Vous n'êtes pas identifié.
Après tu vas sur http://www.imageshack.us, et tu 'upload' ton image.
Fonction rechercher pour le reste 

Petite question : j'ai téléchargé le vista style, et quand je double clique, un message apparait :
POur ouvrir ce fichier, windows doit connaîte le programme utilise à sa crétion bla bla bla
et il me dise cherché le programme sur le web ,, ou dans mes fichiers. Etant très nul en informatuique, quesque je dois faire ?
Tu dois frapper ton écran d'ordi jusqu'a ce que ça marche 
J'ai déjà essayé...

Donc voilà mon fond
et merci tout le monde 

EDIT: hem ben 1e edit j'avais oublié le fond
et 2e edit, mon commentaire quand même : ben voilà mon fond, tout simple (héhé) ! 
Dernière modification par Lyr War (06-01-2007 15:48:12)

J'ai un petit soucis avec ma barre des taches.
J'active l'option "Masquer automatiquement la barres des taches", je descend mon curseur pour la faire apparaitre, elle apparaît normalement sauf lorsque la fenêtre active est Windows Live Messenger 
Si vous avez déja eu le problème merci de m'éclairer 

Euh juste un hors sujet tu la chope où ta compétence Clairvoyance du Kévin STP ? 

EDIT :je pense avoir une petite idée à propos d'un boss admin 
Dernière modification par Lyr War (06-01-2007 18:27:49)

Magnifique !

xiounaiw a écrit:
Litestep avec Obsidian 1.0
http://img404.imageshack.us/img404/6348 … cy8xo8.jpg
O_O Superbe 
Je l'ai telechargé, mais comment l'ouvrir? car sa ne marche pas 
Dernière modification par Chan_Yu (06-01-2007 18:42:07)

euh oui lol du coup j'étais tellement absorbé par la signature que...c'est très stylé^^

en fait , en gros j'ai lu la faq et tout , mais j'ai beau double cliquez sa me demande, avec quoi voulez-vous ouvrir le fichier? , euh et ben.
Si vous avez une réponse^^
Chan_Yu a écrit:
en fait , en gros j'ai lu la faq et tout , mais j'ai beau double cliquez sa me demande, avec quoi voulez-vous ouvrir le fichier? , euh et ben.
Même problème pour moi si vous pouvez nous aider 

Pareil pour moi 

Idem 

Chan_Yu a écrit:
Même problème pour moi si vous pouvez nous aider hmm
Je ne sais pas si vous parlez d'un thème spécifique ou simplement de thèmes que vous avez choisis sur certains site.
Mais en tout cas je vais reprendre ce que j'ai déjà dit en page 1 de ce même topique: Pour installer des thèmes il faut passer pour la majorité des cas par un soft.
En gratuit mais ultra limité et pour cause c'est plus une modification de windows qu'un programme à proprement dit vous avez UXTheme Multi-Patcher.
En version payant disposant d'une période d'essai gratuit vous avez surtout deux softs assez connus à savoir style xp et Windowsblinds.
En éspérant avoir répondu à votre question.
P.S ne me demandez pas de vous donner un lien vers les soft, car ils sont très facile à trouver pour peux que Google soit votre ami ^^

Bonne idée, exposons nos bureaux.
Voila le mien :
Voili Voilou !
http://www.skinbase.org/rate.php?skins=26825
Quand à ma signe, j'en prépare déjà une autre 
Dernière modification par xiounaiw (07-01-2007 03:23:33)

hs/ aaaah kyo!! même si je préfère Ajira
/hs

Y'a pleins de gens qui vont sur www.crystalXP.net ici 

Trop beau le fond littleboy 

Oui moi aussi j'aime bien, d'ailleur c'est quoi l'icone avec le crabe bleu xD ?