Vous n'êtes pas identifié.

durza veror a écrit:
Voila suis maintenant un mangemort niark niark niark je mord attention
Attention, interdit de draguer mes jolies étudiantes fan de manga 
AVERTISSEMENT pour durza: si masao te demande de venir au hall parce qu'il veut te montrer quelque chose ne 'y rend surtout pas tu pourrais avoir une crise cardiaque
p.s t'a le droiut de draguer falra elle aime sa!!!!

Bonsoir tout le monde,
Euh vous en etes a combien de membre là? 

Ben on tourne autours de 90 mais j'expulse regulièrement donc ça bouge dans les deux sens ^^
je sais que falra c'est un mec mais pas IG héhé pour sa que tout le monde la trouve belle mais bon elle a decider d'en épouser un autre(masao)
Weng a écrit:
p.s t'a le droiut de draguer falra elle aime sa!!!!
Franchement? pas du tout... Par contre il est vrai que je vais épouser mon Masao ^^
En tout cas, pour ceux qui seraient tentés par la guilde des Mangemorts, je peux vous assurer que vous trouverez votre bonheur (pour peu que vous correspondiez à l'alignement de la guilde bien sûr... si vous êtes pvp purs et durs vous pouvez passer votre chemin ^^)! C'est ma première guilde (enfin... deuxième mais la première comptait pas... quota quand tu nous tieeeeens...) et elle m'a appris beaucoup de choses, entre autre qu'il n'y a pas que des Kikoololtoudurroxxor1337lolmdr dans Guild Wars (et ce n'est pas rien hi hi ^^)
C'étaitla pub du jour, merci de ne pas avoir zapper 
ps : arf... un bail que je suis inscrit et premier message... bon, go paillasson !
Bonjour ^^ Voila . Je voulais savoir si vous possédez un Ts " actif " ? :P J'adore ceci et puls j'adore Harry xD
J'ai beau être officier chez EOs, sa me soule franchement .
[EDIT : J'ai fait ma demande :P
Dernière modification par pandemonium38 (13-05-2007 09:22:23)

alors sa le ts j'en sais rien

La plupart d'entre nous avons TS mais on peine à trouver un hebergeur correct ^^
Je connais un lien pour commander des Ts a 37 Cents le Slot mais je sais pas ce que sa vaut :P

bonjour a tous,
je suis interressé par votre guild et jaime egalement Harry Potter. Je suis fasciné par les choses malefiques, etc.
Est-ce qu'il vous reste encore de la place dans votre guild? 

Go sur le forum pour faire ta demande
.
Voila, je viens de rentrer :P Enorme guilde ^^ Ambiance superbe .
* Attents de voir si il n''y a pas que des noobs *
Sors avant de se faire taper

inscris toi sur le forum si tu es interessé et sache que il n'y a que masao qui aime HP non je deconne mais on ailme beaucoup d'autre chose!!

Suite à une invasion de kikoolol dans la guilde qui m'a quelque peu depassé ( les Mangemorts sont helas victimes de leur succes ) un grand nettoyage a eu lieu.
Nous étions 90, nous ne sommes plus que 70. Tous les kevins ont été ejectés de meme que 95% des joueurs inactifs.
Desormais notre politique de recrutement change :
Nous ne recrutons plus que les joueurs qui se seront presentés sur le forum et qui auront préalablement été évalués par un officier ou moi meme ( rien de bien long ni mechant ) On veut surtout éviter que le canal de guilde se transforme en Ascalon fr1 comme ce fut recemment le cas.
A bientot 
http://mangemorts.fr-bb.com

Tient,étrange, ce week-end on croise qqun ac une cape noir et a tete de mort blanche et un membre de ma guilde me dit qu'on dirait la cape des mangemorts. Bon, n'ayant jamais entendu parlé des mangemorts (dsl ^^), je dit ok et là pouf, un post des mangemorts (bn, ok, j'avais pas vraiment cherché ds le topic mais bn ^^).
Voilà, c'était un épisode de ma passionante vie. 
PS: D'ailleur c'était pas toi pandemonium qui m'en avait parlé?*
EDIT: Héé, jm'était jamais rendu compte de ça, jveux pas être un nombril vert, c'est quoi que ce truc à la noix ^^
Dernière modification par Shadow Hunteresse (23-05-2007 17:44:26)

Un petit *up pour dire que le recrutement qui était recemment en stand by a repris.
Les Mangemorts recrutent mais ce, uniquement ceux qui se seront préalablement inscris sur notre forum 
Que ceux qui veulent repeindre la Tyrie en noir soient les bienvenus ^^
slt!voila je suis nouveau ds le monde du jeu en reseau,et a vrai dire un vieux.J ai essaye qlq guild mais decus car souvent seul,ou alors peu de patience pour m expliquer toutes les subtilites du monde de gw et encore...bon pa grave!j ai qd meme reussi en 3semaines a etre au lvl 18 et m en sortir.En tout cas les mangemorts ca me botte bien,je suis un fou furieux de harry potter egalement(eh oui pas d age),alors ca peux le faire.Je suis souvent connecte,loyal envers ma guild,perseverant,sociable.Juste besoin d apprendre toutes les possibilites de ce jeu ex pve,pvp,gvg,qu il faut que j assimile,je suis un peu a la ramasse!lolAlors voila je pose ma candidature,mon nom ig zorg la brute(ds les prochains jour je change et serai azkaban le chacal)A bientot en esperant etre parmis vs!salut

Bonjour Zorg.
Viens vite nous faire une présentation sur le forum de la guilde,ca prend 5 minutes et tu ne le regretera pas 
http://mangemorts.fr-bb.com/
A bientot IG.

Si tu écris tout le temps de cette maniére, ce n'est pas la peine de postuler
.
On est une guilde plutôt anti-SMS
!
Enfin, post quand même si tu comptes faire des efforts côté écriture
!

Salut j'aimerais rejoindre cette guild mais l'invitation se fait Ig? si oui pseudo : Le Guerrier De Jin.

zorg la brute a écrit:
slt!voila je suis nouveau ds le monde du jeu en reseau,et a vrai dire un vieux.J ai essaye qlq guild mais decus car souvent seul,ou alors peu de patience pour m expliquer toutes les subtilites du monde de gw et encore...bon pa grave!j ai qd meme reussi en 3semaines a etre au lvl 18 et m en sortir.En tout cas les mangemorts ca me botte bien,je suis un fou furieux de harry potter egalement(eh oui pas d age),alors ca peux le faire.Je suis souvent connecte,loyal envers ma guild,perseverant,sociable.Juste besoin d apprendre toutes les possibilites de ce jeu ex pve,pvp,gvg,qu il faut que j assimile,je suis un peu a la ramasse!lolAlors voila je pose ma candidature,mon nom ig zorg la brute(ds les prochains jour je change et serai azkaban le chacal)A bientot en esperant etre parmis vs!salut
Mon royaume pour une aspirine ^^
Paragons, l'inscription se fait via le forum : http://mangemorts.fr-bb.com
Comme ça on connait bien tout le monde avant de recruter 

D'accord no problem enfin je pense 

Une alliance vient d'etre contractée avec l'ordre de Grenth [ELIT] une guilde de 28 membres qui recrute également.
De nouveaux tres bons membres viennent de nous rejoindre et nous sommes actuellement une soixantaine. Les membres inactifs sont petit à petit supprimés et malgré la période d'examens qui met à mal le canal de guilde, on se réjoui de l'activité des membres.
Les Mangemorts terrorisent toujours autant les luxons en AvA et un GvG a recemment été remporté.
Le recrutement est toujours ouvert.
Rendez vous ici : http://mangemorts.fr-bb.com
Dernière modification par Masao (12-06-2007 10:42:02)

N'hésitez pas , pour avoir fait également plusieures guildes, je peut vous confirmer que l'ambiance est excellente, de plus nous avons mis en place une banque de guildes en ce qui concerne les matériaux et améliorations d'armes. (retraits soumis à conditions, et sous l'accord d'un officier via demande sur le forum.)
Toutes les demandes sont les bienvenues, ont attend plus que vous!
PS: nous sommes surement dans les seules guildes à avoir une arme verte à notre nom, "l'arc de mangemort"^^, fait involontaire dont on ne va pas se plaindre!
De plus, nous devrions bientot faire notre entrée sur guidwiki^^, francophone tout d'abord, peut etre officiel par la suite?
Dernière modification par vinz52 (12-06-2007 15:08:02)