Vous n'êtes pas identifié.

Joli
Ca vient d'où ?

Hum... en fait c'est un aquarium que tu peux débloquer dans le jeu "insaniquarium" ...
j'y jouais quand on a déménagé et qu'il y a fallu attendre pour internet. jeu bête et stupide à dire vrai, mais décors assez simpa! j'ai mis ce fond sur mon téléphone aussi.

Nouveau thème toujours fais maison.

Voila pour ma part, sans icônes évidemment car je trouve cela disgracieux.
Et avec le skin Msn assorti évidemment.
Dernière modification par Aslak (03-12-2008 17:27:58)

Jolie Tomoya.
Aslak, on fait comment pour avoir la liste des contacts de msn comme ça ?
Moi je les ai en petit. 
Tu vas dans "skin option", ca ce trouve dans la bar ou il y'a scripts, Messenger plus features, etc...
Et la c'est display pic size, moi j'ai reglé en standard
Hop d'mon p'tit netbook,
Mouarf mouarf,

je suis en accord avec le "slogan" et puis il a des couleurs relaxantes
et la musique montre souvent la personnalité de la personne
powa

Le mien, avec un fond d'écran du tonnerre !
Le mien (je précise j'ai des préférences pour ce qui est modern ou futuriste ) ...

mon ptit dernier, que je trouve sympa ^^

Waouh !!! tres beau fond d'écran zygoplastoc est ce que tu peu me l'envoyer stp je l'adore 
Certain bureau sont hyper jolie d'autre plus drôle enfin beaucoup de diversité.
OUi je trouve aussi que certain bureau se distingue vraiment d'autre, comme celui de Aslak , pour le mien je cherche toujours les nouveaux skins rares, qui en font leur beauté, je le posterai prochainement.
*Edit by Crazy* : Je ne vois pas ce que ton lien a à voir avec le sujet.
Dernière modification par CrazyCaro (08-12-2008 11:15:30)

Wallias, si je trouve ta pub déplacé.
Et je post un petit moi vers un créateur d'icone, je suppose que ça peut intéresser pour toujours plus personnaliser son bureau:
http://www.01net.com/telecharger/window … 44219.html
http://znsoft.free.fr/Download/Windows/ZNsoftIM/

Up du topic en l'honneur de mon nouveau bureau !
Ce que l'on voit écrit en bas, c'est des icônes rocketdocks fait par mes soins pour aller avec le thème et le wall.
En espérant que de nouvelles personnes postent leurs bureaux, ca donnent vraiment de super idées !
Ps: j'hésite entre les 2 thèmes.
Dernière modification par Aslak (23-12-2008 04:35:13)

Pas mal le second Aslak ^^
allez je vous dévoile mon nouveau bureau

Aslak a écrit:
Up du topic en l'honneur de mon nouveau bureau !
Spoiler :Ce que l'on voit écrit en bas, c'est des icônes rocketdocks fait par mes soins pour aller avec le thème et le wall.
En espérant que de nouvelles personnes postent leurs bureaux, ca donnent vraiment de super idées !
Ps: j'hésite entre les 2 thèmes.
J'aime beaucoup les icones en typo, c'est super original et àa va très bien avec le thème.

Ils sont trop beaux vos fonds d'écran à Ashlak & Angefirst.
Comment vous faits tout ça xP (ex : icone en nom, les barres du côté (chez Angefirst) ? Ca serait gentil de répondre car moi mon vieux truc me saoule. xO

Alors pour ma part, et comme pour beacoup j'ai installé le vista inspirat 2 de crystalXp.net
Les icones ça fait partie de la rocket dock (j'ai retoucher les incones pour les mettre à la bonne couleur
)
Ensuite pour la barre verticale à droite, le controle des performances, et la notte c'est la rainbar. à laquelle j'ai recoder les fichiers .ini pour mettre les "gadgets" à ma façon
(comme la notte flottante lol qui à la base est un affreux post-it style vista xD)
Puis j'ai retoucher un wallpaper pour le recoloriser, et designer un background pour la rocketdock
Voilà ^^ par contre j'ai 3go de ram donc je peux me le permettre, mais quand je tournais à 1go je sentais un ralentissement ^^
Dernière modification par Angerfist (23-12-2008 19:13:08)

Merci Medstar.
Azeer je ne peux pas t'éclairer par rapport a ce qu'a fait Angerfist.
Mais pour les icônes c'est vraiment simple.
Imaginons que tu souhaites faire un icône "musique"
-Bien sur il faut avoir Rocketdock
-Tu écris Musique avec le logiciel de ton choix, je n'y connait rien en graphisme alors je ne peux que te donner que des noms comme Paint shop pro X, ou Photoshop.
-Tu enregistre l'image dans un format classique bitmap, jpeg, png.. (Et sans doute bien d'autre que je ne connais pas)
-Tu la dépose dans Program files/ RocketDock/ Icons
-Tu mets la souris sur ta barre rocketdock, par dessus l'icone que tu souhaite remplacer, clique droit, propriété, et la tu selectionne l'image ou tu as ecrit musique puis Ok.
En espérant avoir été assez clair :s
Edit: Angerfist m'a devancé, j'ai donc mis plus de 11 minutes a écrire ce petit message *o*
Edit2: Je comprends rien a ce que tu as fais Angerfist, Ça a l'ai super compliqué.
Dernière modification par Aslak (23-12-2008 19:26:29)

Aslak a écrit:
Edit: Angerfist m'a devancé, j'ai donc mis plus de 11 minutes a écrire ce petit message *o*
héhé ^^
Sinon pour les format d'incone le must c'est le .png (Png 24 et pas png 8 par contre) car tu peux te permettre de laisser ton fond transparent sans perdre un poil de cul niveau qualité (ce que jpg, gif et bitmap fond pas
). Et du coup, si tu change de fond d'écran, tu peux garder les icones sans problèmes, elle s'adaptent parfaitement 

Merci à vous deux, je testerais ça demain.

pour éviter les questions "comment t'as fait pour..." et les "cool ton fond, tu l'as trouvé où ?" pourriez-vous ajouter en plus de votre screen :
- un lien vers le(s) logiciel(s) utilisé(s) en plus (Angerfist en exemple)
- un lien vers le thème utilisé (si récupéré)
- un lien vers le fond d'écran (soit le site d'origine, soit un hébergement sur imageshack/casimage/noelshack/hiboox/etc etc)
merci
Dernière modification par bardiel (24-12-2008 11:17:30)