Vous n'êtes pas identifié.

Nom : Les Mangemorts [Dark]
Maitre de Guilde : Masao Ryuko
Maitre d'Alliance : Masao Ryuko
Officiers : Angy, Julien Revan, Auron Fr, Miss Tarja Turunen, Sir Godhunter, Falra Enar, Selen Mac Night, Monsieur Fred.
Limite d'age pour postuler : 16 ans
Nbre de membres : 80
Alliés : Les Porteurs de la Flemme [HM]
Faction : Kurzicks
Alignement : Loyal Neutre
Hall : Iles de feu
Teamspeak : Oui
Forum : http://mangemorts.fr-bb.com/portal.htm
Les Mangemorts ! Ben oui les Mangemorts, mais pourquoi les Mangemorts?
Tout simplement parceque je suis fan de Harry Potter et que j'avais envie de delirer en faisant une dark guilde inspirée des personnages pour la plupart les plus charismatiques de l'univers de JK Rowling ( Severus Rogue, Lucius Malefoy, Tom Jedusor etc... )
La plus grande force de la guilde : : Nous n'avons pas encore pris le panthéon des heros et nous ne sommes pas dans le Top 500 mais beaucoup de nos membres ont developpé des liens tres forts et de vraies amitiés se sont créees à tel point que certains d'entre nous se voient IRL. Bonne ambiance et deconnade garantie 
Voici pour le petit historique [ SPOILERS ] :
[i]
Dans le monde fantastique de Harry Potter, les Mangemorts sont les plus proches partisans de Lord Voldemort. Ils se reconnaissent à la marque des ténèbres, sorte de tatouage en forme de crâne humain avec un serpent sortant de la bouche, apposée sur leur avant-bras gauche et qui les brûle chaque fois que Voldemort veut les convoquer.
Lorsqu'ils commettent un meurtre, les Mangemorts font apparaître la Marque des Ténèbres (par le sortilège "Morsmodre" qui n'est connu que d'eux) dans le ciel, sur le lieu du crime, un immense crâne entouré d'étoiles vertes, avec un serpent sortant de sa bouche.
Ils apparaissent pour la première fois dans le tome 4, Harry Potter et la Coupe de Feu, où, à l'issue de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, ils terrorisent les sorciers venus à cette manifestation en projettant en l'air une famille de moldus et en faisant apparaître la Marque des Ténèbres. Ils essayent également de retrouver Harry Potter, mais celui-ci leur échappe de justesse.
Organisée comme une secte, les Mangemorts soutiennent Lord Voldemort qui les fascine autant qu'il les terrorise.
Le terme Mangemort est une traduction littérale de l'anglais « Death Eaters ».
Avant le retour de Lord Voldemort, les Mangemorts s'étaient dispersés dans le monde des sorciers, inventant divers subterfuges pour éviter de se retrouver à la prison d'Azkaban. De nouveau à ses côtés, ils œuvrent pour la conquête du pouvoir et la quête d'immortalité de leur Maître.
Les mangemorts connus sont
* Avery (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Alecto Carrow
* Amycus Carrow (frère d'Alecto)
* Regulus Black (tué sur ordre de Voldemort)
* Crabbe Senior (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Barty Croupton Jr.
* Antonin Dolohov (emprisonné, évadé dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Goyle Senior
* Jugson (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Igor Karkaroff (traître, assassiné par d'autres mangemorts dans le tome 6 - Harry Potter et le Prince de sang-mêlé)
* Bellatrix Lestrange (emprisonnée, évadée dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Rabastan Lestrange (emprisonné, évadé dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix, emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Rodolphus Lestrange (emprisonné, évadé dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix, emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Drago Malefoy (aide Voldemort à introduire des Mangemorts à Poudlard et à tuer Albus Dumbledore dans le tome 6 - Harry Potter et le prince de sang-mêlé)
* Lucius Malefoy (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Walden Macnair (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Mulciber (dénoncé par Karkaroff, emprisonné, évadé dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Nott Senior (emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Peter Pettigrow, dit Queudver
* Severus Rogue (affranchi par Dumbledore)
* Augustus Rookwood (dénoncé par Karkaroff, emprisonné, évadé dans le tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix, emprisonné à la fin du tome 5 - Harry Potter et l'Ordre du phénix)
* Ewan Rosier (mort)
* Travers (dénoncé par Karkaroff, emprisonné)
* Wilkes (mort)
* Le Professeur Quirrell (mort dans le tome 1)
Voici une page extremement detaillée de cet ordre :
http://www.lapensine.com/groupes/mangemorts.htm
BACKGROUND DE LA GUILDE
Bien evidemment, pour la plupart, nous ne sommes pas de maléfiques et sanguinaires sorciers. Dans ce cas qui sommes nous?
C'est simple, nous sommes effectivement des mages noirs mais si il y a des fans de Kingdom Hearts parmis vous, vous connaissez donc le charismatique Riku qui apres avoir basculé du coté obscur et affronté son ami Sora, est revenu du bon coté apres le combat final, avant de devenir le champion des tenebres dans le second épisode.
Riku a pu dompter les tenebres de son coeur et n'est plus dominé par elles. Il se sert des arts obscurs et du pouvoir noir pour faire le bien, comme le ferait n'importe quel Necromant epris de justice dans Guild Wars.
Dans cette guilde, chacun voit son personnage comme il l'entend. Un survivant des anciens Mangemorts desireux de poursuivre dans la voie du mal ( et de pourrir Hivernel, niarf niarf ) ou bien un homme ou une femme ayant une part obscure dont il ou elle se sert comme d'une force. Le tout dirigé dans un semblant de hierarchie par un maitre de guilde partagé entre le bien et le mal.
Voila pour la petite histoire 

Maintenant pour le coté technique :
Nous sommes une soixantedizaine de membres, nous avons des guildes renommées alliées avec nous,
nous faisons de temps en temps de l'AvA et du GvG mais le PVP n'est pas notre plus grande préoccupation. Nous sommes orientés PVE en une sorte de grande famille ou on délire bien et tout le monde peut compter sur tout le monde.
Nous adorons nous balader en Kryte, chatter au hall, prendre des bains de lave, regarder les papillons ^^
Nous faisons des sorties zones élite ( fissure, uw etc... ). Quelques events ( ex : Kill Brill, Operation bonus dunes du desespoir, chef tonerre etc..., operation veuve noire... )
Nous faisons tres souvent des duels entre nous. Ca maintient en forme ^^
Si vous etes sympas, actifs et que vous vous sentez l'envie de nous aider à pousser vers le haut, vous etes les bienvenus. Contactez nous 

Dernière modification par Masao (29-02-2008 21:58:12)

Très bonne présentation, et vu que j'ai lu tous les Harry Potter, ça ne m'a donné qu'une seule envie, les relire dès ce soir
Cette guilde me semble bien orgnisaée et prometteuse, je vous souhaite bonne chance 

Merci Kurtyn, on fait de notre mieux. J'espere que d'autres champions des tenebres desireux de sauver le monde ou de provoquer sa chute nous rejoindront ^^

Les Mangemorts grandissent et sont sans cesse plus nombreux. L'ambiance devient vraiment familiale et excellente. N'hesitez pas à venir faire un bout de chemin avec nous.

Voilà ma demande a été posté, et j'ai recu un très très bon accueil
!

Moi je pense que je vais bientot la rejoindre et en plus je suis N ! (j'ai aussi mon El adoré vous inquitéez pas
)
Si tu compte nous rejoinde il suffit juste de faire un petit truc va sur le forum
=========>http://mangemorts.fr-bb.com/portal.htm<==========
tu vas dans recrutement tu envoie ta candidature et un officier prendra ton pseudo et te recruteras!!!!!!!!Et tu vas voir tu ne voudras plus la quitter^^

darkangel56 a écrit:
Moi je pense que je vais bientot la rejoindre et en plus je suis N ! (j'ai aussi mon El adoré vous inquitéez pas
)
Dis Dark, ton avatar c'est un peu une parodie de Space Crusade ou Spacce Hulk non? Moi aussi je suis fan de jeux de plateaux avec des spaces marines 
En tout cas tu es le bienvenue parmis nous ^^

Merci !! et mon avatar c'est un tux space marine des blood angels (le nom du jeu vidéo c'est dark crusade) ok pour la candidature je vais faire ca par contre je vais pas pouvoir me connecter avant lundi je pense 

Ya pas de probleme, tu verra c'est une guilde géniale! Ca fait un peu plus de trois smeianes que j'y suis et vu l'ambiance de camaraderie qui y reigne, je suis pas près d'en partir...
(c'est moi Shibo^^)...Masao, je savait pas que tu aimais WH40k? ca fait plaisir... Darkangel, si tu nous rejoins je te souhaite d'avance la bienvenue! Tu me verra sous le pseudo de Shibo la plupart du temps ,la Rt avec une garde robe qui lui prends la moitié de son stockage (et ca va pas s'améliorer avec la sortie de GW:EN >< ...)

je up un tit peu...Notre prochain objectif sera de prendre le controle d'une ville Kurzick, donc si des joueurs AvA sont interéssés, vous êtes les bienvenus...enfin je pense. Faut demander à MAsao, le grand Pope de la guilde 
Dernière modification par vinz52 (17-04-2007 14:45:05)

Oui oui cher chevalier d'or, des joueurs AvA sont plus que jamais les bienvenus ^^
Allez, qui est chaud pour prendre Zu Hetzer? on y croit on y croit 

Et on prendra Zu Heltzer! Notre embleme flottera sur les plus hautes cimes de la ville!
Les Mangemorts sont en route, rien ne les arretera! 

Les Mangemorts étaient en concert hier soir au temple de Balthazar ^^
Nous nous produiront prochainement à l'ascension des heros et à l'arche du lion. 
EDIT : nous avons franchi la barre des 88 membres.

Fiou sacré concert ... aprés ça j'étais crevé XD !
On a fait un carton
!

Guilde de lopettes pfff 

masao c'est quoi cette insulte ??? Crain le fouet 

Na peur du fouet ! 
PS : 500 000 pts Kurzicks, et ça monte.. ça monte...
Les fous d'AvA sont toujours les bienvenus, bien que notre guilde restera à jamais une guilde PVE ^^
Le tournoi du dragon de glace qui a lieu au sein de la guilde en est aux quarts de finale. Qui gagnera l'épée du dragon de glace...? Les paris sont ouverts.
On planche aussi pour organiser une course de minipets, affaire à suivre 

Arf <3 ma guilde 
Vraiment en plus de ce qu'à dit mon MG : l'entraide est un point majeur dans la guilde.
C'est un plaisir =)

Autre point majeur : Une ambiance de folie
!
Toujours prés à la déconnade :P !

up, on a passé la barre des 90 membres! Vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas!
Un petit up pour la route nous recrutons toujours!!!!!Et nous avons acceuillis de nouveau membres!

AngY_ a écrit:
Arf <3 ma guilde
Sorn ! Dans la guilde ! Sorn ! Dans la guilde !
Sorn ! Dans la guilde !
^^