Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à vous ! Les Shadows of Liberty se présentent à vous,
Nous sommes une guilde Kurzik orientée PvE zone élite et zone d'exploration en mode difficile. Nous ne cultivons pas particulièrement la no-life attitude puisque notre guilde comporte un grand nombre de joueurs jouant deux à trois jours sur les 5 jours qui composent la semaine de travail mais à fond le weekend (dans la mesure du possible).
Notre activité HM est donc centrée autour des zones élites : Fow, UW, Urgoz, Abîme, DoA, Donjons et des vidages de zones éventuellement pour les gens ayant besoins de leurs titres. Cependant où serait le plaisir de vider ces zones de façon mécanique, avec tout le temps les mêmes builds ? C'est pourquoi nous tentons de varier notre façon de jouer pour adopter des builds d'équipes dits "Exotiques" et nous encourageons chacun à développer les leurs afin que nous pussions les tester grandeur nature
Cependant, notre guilde n'accueille pas que des "Roxor PGM de la mort qui tue" connaissant sur le bout des doigts les zones. Nos récents recrutements réunissent bon nombre de personnes n'ayant qu'une expérience limitée dans les zones élites par exemple. Notre but est alors de les initier du mieux possible, sans pression. Donc même si vous n'êtes pas trop connaisseurs de la chose, on se fera un plaisir de vous montrer, si, bien sur, vous manifestez un réel enthousiasme
Pourquoi recrutons nous ?
- Nous sommes à la recherche de 2 nouvelles personnes pas no-life.
- Nous souhaitons rester autour des 30-35 membres (pas plus) pour garder le coter convivial
- Joueurs d'expériences comme débutant, chacun a plus ou moins la même chance de rentrer dans notre guilde. Le critères principal de sélection se fait selon la motivation
- Si vous n'êtes pas sûr à 100% (ou que vous ne respectez pas nos critères), vous pouvez toujours demander un accès privilégié afin de jouer avec nous et nous découvrir sans être dans la guilde
Caractéristiques de la guilde
- 30 membres dont 15 membres actif à moins d'une semaine
- Âge des membres : de 17 ans à 37 ans. Moyenne 23-25 ans.
- Jeu pratiqué : Principalement PvE
- Activité principale : En semaine : aide pour les titres en weekend : zones élites de toutes sortes en guilde ou alliance
- Faction : Kurzick mais c'est juste parce qu'il faut choisir
- Hall : Île de la méditation
- Forum : http://www.shal.monforum.net[/list]
Pour résumer brievement nos critères élémentaires :
- Avoir 18 ans minimum
- Être motiver dans le PvE
- Pour les plus expérimentés, avoir terminer tous les chapitres et donc avoir accès à toutes les zones HM
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre forum : http://www.shal.monforum.net !
Dernière modification par Lebaronrouge (29-11-2008 15:48:01)
Et hop, un p'tit UP pour dire que je viens d'être recruté (avec mise à l'épreuve de 15 jours).
En tout cas, quelle réactivité : candidature déposée vers 14H, approuvée à 16H30 ! Ca démarre sur les chapeaux de roues !
salut
je connais bien cette guilde et je peux vous dire que si vous voulez assurez en doa n'hésitez pas!!!
bon courage pour le recrutement.
(subotai ou l atomisateur)
je connais aussi cette guilde j'en ai deja une mais n'hesité pas a me mp pour le doa je l'ai deja fini j'ai deja vu le forum et j'ai deja jouer avec un des membres.
ig:minou wouf.

Bonjour un copain (Dionisos Rouan) est un ami a moi et je le connai depuis pas mal de temps et j aimerais bien pouvoir rejoindre cette guild
merci de repondre 

Bonjour. 
Je te propose de mettre à jour ton 1e post, et que je nettoie entièrement le topic, parce que là, si je cherchais une guilde, j'aurais franchement pas le courage de tout lire x.X

Bonsoir !
J'aimerais, par ce message préciser nos intentions de recrutement.
Ayant atteint un nombre de membres très largement acceptable (28) nous tentons de travailler sur l'activité de chacun.
Ouverture de la session n°1 de recrutements
[list]Afin de remplacer nos membres que nous jugeons inactifs nous avons décidé d'ouvrir notre première session de recrutement, nous recherchons 4 nouveaux membres
Comme à l'accoutumer, chaque nouveau membre passera pas une période d'essais de 15 jours minimum afin de s'intégrer dans la guilde ou, de notre coté, juger s'il nous correspond parfaitement. La session ouvre 4 places max en période d'essais, si vous désirez voir notre présentation de guilde il suffit de jeter un coup d'oeil sur le premier message du sujet[/list]
Salut a toi je voulais non pas te proposer de me recruter mais te proposer plutôt une alliance avec nous si le coeur t'en dis. IG mon nom est "L Raven".J ai aussi mis un sujet dans ce forum."Recrutement particulier".J y ai tout expliqué dans une petite histoire qui pourrait grandement te plaire car on peut dire qu'elle sort quelque peu de l'ordinaire et te conseil donc fortement de la lire
pour le moment on est 4 guildes dont 1 ou 2 hall suréquipé, 1 guilde faite pour le donjon, doa fow ou uw etc... enfin bref ,toutes les zones élite quoi
.Bon et puis inutile de spécifier que la maturité est grandement présente chez nous ^^. Voila j ai a peu près tout dis...

cela m'interesse fortement si le recrutement et toujours d'actualité je vais faire ma demande sur votre forum a bientot peut etre

impossible d'acceder au forum tant pis
au plaisir ^^
Dernière modification par xavo (20-02-2008 20:08:42)
Oui on avait un petit problème avec le fournisseur, là c'est réglé donc ne vous génez pas pour y accéder ! www.shal.monforum.net

a cool merci pour les precisions
jy court ^^

intregré en session d'essaie pendant 15 jours
premier abord guilde trés sympa bonne ambiance personnes de qualités 
Bonjour,
Nous recherchons encore plus de nouveau membres pour nous amuser en PvE. Bien entendu notre objectif est le même et, je suis sûr, il est bien rare parmi les guildes penchant pour le PvE.
Notre volonté c'est de ne pas dépasser les 30 membres mais faire en sorte que tous soient actifs et que tout le monde se connaisse. C'est l'objectif premier.
Nous tentons, dans la mesure du possible et avec les gens disponible de faire, chaque soir, une sortie en donjon HM, en vidage de zones, en zones élites et parfois en AvA. Que ce soit en guilde ou en Alliance.
Nous essayons de maintenir une règle : Utiliser le moins souvent possible la bénédiction de l'ours. Seules les corps à corps y ont droits, les autres doivent, le plus souvent possible, tenir leur rôle en restant fidèle à leur classe.
Dans les coopératives (même en mode difficile), le vidage de zones et les donjons HM assez facile nous n'utilisons pas cette compétence. Par contre, dans certains cas (DoA entièrement, Fow HM, UW par exemple) là nous l'utilisons, mais uniquement avec des corps à corps.
Bien entendu nous militons pour trouver des techniques alternatives, plus plaisantes à jouer et assez efficace.
Par ailleurs, en parlant d'UW en groupe, nous recherchons activement quelques membres quasi incollables sur cette zone car il faut l'avouer, notre connaissance sur le cheminement de cette zone est assez limitée, nous ne sommes pas des farmers acharnés ^^
Ceci me permet d'enchaîner sur nos recrutement. Chez nous l'expérience des membres n'est pas le critères primordiale. Certes il est important, je ne le nie pas mais ce n'est pas le plus important. LE critères concerne l'activité des membres. Nous préférons largement prendre un joueurs ayant juste 300 heures de jeu mais jouant activement, demandant de l'aide tous azimuts qu'un joueur, ayant plus de 3500 heures de jeu, mais restant dans son coin à farmer.
Chaque candidat doit répondre à un questionnaire cibler. Mais l'interprétation de chaque réponse sera faite en fonction de l'expérience : Nous allons pas demander à un nouveau joueur de connaître toutes les zones élites alors qu'un joueur très ancien pourra être jugé là dessus.
Voilà tout est dit pour le moment. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez nous contactez, svp ne le faîtes pas sur ce forum car je ne passe pas chaque jours sur ce sujet. Allez directement dans notre forum :
www.shal.monforum.net
Up !
Petit message pour dire que nous recrutons toujours pour remplir notre objectif d'une guilde modeste et active en PvE (c'est avec des nouveaux qu'on arrive à cela, petit à petit).
Pas trop grand, pour ne pas perdre sa personnalité, et pas trop petite pour ne pas rester trop longtemps seul !
Si vous êtes intéressé par notre guilde, rdv sur notre forum : www.shal.monforum.net !
Je voudrais venir dans votre guilde, mais je ne peux pas jouer en semaine mais je ne sais pas si cela vous dérange alors reépondez svp.
Petit UP de notre annonce. Les gens intéressés par le jeu de groupe en PvE, zones élites, zones HM, sont ceux que nous recherchons. Donc si vous recherchez une guilde Kurzicks de 25-30 membres de taille, je pense qu'il faudrait penser à poster votre candidature chez nous, sur notre forum : www.shal.monforum.net
Quelques photos de nos joueurs : 

Nouveau up ! Je suis content de voir que nous sommes 30
Ce qui veut dire que tous nos recrutements privilégie la qualité (activité) à la quantité (méconnaissance entre membres).
Donc même si nous approchons de notre taille maxi nous recrutons toujours afin d'avoir toujours plus d'actif.
Si vous voulez nous rejoindre, nous guilde Kurzick centré sur le PvE, rendez-vous sur notre forum à cette adresse :
www.shal.monforum.net

Bonjour,
Les Shadows of Liberty recrutent toujours!
Nous n'avons pas changés, nous sommes toujours une trentaine de joueurs à privilégier un jeu PvE axé sur le HM et les zones élites. Ambiance conviviale et bonne humeur de mise!
Actuellement, nous cherchons des nouveaux joueurs avec plusieurs rerolls, et n'ayant pas de moine en personnage principal! Nous nous battons déjà entre nous pour moiner!
Vous voulez nous rejoindre? Alors venez nous rendre visite ici : www.shal.monforum.net
Nouvel up!
Malgré l'été, notre guilde reste active et recrute encore! Si vous souhaitez rejoindre une guilde d'une trentraine de membres actifs, privilégiant le PvE, le HM et les zones élites, n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum : www.shal.monforum.net 
Petit tournant dans la vie des SHAL. Bien que nous sommes toujours une guilde fermement ancrée dans le monde du PvE, désormais nous tenteront de donner, occasionnelement, une petite activité PvP dans notre guilde, principalement sous la forme de GvG.
Mais attention, ces activités n'ont aucune prétention de rang, c'est la juste pour se détendre, et s'amuser. Un zest de PvP dans un monde de PvE.
Cependant, nos critères restent tous largement dominés par le PvE, et pour rentrer dans notre guilde il vous faudra, comme toujours, montrer un intérêt vivace pour le PvE, et pourquoi pas, une mini activité PvP juste pour renforcer nos rangs dans nos GvG ultra sans prétention qui débuteront bientot.
Intéressé ? Faites-le savoir sur notre forum : www.shal.monforum.net
Petit Up, j'ai d'ailleurs changé la présentation de la guilde en première page
salut le baron.je t'ai envoyé un message perso.si tu pouvais le lire 
et dsl pour le roman(tu comprendras^^)
voila merci a toi
Bonjour,
Je ne désire dans l'immédiat pas faire de demande pour vous rejoindre, mais j'aimerais faire votre connaissance en jouant avec vous. Je suis officier dans ma guilde depuis plus d'un an, mais peu à peu, celle-ci s'est désertée, beaucoup étant arrivés avant moi et étant à 2-3 ans de GW intensif (on comprend qu'à la longue, ça lasse...^^).
J'ai 28 ans.
Niveau PvE, j'ai fini toutes les campagnes, suis entre autres gardien légendaire, etc.
Niveau PvP, sans être coréen, je pratique un PvP d'arène fort potable (avec actuellement une préférence pour le N malé après être entre autres passé par une période A - j'envisage de virer En quand j'en aurai marre du N). J'ai dû me faire environ 400k Baltha rien qu'en arène. Ce n'est pas énorme, mais c'est respectable. J'ai une petite expérience des combats de héros (top 4000 en quelques semaines) : faudra que je m'y remette. Par contre, mon expérience du HoH est très limitée (rk 1^^) et celle du GvG inexistante.
J'aimerais aussi faire du HM, des zones élites, etc. de façon à peu près régulière.
J'ajoute que j'utilise couramment TS et tout le fatras du bon communicateur. :-)
Comme la journée, je bosse, je joue pluôt le soir et le w-e. Mais pas tous non plus, hein !^^
Mon IG est Guiylan Eleansor.
A très bientôt !