Vous n'êtes pas identifié.

mais comment le sais tu ? car il faut etre futé pour trouver cela^^
Pour info, on peut avoir un gold dans un coffre du mineur meme si la quete est activéé, ca vient de m'arriver 
Et dans la meme sortie, 2 petits arcs éternels deg max (dont un req9) et 2 runes santé +41^^
Dernière modification par De Maz (22-03-2007 22:14:48)
wouw merci beacoup
si tu peut me montrer comment tu fait ce serait simpa car il ya des truc que je n'ai pas tout compris
pm moi sur ce site

simbad en enregistran ton mess pour pas le eprdre je lai mis sur open office et je dit que tu a du avoirde la patience car sur open off tu a 3page + 1/4 de la 4eme^^
je te remerci infiniment pour ton mess
j'ai une ptite question bebette peut être mais bon
:
faut-il avoir fini profécie pour aller a la fournaise ??
merci davance
Pas forcément, tu peux t'y faire runner =) Camp Militaire de Deldrimor.

Je trouve que ton tutoriel est EXCELLENT pour ceux qui manque de fric ( comme moi ^^ ) et en plus je fais que ca toute la journée : à raison de ~2k par fournaise ( avec la quête ) et si on le fait une 10aine de fois par jour ( comme moi ^^ ) ben ca commence à faire de la tune ^^

Euh moi je voulais juste savoir si certain avait tester avec le mode hard ? les drops sont ils plus interressant ?

Personnellement vous pouvez tout oublier les topics que j'ai fais , j'ai retrouvé la santé ( donc la fortune enfin je suis remonté à 10k ce matin donc pas de panique ) et je viens de droper une cristalline violette ( bien évidemment dans un coffre sans clé ^^ ) , je suis heureux , la vie est belle , et aussi une hache de sephis ^^

Dark Crazy a écrit:
Euh moi je voulais juste savoir si certain avait tester avec le mode hard ? les drops sont ils plus interressant ?
Je ne vois pas pourquoi les drops seraient plus intéressants en hard puisque les objets qui nous intéressent sont donnés par des coffres sans clés. A part ralentir la quete je ne pense pas que le mode hard ait une grande utilité. Mais tu peux toujours essayer et nous tenir au courant^^.
Pour Boss, content que tu aies oublié tes malheurs avec Gedfrey. 

Lol merci Sinbad ( au moins 1 personne qui comprend , ça fait plaisir ^^ )
Ca tombe bien je fais que ca toute la journée ( fournaise et quête kilroy Pieraille ^^ ) J'été content quand j'ai vu ' Vous ramassez l'épée cristalline ' ^^
Dernière modification par bossdu91800 (25-06-2007 13:41:31)

Je ne vois pas pourquoi les drops seraient plus intéressants en hard puisque les objets qui nous intéressent sont donnés par des coffres sans clés.
A moins qu'en Hard les caracts de la cristalline soient plus interessantes ... ? Juste une supposition 
Dernière modification par frenchman le rodeur (25-06-2007 14:12:44)

Bonjour , je tenait juste à te féliciter ( une fois de plus ^^ ) pour ton tutoriel , car je tenait à dire que la quête est très facile , il y a moins de monstres avec la quête qu'en fournaise normale ^^ Je viens de drop une rune santé+41 ^^

En même temps, une rune HP +41, ç coûte même pas 1 K ^^.

Euh pour ta gouverne ça coûte 2k900po ^^

Le mod hard feras que tu auras plus de chance de drop des golds sur les mobs de la quete.
il ne change rien des les drop des coffres sans clés.
le hard mod rend la quete plus longue
je n'ai pas l'impression que les drops soient mirifiques...
je n'ai pas rencontré de coffre scellé pendant mes essais (peut etre que là...)
Petite question qui va vous paraître complètement débile, mais c'est où Deldrinor ???

Mothgog a écrit:
Petite question qui va vous paraître complètement débile, mais c'est où Deldrinor ???
sur prophetie, dans les cimes froides du nord
Merci Exar et Sinbad pour vos réponses , j'ai pu essayer le run hier mais un p'tit truc m'a chagriné 
En 7 run soir 21 coffre si je ne m'abuse seul 3 coffre m'on donné 2 items les autres un seul ^^
Pourtant j'ai bien pris soin d'envoyer à tataouine les mercs !!!
Est ce qu'il y a eu une modification dernièrement ou je suis vraiment maudit ?

tu est maudi car en deus run a linstan j'est ue que une fois 1seul item et j'est dropé 2 épée du dragon dans le meme cofre
commando05 a écrit:
tu est maudi car en deus run a linstan j'est ue que une fois 1seul item et j'est dropé 2 épée du dragon dans le meme cofre
HS Supprimé
Commando fais un effort d'écriture, merci 

juste une question et en hard mode gold ou toujour violet^^???
J'ai essayé en HM mais cela reste extrénement dur car l'autre Killroy tank comme un idiot 
Cela reste une grosse rumeur mais n'espère pas, ce serait trop beau
.
c'est ce qu'il me semblé merci