Vous n'êtes pas identifié.

Donc Masao pour les Lrs je me suis tromper..... Hysteria fait partie des Lrs et non des LrS
Enfin désolé d'avoir dit une chose idiote 
Dernière modification par darkangel56 (07-07-2007 10:27:18)
Masao, pas de probleme ! Je m'occupe du bassin chambérien, je mettrai ma mini-mini jupe et je leur ferai de la jambe ! Quoique je sais pas si ce serait vraiment bénéfique pour la guilde....
Et sirounet ça fait bizarre de ne voir QUE Godhunter en pseudo...
Et enfin, je le répète, mais les Mangemorts ont été ma première guilde, et sera ma dernière. Je suis née Mangemort dans l'âme, je mourrai Mangemort en cape ! (ça veut rien dire mais je trouvais ça bien..). Alors n'hésitez pas ^^

Falra a écrit:
Masao, pas de probleme ! Je m'occupe du bassin chambérien, je mettrai ma mini-mini jupe et je leur ferai de la jambe !
Si en plus tu devoiles ton arme secrete.. c'est clair que nos actions vont grimper en fleche le 11 juillet ^^

Faut espérer que tu pensera à t'épiler avant 
Les Mangemorts, souvents imités, jamais égalés!
Shibo? Tu oses insinuer que j'ai des jambes poilues?? Je... je... je vais pleurer...

Falra a écrit:
Shibo? Tu oses insinuer que j'ai des jambes poilues?? Je... je... je vais pleurer...
Suzi ! sors de ce corps !
*Se tortille en hurlant comme une folle*
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Ouf... elle est partie... C'est usant d'avoir Suzi en soi ^^
Falra a écrit:
Et sirounet ça fait bizarre de ne voir QUE Godhunter en pseudo...
Je sais petite erreur lors de l'inscription 

durza veror a écrit:
Oui oui c'est ce qu'on dit, tu voulais venir incognito, avoue le
Mince démasqué >_<
Ayant comme objectif lors de mon inscription sur gwshop de faire les yeux doux à Maso pour pouvoir intégrer la préstigieuse guilde des Mangemorts.
Je m'étais dit que si ce jour arrivait, on allait m'innonder de Mp pour savoir si j'ai du faire des choses que la morale condamne, pour obtenir les faveurs de notre MG.
Donc forcément je me suis dit que je n'allais pas utiliser mon IG lors de l'inscription....

Mmmm... et tu lui as fait quoi? *oeillade perverse*
N'allons pas sur ce terrain flarounette... n'oublie pas que ce forum est ouvert aux yeux des plus jeunes...
Je vais m'en tenir à dire que pour rentrer chez les prestigieux Mangemorts il faut payer de sa personne. Mais alors en plus quand on aspire à devenir officier, comment dire? On se livre crops et âmes à notre MG le grand Masao...

Surtout corps d'ailleurs... J'ai connu ça aussi
Mais bon... après tout, les plus belles jambes de Tyrie se devaient de faire bouilloner les hormones de notre chef adoré ^^ Hein chef?

HS Hum, à ce que je vois Masao est de la même trempe que Arkuden, pour qui j'ai plus donné mon corps que mon âme
Mais après tout, c'est ainsi que se diférencient les grands Chefs de guildes ^^HS
Dernière modification par Little boy (13-07-2007 11:37:14)

Falra a écrit:
Surtout corps d'ailleurs... J'ai connu ça aussi
Mais bon... après tout, les plus belles jambes de Tyrie se devaient de faire bouilloner les hormones de notre chef adoré ^^ Hein chef?
Tu n'a pas uniquement fait bouilloner mes hormones. Tu as conquis et fidelisé mon coeur pourtant tant volage ^^

Oui, faut s'investir beaucoup dans la guilde, c'est pour ca que maintenant j'ai les yeux bandés, sur le moment ca m'a surpris:p
Dernière modification par vinz52 (13-07-2007 12:31:27)
j'ai tout lu et je dit bravo
je vais poser ma candidature direct =)

Masao a écrit:
Tu as conquis et fidelisé mon coeur pourtant tant volage ^^
Hou ça j'ai encore du boulot mon chéri...
Diffious l'essentiel de notre guilde est en premier post, ke reste c'est du Mangeflood XD Comme tu le verras surement sur le fofo ^^

Mais non, de ci de la ya quelques trucs interessant a lire... enfin de temps en temps 

Allez les morts , on se réveille !
On a encore la Tyrie à conquérir ! 

Ah c'est pas déja fais 
slt cette guilde m'a lair simpa et comme je virvolte de guilde en guilde sur mon éclair de feu sans e trouver 1 ki me convienne vraimen je pense trouver mon bonheur ici surtout si sa deconne si il ya de l'entraide bref de la rigolade et de la bonne humer bn question perso je suis plutot pve je joue depuis presque le dbt deguild mon perso qui me correspond au mieux c'est mon petit D tank^^ (baltazar me voila) jj'ai fini propheci presque fini NF ( c'est dur a finir je trouve persone) et faction au milieu ms bloker pr la mm raison ke NF gm bcp fr des fow et la je prepare1 mix darmur pr mon D ^^ (aussi jm bcp harry potter ms je pense ke cela ne compte pas^^) si vs vouler minviter ft moi signe je suis LE MESSAGER DE KORN^^ bn alors bonne soirer et merci de me repondre
Hurgh... Un effort de ponctuation et d'orthographe serait le bienvenue, mais post sur notre fofo on verra bien.
Mais prends ton temps pour écrire sinon tu ne seras jamais pris...

Il est vrai que pour le moment ca pique les yeux... Donc la ponctuation serai la bienvenue et le sms serai mieux très loin...
Cela dit apres a voir, tout le monde donne son avi!

Cela dit on pourrai le mettre sur le forum comme exemple a ne pas mettre^^
...je sors. [ -]

lerockeurfou a écrit:
slt cette guilde m'a lair simpa et comme je virvolte de guilde en guilde sur mon éclair de feu sans e trouver 1 ki me convienne vraimen je pense trouver mon bonheur ici surtout si sa deconne si il ya de l'entraide bref de la rigolade et de la bonne humer bn question perso je suis plutot pve je joue depuis presque le dbt deguild mon perso qui me correspond au mieux c'est mon petit D tank^^ (baltazar me voila) jj'ai fini propheci presque fini NF ( c'est dur a finir je trouve persone) et faction au milieu ms bloker pr la mm raison ke NF gm bcp fr des fow et la je prepare1 mix darmur pr mon D ^^ (aussi jm bcp harry potter ms je pense ke cela ne compte pas^^) si vs vouler minviter ft moi signe je suis LE MESSAGER DE KORN^^ bn alors bonne soirer et merci de me repondre
Mon empire du mal pour une aspirine