accrocher avec.
Mon ptit chouchou, l'armure que je préfère (toute armures et classes confondues)
J'ai passé 1/3 de mon temps avec cette andouille, soit environ 1000h (ma classe préférée vous l'aurez deviné)
Et pour finir, l'homme en caleçon. Mon premier perso GW. Je n'ai pas eu le coeur à m'en séparer, du coup il me sert de stock (le pauvre a perdu son bas lors d'un recyclage de rune vig. sup xD )
Voila voila
Pour ceux qui interpretraient ce post comme de la frime, ce n'est pas le cas, ne faisant pas d'achat/revente, j'ai trimé pour avoir tout ça. C'est donc par fierté d'un travail acharné que je vous présent mes protégés 
Et désolé pour la longueur du post.
Dernière modification par Shinigami soldier (06-09-2007 05:11:58)
Voici ma G :

Voici ensuite ma ptite A survivante r3 ^^
Ma nécro :

Et enfin ma rodeuse aussi survivante r3 =D
Flemme de mettre mes autres persos =D
Bon jeu à tous
P.s : désolé pour les screens on les voit mal
faites clic droit dessus et afficher l'image, et zoomer pour voir en bonne qualitée 
Dernière modification par Light (06-09-2007 08:05:26)
Voici mes différents perso avec dans l'ordre ceux que je me sert le plus et une partie de leurs stuff.

Dernière modification par leina angel (08-09-2007 15:28:41)

Bon allé je m'y met 
D'abord les femmes en premier c'est la moindre des choses ^^
Mon perso favorie :
Reine Talissia
ma ptite élem au cheveux rose ^^
Ensuite ma monial (petite comme toute les autres
)
Yuya Mibu
ma pulpeuse Parangon 
Akari Cobra
Mon envout 
Shina Wilkino
Mon A 
Tayuna Griffplume
Mon chtit Rodeur ^^" (il se la joue toujour)
Ehorim du Rohan

Mon necro ^^
Zortex Metallian
Et pour finir en beauté ^^ Mon Guerrrrrrrrrrrrrier
Crom le gros barbare destructeur 

Voilllllllllllllla ^^ a vos com's
Bye !

Voila mon rodeur :
je sais c'est pas une armure haute gamme, mais je sais pas en trouver de jolie ^^
( en plus grand ici http://img453.imageshack.us/img453/9805/gw023tv0.jpg )
vala ++
Dernière modification par Creature-Funebre (09-09-2007 01:58:33)

Voilà ma Ritualiste en habit de 330hp ^^
Vous la trouvez comment?
Edit: je n'arrive pas à afficher l'image dans mon post.. pourtant j'uilise les balises Img... comprends pas:/
Edit Chan : Voila je l'ai mit en image et non en lien 
Edit: Merci Chan! 
Dernière modification par Johnthetrickster (09-09-2007 21:02:03)

Bon j'me lance 
Voici ma Moine avec sa toute nouvelle armure norn teinte en rose et son zoulie masque teint en noir :

Et voici ma fidêle assassine avec armure kurzick teinte en blanche sauf les gants qui sont des gants antiques teint en rose :

Voili Voilou

Bon, voici mes personnages, attention, le niveau descend par rapport à tout ces beaux stuffs.
Dans l'ordre ou je les utilise le plus :
1er, Mon Guerrier, Guerrier Basara, celui qui sort le plus, qui a le plus de titres etc ...
Je le joue majoritairement G conju.

Deuxième perso le plus joué, Lara Croftx ma rodeuse, qui joue 70% du temps Nightwhisper.

Troisème plus joué, ma moinette, qui préfère jouer Link mais aime quand meme le Heal 

Quatrième, pas souvent jouée, mais je l'adore, ma nécromancienne 

Cinquième, mon Elem, à peine 100 heures de jeu en 1 an, elle rapporte les sous à la maison quand je suis sur la paille.
Et enfin, mon Envouteuse, ma mule, qui est restée lvl 3 mais qui fait tout les trade et autres
Je l'aime bien mais j'ai pas le courage de la monter alors elle reste au hall à faire la trésorière de mon compte.
Voilou, j'ai deux emplacements pour des persos PvP, étant donné que y'en a un occupé en permanence par un A, c'est comme si j'en avait plus qu'un. C'est tout pour moi, plus personne à présenter à la maison.

Re voila ma moine <3333
...
Dernière modification par Chipatama (09-09-2007 15:59:36)

bon bah je me jette
ça risque d'être un poil long :x
Alors dans l'ordre alphabétique
Celle Sans Nom :
Douce Larme De Vie :
Il Etait Une Fois :
Islabeth Zerkin :
Il Sla Pete Zerkin :
Le Saint Esprit :
Oractrice Du Soleil :
Saveur De La Mort :
Silence De La Mort :
Ta Mort Sera Rapide :

Bon bah jme lance 

Ma moniale chérie <3
J'ai tout fait avec elle, own panthéon, fini les 3 volets GW, fini fow, DoA....
Manque plus qu'un bon drop panthéon (pour une fois
) histoire d'avoir une armure un peu plus potable 

Y a quand même de gros riche sur gw :-/
Sinon voilà ma moine chériee <3<3<3<3 

Attention à la hache ! ^^
: http://ailefroide.miniville.fr/Hors ligne

Coucou,
Voici donc les miens, depuis le temps que je devais les mettre....

Ma moinette, la seule que je joue vraiment 

et voilà ma moniale
Haut+bras luxon supérieur (15k) et bas caverne de marhan, en bleu turquoise
Dernière modification par spadey (14-09-2007 11:25:37)

Lara croftx a écrit:
J'aime bien cet ensemble et tes botte c'est les istanis c'est ça ? Je ne sais pas si tu as de l'argent mais si tu en as je te conseillerais la 15 kurzick juste pour le haut, elle irais mieux avec le reste je trouves
Les bottes c'est les kurzick non élites teintes en noir, pour le haut, vu que le but de cette tenue était de faire un ensemble assez 'sexy', un haut un peu ouvert rend bien.
Style pirate :
Dernière modification par minimonk (14-09-2007 11:57:18)

Voilà mon perso principal avec son nouveau titre *fièr* (eu en 4 jours ><)
Ma elem Ulm Aqua !

voila pour moi 

erf on vois pas je reposterai une mieu des que j'ai le temps 
Dernière modification par x0nd3r (20-09-2007 17:22:42)