Vous n'êtes pas identifié.

Tout nouveaux wallpaper que j' ai mis hier ^^

Pas mal Angerfist, pourrais-tu me donner le lien, ou me dire le nom de ton skin rocketdoc stp ?
Pareil pour Komae, merci.

merci, cependant j'utilise un des skin de base de vista inspirat 2, pour la barre, le background de cette dernière est en faite sur le fond d'écran. 
Toutes les icones viennent de Png factory ou presque.
Dernière modification par Angerfist (12-10-2008 11:42:12)

Donc en gros, tu connais pas le skin de ta barre Rocket doc ? ^^ je vais aller voir sur png factory merci 

Je peut toujours te dire que le skin s'appelle Vistablack à la base, mais c'est un des skin prédéfinis donné quand tu installe vista inspirat 2, le reste du skin de la barre (derrière) c'est sur le wallpaper directement
lol je suis perfectionniste et j'accorde beaucoup d'importance au faite que tout sois unique au maximum dans la composition et l'arrangement 
Dernière modification par Angerfist (12-10-2008 12:04:43)

Le mien c'est ObjectDock, skin "VectorCell : Black" 

Angerfirst comment tu fait pour avoir une barre démarrer comme ça ? Et aussi pour le Windows média dans la barre j'aimerais savoir, et puis pour terminer, j'ai vu un lecteur avec le logo alienware, c'est quoi en fait, et surtout ou on peut l'avoir ?
Sharsnik V a écrit:
Angerfirst comment tu fait pour avoir une barre démarrer comme ça ? Et aussi pour le Windows média dans la barre j'aimerais savoir, et puis pour terminer, j'ai vu un lecteur avec le logo alienware, c'est quoi en fait, et surtout ou on peut l'avoir ?
Pour les changer l'apparence de ton lecteur, tape : " skins lecteur windows media player " sur Google. Y'en a pleins qui sont pas mals 
Yaugzebul a écrit:
Sharsnik V a écrit:
Pour les changer l'apparence de ton lecteur, tape : " skins lecteur windows media player " sur Google. Y'en a pleins qui sont pas mals

auron1007 a écrit:
Voila mon bureau .... j'espère qu'il vous plairas.
http://img167.imageshack.us/img167/4397 … qe5.th.jpg
Je vous laisse cliquer sur l'image c'est mieu en grand ...
Vachement beau, j'aimerai bien avoir le même thème =o

Sharsnik V a écrit:
la barre démarré quand tu la déverrouille tu peu la faire glisser aux quatre bords de l'écran, pour ce qui est du skin, c'est "Vista Inspirat 2"
Pour le lecteur média quand tu clique droit sur ta barre des tache tu a la possibilité de choisir "barre d'outils" qui te mene a diverses fonctions comme le lecteur windows média, quand tu le coche, a chaque fois que tu réduit le WMP, il se glisse ici. Pour son skin rien de particulier c'est le lecteur windows media 11.
et pour les lecteur alien ware il faut aller sur le site http://www.alienware.fr/intro_pages/aw_alienguise.aspx et en bas a droite tu a les 4 skin de mini lecteurs installable 
(dsl si qqn a déjà dit des trucs dans tout ça mais je suis un peu pressé, du coup j'ai pas tout lu
)
A noter que ça marche aussi avec itunes lol 

Edit :
@ Alice Martel, j'aime bien ton bureu mais surtout certaines musique de ta playliste héhé
Dernière modification par Angerfist (14-10-2008 20:30:23)

Ganondorf > merci beaucoup =3
Angerfirst > m'ci, contente que ma playlist te plaise xD
Dernière modification par Alice Martel (15-10-2008 00:37:12)

Voiçi le mien, j'en avais marre de chercher un bon skin rocketdoc et un bon fond d'écran alors j'ai tout enlevé ... >_< Si quelqu'un peut me proposer divers choses pour personnaliser mon bureau je suis preneur... 
Edit : après 2-3 modifications, dites moi ce que vous en pensez 
Dernière modification par Leska Onuzouwa (25-10-2008 00:30:36)

Merci 

voici mon ptit bureau tré soft

Lol ? Mais il n'y a rien sur ton bureau :P

Leska Onuzouwa a écrit:
Lol ? Mais il n'y a rien sur ton bureau :P
Le but n'est pas de se la péter à dire "moi j'ai la plus grosse", mais de montrer son bureau... donc osef qu'il n'ait rien de particulier^^

Moi j'aime bien celui de Di Lanf, comparé au mien:Lien supprimé
Je précise, c'est comme ça tout les vendredis à lundi ^^.
Dernière modification par Tomoya Teata (30-10-2008 12:06:21)

oh my god !
et pourquoi "c'est comme ça tout les vendredis à lundi ^^" ?

Ben regarde son bureau, c'est plein de scans de mangas
donc je suppose que ça a un rapport ^^

C'est les sortie des scans du Weekly Shonen Jump donc tout plein de chapitres à lire.