Vous n'êtes pas identifié.

gauche a droite : Bleurodeur Pvp, donc pour le Pvp - Nohamie la furtive, N que je prend très rarement... lvl 14, proph - Sarney Kichflak, mon 1er perso qui a finit prof et ben mon préféré - Verzor la terreur, que j'ai créé pour l'UW/UW² ... je le prend souvent mais pas ds factions...
voilà :-)

Bonsoir all
Voici mon new perso qui fait son titre de survivant légendaire ~~
Il est pas encore fini j'hésite entre prend la fin de l'armure Vabbie ou prendre les gants et jambes fow...
Vous en pensez quoi? 
Mise à jour de mon M
New stuff et chausson fow ~~
Dernière modification par Ayara Moon (05-11-2007 18:23:44)

Bon allez, je vais y mettre les miens 
Donc je vous presente les trois soeurs Shepard:
-La première, Sofia, ma préférée. 
Nécromante souriante, bel oxymore non? 
Originaire de Cantha, sa chevelure grise donne à son joli visage un air posé et réfléchi bien que sa cicatrice toujours presente sonne comme un rappel à l'ordre à ceux qui seraient tenter d'oublier la voie sombre dans laquelle elle est engagée.
Elle est toujours habillée de façon sexy histoire de montrer qu'elle n'a rien à envier aux Elémentalistes, Ritualistes et autres Envoûteuses.
-La seconde, Julie, l'ainée.
Petite et fringuante, elle est la plus enthousiaste des trois. Accompagnée de son fidèle Corbeau Sinistre, elle tient difficilement en place et semble être hyperactive. Ne pouvant s'empêcher de bouger et de toucher à tout il lui est arrivé plus d'une fois de se mettre dans des situations délicates. Son caractere jovial contraste avec l'armure qu'elle porte de couleur sombre. Originaire d'ascalon, elle n'aime pas qu'on lui parle du passé ni même que l'on conjoncture sur le futur. Elle vit l'instant présent et c'est tout.
Peu peuvent se targuer de l'avoir vu sans son masque car elle préfére que l'expression de son visage ne trahisse pas ses prochaines actions.
-La derniere, Marion.
La plus grande et la moins sociale parmis les soeurs. Bien qu'elle soit Moniale, elle est la moins patiente des trois et l'air sévère sur son visage aux traits fins montre qu'elle n'est pas là pour rigoler. Et ce n'est pas le fait que parfois elle porte des lunettes qui changerait les choses. Se vexant facilement, elle est capable de laisser mourir sans aucun regret une personne qui se serait désagréable avec elle. De même, elle aime l'ordre et la displine et lorsque que quelqu'un se met à faire n'importe quoi, il peut être sur que ce n'est pas elle qui ne la sauvera. Lorsque tout va bien, elle joue à la perfection son rôle et personne n'a à se plaindre d'elle. Peu bavarde, elle n'hesite cependant pas à venir en aide aux (peu) de personnes qu'elle supporte.
Toujours habillé chaudement et étant originaire de Cantha elle ne supporte pas le froid. Non visible aussi, elle porte parfois un bandana de la mêem couleur que son armure lorsqu'elle doit partir en guerre contre des Kurzicks ou qu'elle souhaite se mesurer à d'autres en arènes.
Voilà c'est terminé.
Désolé du petit aspect RP donné à mes persos (je ne suis même pas un joueur RP) mais bon, j'aimais quand même donner une certaine personnalité à mes personnages 
Dernière modification par Scare Crow (05-11-2007 21:47:05)

me revoilà, j'avais déjà montré ma derviche, je la remet au cas zou, j'ai fais quelques modifications, je change de style, ça dépend des jours^^

et là je suis sur un autre projet, je le posterai quand il sera terminé 

WOW, elle est superbe ta Derviche, Mère Krill
! En blanc, comme en noir ! J'avais pas du tout pensé à mettre le torse vabbi et le Bas lancier élite.. en tout cas ça claque 
Sinon, j'ai à peu près le même mix d'armure comme toi et aussi avec épée ^^
Faudrait peut être que je te teigne mon bouclier en noir.. (il est en noir argenté là:/)
PS : T'es sur que c'est brassard Antique pour l'armure teintée noir et pas Brassard Vabbian ? vu que j'ai exactement les mêmes et c'est Vabbian ^^"
Ma El avec nouvelle teinture et enfin ma lame du phénix, j'adore cette épée 
Sublimes la derviche sinon !

la derviche est vraiment quelquonque, tout le monde sa promène comme ca au monastere de shing jea...

Ma wawounette qui a 4jours 8D, stuffée pour pvp ^-^
Dernière modification par valdzor claportz (10-11-2007 10:37:27)

Voila ma Rt, la fameuse Grande Chili (
), avec son Armure Kuku Teinté Vert <3

bon ben un petit screen de mes 5 persos pref
http://lecorsiau.deviantart.com/art/My- … o-66379468

Aller hop à mon tour je post mon Envouteuse : 

Dernière modification par Diademe Eternelle (15-11-2007 19:13:49)
Bonjour, je viens poser ma participation a ce topic
Si au passage vous voyez un morceau d'armure qui serait mieux qu'un de ceux que j'ai deja, faites m'en part s'il vous plait.
Dernière modification par Gildia (15-11-2007 20:15:17)

Aller , voici le screen de presentation de ma derniere vente , que je trouve tres réussi. 

Salut, voila ma jolie moinette!!

J'crois pas avoir mis mon perso principal ici...
Voici mon necro adoré, Tarma La Necroloque, qui joue a fond la carte du RP depuis qu'il est devenu Roi des morts aprés la bataille sur les champs de Pellenor ^^
Dernière modification par Tarma (17-11-2007 02:19:02)
A moi, voila ma Necro,
j'en suis tomber amoureux