Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Ce topic est déstiné aux membres voulant nous fournir des screenshots des caractéristiques des objets verts, et/ou screenshot de pets.
Exemple:
Règles à respecter (afin que l'intégration se fasse le plus rapidement possible) :
- Fournissez un screenshot de qualité (pas trop compressé si possible) au format JPG
- Précisez la campagne où l'objet à été droppé (Proph./Factions/Nightfall/GWEN), ca nous éviteras de faire des recherches
- Vérifiez avant de proposer votre screenshot, que celui-ci n'est pas déjà présent dans la BDD
Merci de votre futur participation 
Dernière modification par AngY_ (15-08-2008 19:15:20)

Salut 
Voila hache de NF déjà dans la BDD mais manque le skin donc voila un nouveau screen :

Bonjour,Bonsoir Jai entendu parlé de la corne de zehtuka(vert) pour aucune competence requise si je la trouve je vous mp

je demanderais (je vend pas mal pour ma guilde)
un donjon de gwen ca c'est sur
ca d'aide pas 
C'est celui là je pense:
http://guildwars.wikia.com/wiki/Crystal_Core_Maul
Crystal Core Maul is a Unique Item which can be obtained as a random drop from the Golem bosses in Oola's Lab.

Une Moissoneur de deldrimor qu'on obtien a la fin du jeu prophétie en l'échangeant contre le talisman de deldrimor :
J'ai remarqué aussi qu'il y a plein d'objet de deldrimor qu'on obtient à la fin de prophétie en l'échangeant contre le taliman de deldrimor qu'il y a pas dans la BDD

Salut Angy.
Je suis de retour avec un minipet du 3 ème anniversaire :
Irukandji miniature
Merci de l'ajouter.

Salut
Juste pour signaler un soucis , il n'y a pas les Arc Recourbé dans la BDD des vert (ou alors j'ai mal vu) !! 

Drop de Fosses a Vases Donjon de GW:EN
Ps : Faut cliquer sur l'image et après l'enregistrer^^ Dsl pour ce petit inconvénient C mon premier Message avec une image insérée xD
²: Je suis preneur de quelques tutoriel genre tout savoir sur comment insérer correctement une image et d'autres trucs du même style 
Dernière modification par gaetanps (Aujourd'hui 02:08:30)
Pages: 1