Vous n'êtes pas identifié.

et je vex dire 45 membres très actifs ou alors "un peu de tout"
car je sais aps si 45 membres vraiment actifs c'est gérable.... enfin faites le tri peut-être non?^^
je me tais...
Tueur Astral a écrit:
Et, tu restes pas ?
Si tu viens, on te kidnappe et tu restes ad vitam aeternam !
si j'arive ça va être la pagaille et je vais vite me faire virer mdr floodeuse de malheur.
Shal'

Euh les membres absents depuis trop longtemps sont kickés, on a un arrivage de nouveaux membres assez constant, et on a pas vraiment de problèmes a monter des teams GvG full guilde si on organise ça pas au dernier moment, et on est assez souvent (a mon gout) 10-12 connectés en même temps, voire plus.
Mais poste-donc sur le fofo et discute de ça avec un "vrai" officier, moi je suis encore nouveau je pense pour pouvoir te renseigner.

bon alors je crois être interressé par contre j'ai 15 ans ça pose un
problème? J'ai les 4 jeux 4 reroll (m,r,d,rt) enfin bon plus de précision Ig >>>ma sign
Nan nan, pour plus de précisions => fofo, partie recrutement.
Et minimum 500 mots ! na !

oh les sadiques !!!! 

Roooo
Je verai si j'ai le temps demain ^^

Pour l'occasion de ce soir, je UP pour nous ! Rejoignez-nous !

En plus on a un nouvel officier ... légitime cette fois, ein Lara ?
Falra ! 500 mots ?! T'es devenu fou !? C'est minimum 1000 mots : 500 en RP et 500 normaux ^^
Ben oui quoi ...

toi t'es pas sadique t'es pire que tout !!! je plains vos membres !!!! que des conditions épouvantables dans cete guilde !!!! BRAVO
j'ai peur pour vous...
*Shali emerdeuse professinnelle* (ben ui c'est tout un art
)

Et pourtant on a environ 45 membres (c'est ça ? J'ai pas regardé ^^").
Donc, sadique ou pas, des gens postulent 
Et vu le nombre, c'est l'élite donc vu les conditions *____*

Je re poste chez vous pour savoire si vous recruter des G ou que d'autre prof et aussi que moi je ne fais que les titres jusque mon R2 apres je serais plus libre voila merci d'avance.
Edite: J'avais postuler y a un moment mais je n'ai jamais eu de réponse concrette ej'attend toujours ^^ si il le faut je peut reposter http://mangemorts.fr-bb.com/recrutement … r-t886.htm
Dernière modification par moine des tps (12-09-2008 21:34:27)

A vrai dire, moi, je sais rien du tout, mais je pense que les professions, on en a rien à carrer xD
Je pense que tu peux effectivement uppé ton post de présentation. Ou alors, tu en refais un tout beau, tout propre de 500 mots *_*
Tu ôtes le fait que tu aimes Secret Story (ouais quand même xD) et tu dis pas "les gars" en début de phrase, et ça devrait le faire
Bon après je dis ça, je ne suis qu'un misérable petit membre.

Merci , je pense qu je vais quand meme refaire un post sa ferais pas jolie de up un post de 2 ou 3 mois. Maintenant au travail pour la mise en page

Salut salut! Ton annonce de guilde est vraiment interessante, j'aimerais bien joindre la guilde.
Jai Nightfall, Factions, Profecies et GW:EN
En passent, je suis moi aussi un très grand fan de Harry Potter
IG: il Divin Legend il
Bon jeu! 

Coucou, jcrois je vais me laisser corrompre par le coté obscur de la force moi aussi (ndlr IAM)
Je go sur le fofo' dés que j'ai un peu de tps 

Tenez je vous renvoie à notre forum : Les MangeMorts
Une présentation originale, de l'enthousiasme, bref soyez vous même
Tout Gw Shop passera in da Guilde /o/

Webi says "just viendez".
(Tu vois Yush' moi je dis juste viendez, c'ça la classe
).
Et pour que vous vous couchiez moins n44b :
Ha, ha, ha. Powned xD.
@Ame : tu peux bump ^^' ? T'as posté en pleine période de dawa in da guilde comme dirait Yush ^^'.
Dernière modification par Webi Zhao (13-09-2008 13:29:08)

Nom d'une pipe en bois, bien^tôt GWShop sera inclus dans les Mangemorts !
Haha, ça le ferait trop :
Guild Wars Mangemorts Shop (GWMS)
Stop fantasmes ^^
Plopy, tu n'es pas un misérable petit membre. Tu es un misérable petit membre qui sait bien faire des signatures ^^
Webi, je me couche moins. Le problème, c'est que si je me couche moins, c'est pour bosser derrière ^^
Ets c'est moi qui bump !

vs allez être en accord avc les LORD alors^^
tsss 
Un conseil si vous postulez dites du bien des lapins mais surtout dites du mal de Webi; après les 500 mots si vous êtes une filles le chef accepte les postes a moins il me semble.
Allez ca compte comme un UP (mon 1er il me semble /o/ )

Le dernier up étais naze
Comment ça oui ? Ouais toi au fond >>"
Dernière modification par Wraath Of Yusha (09-11-2008 19:30:12)

Et toi ? A quoi tu joues ?

Yush', s'pas pour t'embêter, mais Falra avait clairement spécifier de ne plus up ce post pour le moment.