Vous n'êtes pas identifié.

tres choupinette, je pense que le bandeau gene un peu par contre
Justement le bandeau c'est le changement ^_^

autrement si le bandeau d'aveugle avait été tout rouge, tu aurait teint ton armure en rouge ?^^
(je vais plus faire les commentaires sur les fow des envouteuses en elles mêmes, il doit y en avoir 1324564 postées sur ce topic)
Dernière modification par Celui qui veille (14-10-2008 21:46:37)

j'ai UN envouteur
sinon c'est vrai que certaines on vraiment un look assez osé
J'ai pris une Mesmer pour le style et la manière de cast d'abord.
Et si le blindfold aurait été rouge j'aurais teint l'armure dans une couleurs similaire.
Mais j'avais teint en cette couleur avant d'avoir le blind.

Voilà voilà, je vous présente mes petites chéries ^^
Tout d'abord ma charmante El, 'Alice Martel'. Full bleue, comme vous pouvez le constater, et un mix d'armure que je trouve plutôt sympa. Elle scintille dans l'obscurité la coquine
Et ensuite voici ma moine 'La Petite Aveugle', qui essaye d'atteindre le lvl 20 dans l'Eden et qui est morte presque 64.000 fois déjà
vivement qu'elle ait son bandeau pour vraiment mériter son nom xD
(oui l'armure et le perso n'ont rien de spécial, vu que c'est dans l'Eden, mais j'la met quand même parce que je l'aime ma moinette <3)
Peut-être des images de ma D à venir 
Dernière modification par Alice Martel (15-10-2008 01:00:58)

@alice, c'est pas la plus moche des armures de moinette, en noir ça lui donne un coté sympa en plus...
Je monte une moinette en ce moment (oui j'ai repris GW...), et je penses prendre l'armure de juge, ça colle bien à mes projet je vais étudier un peu le jeu en châtiment, je suis sur qu'y a moyen de faire des trucs bien... ^^

Voila mes favoris =D
Auriez vous des idees de stuff ? Je pense a Epee + Bouclier tourmente pour mon G ,
perso principal 

jveux pas être méchant mais ta monk , je déteste
, l'armure , la couleur , et la tête
Par contre le wawa il pète comem ca ^^
L'El ca va j'aime bien cette armures , pour une 4k elle gère
Niveau stuff de ton G l'épée tourmenté j'aime pas du tt perso
t'as essayé runique + Bouclier éternel ou lame éternel + bouclier éternel , enfin faut les moyens pour le dernier

Hihi ma monk est la seulement pour farm ^^
Perso Bouclier eternel j'aime pas et Lame pas les moyens >.>
En fait je recherche quelque chose de voyant , du moins qui brille un peu et/ou anime =)

Angerfist a écrit:
@alice, c'est pas la plus moche des armures de moinette, en noir ça lui donne un coté sympa en plus...
Je monte une moinette en ce moment (oui j'ai repris GW...), et je penses prendre l'armure de juge, ça colle bien à mes projet je vais étudier un peu le jeu en châtiment, je suis sur qu'y a moyen de faire des trucs bien... ^^
C'est vrai que c'est pas la pire, mais je dis juste que ce n'est pas une armure très impressionnante dans la mesure où tu l'as fastoche et t'as que 7 d'armure
Par contre j'aime pas l'armure du jugement :s j'ai l'impression que c'est du plastique xDD pour la mienne j'envisage un haut de nain ou lulu + pantalon kuku ou tortueux + gants du chao + bandeau d'aveugle + chaussures du vagabond...
Mais peut-être que d'ici là je changerai d'avis 
Kazuya > j'aime pas ta M non plus, c'est peut-être le chapeau qui m'horripile xD
Mais j'aime bien ton G 

kazuya a écrit:
En fait je recherche quelque chose de voyant , du moins qui brille un peu et/ou anime =)Spoiler :
Le bouclier coute bcp plus chère que la lame runique , tu peu en avoir pour 30k perfect ^^

Je me suis decidé a changer le design de ma ritualiste pour l'accorder a son histoire roleplay (vous vous en fichez mais je la jouais depressive avant) du noir elle passe donc au blanc avec un tout nouveau set d'armes hache gothique et bouclier des tenebres
Armure canthienne d'elite
hache gothique simple et bouclier des tenebres
EDIT:n'hesitez pas a me proposer d'autres sets/armure
Dernière modification par urien lamepoison (15-10-2008 17:39:16)
Alors je trouve la hache et l'armure super, mais le bouclier va pas trop avec je trouve.
Bon courage pour ton defenceur legendaire alice, il en faut;)

ContagiouS a écrit:
kazuya a écrit:
En fait je recherche quelque chose de voyant , du moins qui brille un peu et/ou anime =)Spoiler :Le bouclier coute bcp plus chère que la lame runique , tu peu en avoir pour 30k perfect ^^
Spoiler :
Je parlais de la Lame eternelle ^^

Merci Cendrecoeur ^^ normalement j'aurai mon titre avant Noël \o/
Sinon voilà ma Derviche avec un peu de retard =P /

Alice Martel a écrit:
Angerfist a écrit:
Je monte une moinette en ce moment (oui j'ai repris GW...), et je penses prendre l'armure de juge, ça colle bien à mes projet je vais étudier un peu le jeu en châtiment, je suis sur qu'y a moyen de faire des trucs bien... ^^C'est vrai que c'est pas la pire, mais je dis juste que ce n'est pas une armure très impressionnante dans la mesure où tu l'as fastoche et t'as que 7 d'armure
![]()
Par contre j'aime pas l'armure du jugement :s j'ai l'impression que c'est du plastique xDD pour la mienne j'envisage un haut de nain ou lulu + pantalon kuku ou tortueux + gants du chao + bandeau d'aveugle + chaussures du vagabond...
Mais peut-être que d'ici là je changerai d'avis
Kazuya > j'aime pas ta M non plus, c'est peut-être le chapeau qui m'horripile xD
Mais j'aime bien ton G
Ben justement je vais essayer de trouver une couleur qui diminuerais cette effet mais je suis pas encore sur de la prendre donc bon...

Je vous présente mon guerrier, un peu classique mais je l'aime <3.
Son armure est composée de :
- Cagoule teinte en noir
- Gants de destructeurs
- Armure primitive teinte en jaune pour effet "doré"

Perso je hais la cagoule 

kazuya a écrit:
Perso je hais la cagoule
Perso moi c'est le contraire, je l'adore 

kazuya a écrit:
Perso je hais la cagoule
+1 Cette Armure est belle, tu devrais là laisser complète (sans gants de destructeur ni cagoule
)
++

kazuya a écrit:
Spoiler :
Et pour pas faire HS complet mise a jour de mon Warrior chéri :
Dernière modification par ContagiouS (15-10-2008 22:03:43)

Sur ce genre d'armure, les gants destroyers, chaos, ou autre de ce style, sa coupe l'armure et sa fait vraiment pas jolie jolie ...
La cagoule n'en parlons pas, je deteste aussi (trop foncé ... pis sa va jamais avec le reste d'une armure, parce que c'est sans détailles ... 'fin je me comprend !)
Contagious, quitte a mettre un "boubou CRS et une hache de kikoolol" (Que j'aime bien d'ailleurs hein ... je voie le commentaire de troll a 100m alors je précise
), autant peindre ton Guerrier en rose bonbon 
Dernière modification par Anubis la momie (15-10-2008 22:06:40)

Anubis la momie a écrit:
Contagious, quitte a mettre un "boubou CRS et une hache de kikoolol" (Que j'aime bien d'ailleurs hein ... je voie le commentaire de troll a 100m alors je précise
), autant peindre ton Guerrier en rose bonbon
Ho que non j'adore le blanc de cette armure alors je changerais pas , elle étais déja rose il y a longtemps , j'en garde des mauvais souvenir ^^
Sinon oui c'est le stuff kikoo , et alors pour moi j'ai simplement pris le bouclier que je trouve le plus bo du jeu et la hache que je trouve la plus belle du jeu , je vois pas ou est le problème ^^
Bref pour moi mon wawa est la perfection des wawa
=> [] 

Blindfold or Bandana ?