Vous n'êtes pas identifié.

Ah ah, ça y est, je l'ai ce fichu arc, enfin.
On va également faire notre entrée sur wikipedia dans l'article sur les Mangemorts.

UP INFO :
Les Mangemorts viennent de s'allier à :
Les Roses Sombres [LrS] http://www.gwshop.net/forum/sujet-8524- … nt-joueurs
Chaos Fiend Legion [CFL] http://www.gwshop.net/forum/sujet-16059 … e-alliance
L'alliance des rock stars de Guild Wars Shop est en marche 
petite question:vous faites du doa?et les sorties en zone elites sont frequante,car ma guilde a raté(une fois de plus ^^)et je cherche une guilde faisant beaucoup de doa et zone elite.

On organise assez souvent des zones elite mais ce n'est aucunement un planning de la guilde. Chacun de nous met la main à la pate et propose. On s'organise ainsi et on fait tout ça en alliance ou en guilde. On est assez nombreux, de meme que les [LrS] et les [ELIT] donc aucun risque de se planter la dessus.
j'hesite encore a venir,je reflechie,etant donné que je cherche une guilde zone elite si c'est pour organiser et raté...voila quoi^^.mais je pense venir etant donné que je cherche une bonne ambiance et autre et je pense que cette guilde va me plaire,je formerai vos membres au doa^^.

Le domaine de l'angoisse ! Mon reve ! Bon faudrait que je songe à entamer le gros continent d'Elona depuis des mois que j'ai NF....

Pareil, je suis rendu à la porte de la douleur, me reste plus grand chose a faire... Faut que je m'y mette. Et apres je finirai proph! Oui, je les fait dans le désordre! J'aime pô faire comme tout le monde! 

Mouais ... [HS] Bizarre les 3/4 des modos gwshop sont soit dans la meme ally, soit dans la meme guilde et ont apparement une pauvre experience de jeu, perso ca attire pas.. [/HS]

Et toi evite de prendre des airs condescendants...... Je te pm le jour ou je serais "ton petit", allez bisous papa
bon recrutement dans l'eden.

As tu déjà joué avec nous avant de dire qu'on est sans exp' ?

Sans avoir joué avec vous, je peux lire que certains n'ont pas debuté elona, d'autre n'ont fais qu'entendre parler du DoA, je pensais qu'en tant qu'admins de GWshop, j'aurai affaire a des joueurs chevronnés connaissant les 9/10eme du jeu mais apparement je me trompai.
C'est juste, on va dire, une erreur de consideration de ma part 

Tout le monde n'a peut être pas les moyens d'acheter Nightfall !
Ton raisonnement est complétement crétin ...
Donc admin'/modo de Gwshop = Joueur no-life, connaissant les 3 jeux sur le bout de la main, validant des centaines d'objets sur Gwshop ...
Faudrait aussi penser que certains aiment bien prendre leur temps pour finir un jeu ... et non pas le baclée en 2 jours !

Tu m'excuseras mais je ne crois pas avoir entendu parler de la sortie de NF il y a seulement 2 jours ~~ je dirais plutot une 10aine de mois<<= raisonnement crétin également?
Masao a écrit:
Le domaine de l'angoisse ! Mon reve ! Bon faudrait que je songe à entamer le gros continent d'Elona depuis des mois que j'ai NF....
Donc, en restant dans le raisonnement cretin, finir les 3 jeux sans etre un kikoololroxxor, ca prends 1 semaine par episode en y allant doucement.... 
Mais bon, vous etes les patrons ici, personne ne peux avoir le dernier mot face a vous, vous en jouez, alors je vous souhaite une bonne continuation et un bon recrutement. 

Je ne vais pas réagir la dessus afin d'éviter de polluer le topic ... !
Merci quand meme pour les encouragements.

Gladys Lionfire a écrit:
Tu m'excuseras mais je ne crois pas avoir entendu parler de la sortie de NF il y a seulement 2 jours ~~ je dirais plutot une 10aine de mois<<= raisonnement crétin également?
Masao a écrit:
Donc, en restant dans le raisonnement cretin, finir les 3 jeux sans etre un kikoololroxxor, ca prends 1 semaine par episode en y allant doucement....
Mais bon, vous etes les patrons ici, personne ne peux avoir le dernier mot face a vous, vous en jouez, alors je vous souhaite une bonne continuation et un bon recrutement.
En attendant, n'importe lequel de mes membres, moi compris te prend en duel avec n'importe lequel de tes persos.
Avoir peu avancé dans un chapitre ne veut pas dire qu'on est un noob. J'ai tué la Liche alors que tu droppais ta première épée du dragon incendiaire.
Merci de ne plus pourir ce topic. Le jeu je l'ai depuis sa sortie et l'experience de jeu ne se limite pas à son titre de cartographe.
A bon entendeur.

Euh j'ai juste envie de dire "lol"? tu veux des titres pvp? Si tu veux je te balance un screen mais j'ai passé l'age.....
° Durza, avoir le dernier mot ne correspond pas a la censure pour moi, apres si c'est ta vision des choses..
° Masao, aucun souci pour duel.
IG ==> Cliquez Sur Moi
Dernière modification par Gladys Lionfire (24-06-2007 02:02:06)

No souçis Gladys on pourra faire ça en tout bien tout honneur et fair play. Sans essayer de se prouver quoi que ce soit. Je trouve juste dommage et bete que tu sois aussi medisant. C'est parcequ'il y a trop de joueurs comme toi que aucun joueur inferieur à rang 3 n'arrive à grouper au Hoh alors qu'ils ont pourtant du talent. Les préjugés, ces foutus préjugés comme ceux que tu as sur nous.
Parcequ'on a pas tous fini 50 fois les 3 campagnes, tu nous prends pour des noobs. Alors que tu sais aussi bien que moi que ça ne veut rien dire. Il y a des lvl20 qui n'en sont qu'a prophecies qui ont un incroyable talent et des lvl20 qui ont retourné les 3 campagnes mais ne savent toujours pas ce qu'est un build.
Et pour finir : Ce n'est pas parceque le MG n'a pas fini les 3 campagnes que TOUTE la guilde est une guilde de noob.
En plus pour avoir parcouru ton profil en long, en large et en travers ( commentaires inclus ) tu n'a pas l'air d'un con. Il y a des joueurs qui pour moi sont vraiment perdus dans leur connerie mais tu n'a pas l'air comme ça. Je suis sur qu'on aurait à apprendre les uns des autres. Et au pire, l'echec fait progresser.
Je viendrais te voir IG et on verra bien si le contact est positif et que je ne me suis pas trompé sur toi.
PS : desolé de m'etre enervé hier soir.
Dernière modification par Masao (24-06-2007 09:40:38)

Gladys Lionfire a écrit:
Tu m'excuseras mais je ne crois pas avoir entendu parler de la sortie de NF il y a seulement 2 jours ~~ je dirais plutot une 10aine de mois<<=
Euh... une dixaine de mois oO? j'ai meme pas 8 mois de jeu j'ai acheté NF a sa sortie et il est sorti environ 2-3 apres avoir acheté mon premier Gw donc je dirais plutot 5-6mois et non 10 
Mmmm en attendant je crois qu'il est temps de clore ce... reglement de compte... qui fait du tort à ce topic. Masao et Gladys vont discuter en jeu et regler cette histoire entre gens matures, je connais assez Masao pour le savoir.
Sur ce... Si la guilde des Mangemorts vous interesse, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre floo... heu... notre forum pour poser votre candidature ou tout simplement quelques questions.
Quelques petites info avant de partir : nous sommes 63 membres, 6 officiers et notre Masao adoré en MG. Nous sommes chef de l'alliance comprenant dans l'ordre d'arrivée les ELIT (fondée par deux Mangemorts en quete de pouvoir ^^), les LrS et les CFL que tout le monde connait et bientot les BRUM. Nous avons 562 155 points Kuku Fingers in the nose (bon, certes avec 4 guildes ça monte vite ^^).
Et puis... n'hésitez pas à poser quelques questions sur le fofo ou sur le jeu (Falra Enar de mon p'tit nom).

Paragons, j'appelle ca parler pour ne rien dire 
Masao, je crois n'avoir traité personne de noobs ou de boulets dans mes posts, je disais juste etre tres etonné que, un modo GWshop+ maitre de guilde n'ai pas fini les 3 jeux, c'est une constatation pas une facon de me foutre de votre gueule, et pour info, le hoh c'est vraiment pas mon domaine de predilection (pour la simple et bonne raison que le hoh c'est devenu : no lame= no fame) et ce n'est surement pas qqun comme moi qui vous refusent dans les groupes vu que je n'y suis quasi jamais 
Et vous ne pourrez jamais rien faire contre ca, les rankés jouent avec les rankés et meme si cela fais rager certain, je trouve ca completement normal, un rank, pour bcp ne veux rien dire, mais ca montre une experience de jeu, une connaissance de chacun des skills, que chacun connais son role dans la partie, apres bien sur il y a de rares cas de nons rankés qui jouent surement tres bien mais ca represente meme pas 5% du total je pense et donc c'est une "perte de temps" de tester chaque non ranké pour savoir comment il joue.
Desole d'en avoir faché quelques un mais bon ca fais du bien de faire rager un peu les admins xD Bonne suite a vous et bon recrutement 
Pour pas rester trop hors sujet... Vive les Mangemorts, rentrez chez les Mangemorts !!
Dernière modification par Gladys Lionfire (24-06-2007 16:29:26)

Gladys Lionfire a écrit:
Desole d'en avoir faché quelques un mais bon ca fais du bien de faire rager un peu les admins xD
Wow, belle preuve d'immaturité ... et en plus à 20 ans ... aie
!
Falra a écrit:
Mmmm en attendant je crois qu'il est temps de clore ce... reglement de compte... qui fait du tort à ce topic. Masao et Gladys vont discuter en jeu et regler cette histoire entre gens matures, je connais assez Masao pour le savoir.
Qui m'a lu honnetement? 

Ok ok j'arrête ...
!!
On attaque pas les Mangemorts comme ça non mais ho ^^' !
*Falra ... tu sais écrire maintenant oO ?*
Non c'est pas moi, j'ai dicté le texte à mon larbin personnel ^^