Vous n'êtes pas identifié.

salut,moi j'ai drop un arc de tempete req 10 14^50 et un cristaline req 9 15^50 en deux run ^^
Mais est-ce possible que plus on le fais moin on a de chance de drop ? car je drop plus que des runes 
Koss a écrit:
et un cristaline req 9 15^50
Pas possible en violet...
En une quarantaine de runs tous fait en normal, je n'ai eu qu'une cristaline comme
objet réelement intéressant et plus de la moitié des items des coffres sont des armures.
Donc je suis comme toi une grosse proportion de runes mais dès fois tu as une bonne surprise
avec les insignes que tu peux récupérer et comme je ne fais ce run que pour les po, ça me va 
Par contre à part la difficulté, estce qu'il y a une différence réelle entre le normal et le hard
concernant les items ( pour ceux qui aurait testé) ?
Je me pose la question car dès que quelqu'un parle d'un item looté c'est à chaque fois en
mode hard donc je fini par me poser des questions 

AMD66 a écrit:
Koss a écrit:
et un cristaline req 9 15^50
Pas possible en violet...
Ah bon c'est ptetre vrai je me souvient pas trop j'ai tout vendu 
Jcrois que tu t'en serais un peu souvenu de la cristalline 15^50...
Jverrais plutot une 15 en dessous de 50 

Grand Mere Shoutee a écrit:
En hard je crois qu'on peux ouvrir 2 fois les coffres genre abyme ou urgoz
1. En abime et urgoz, en hard, on ouvre une fois et 2 objets en sortent
2. C'est quoi le rapport avec "la fournaise" ?

dommage qu'il y a eu un nerf...je m'explique, le temps ou on le faisais avec un pote, sa droppais +/- 7 violets / coffres...
(moi j'ai eu ma hache du serpent
)
maintenant ya kedal dans les coffres, donc j'ai arreté...
mais sinon, bravo pour le tuto 

Merci beaucoup pour ce tuto 
Personnelement, en 5 run, je n'ai pas encore eu de cristalline... mais j'ai eu un bouclier de magma req.9 santé+35pdc (violet evidement), donc je suis content 
Dernière modification par twix-taupe (07-11-2007 20:32:55)

merci sinbad pour le tuto, j'ai fait le run 3 fois du week end pour tester.
Je droppe "que" 2 violets par coffre mais c'est toujours ca de pris ^^
Par contre, j'ouvre en meme temps les coffres de mineurs et j'ai droppé du gold dedans meme quand la quete etait pas terminée. Tu ne devais pas avoir de chance quand tu l'as fait (ou A.Net a encore fait un changement). Bon ca m'est arrivé qu'une fois sur 6 coffres aussi.
Pas de drop interressant, mais une moyenne de 1500 po pour le run, ca me convient ^^
(perso, je me fous d'avoir une cristalline, c'est moche a souhait cette épée !)
C'est bizarre ce que tu dis a propos d'obtenir seulement 2 objets par coffre..... Il faudrait que je refasse le run pour voir si par hasard Anet a pas nerfé le truc...
Actuellement je fais la quete avec moi en G ursan 150 armure, 1 héro HB, un héro double savane, un héro mm, Cynn, Mhenlo, 1 mercenaire guerrier et le dernier selon mon inspiration...
Et tu as droppé des bons trucs ?
C'est max 2-3 objets par coffres.
J'avais droppé une Hache De Chaos Q11, 14^50, j'étais content ^^
O_o moi quand je le fesait ( ya 1 mois environ ) cétait 1 objets par coffre pas plus !!!!
Personnellement, j'ai déjà drop crisa, mais en violet, vendue 40k (pas dégâts max), une rune +50 vie, et un peu pres 3 runes +41 =)
Donc, moi je continue en plus que j'adore le skil
KILLLLLROOOY PEYRAILLLLE 
Comment ta fait pour avoir une +50 cest que du violet ?
Tu la pas eu dans les coffres alors ?
Moi je met 20minutes voir + 
Au faite j'y pense en HM pas plus de chance?
Meme si sa doit etre assez assez dur...

Lol Makenchy , merci qui ?
T'as vu que c'est bien cette quête , facile et rapide ^^

Merci qui? bah la fournaise !
Nan je plaisante merci beacoup =)
GG ablak !
Non non, je ne flood pas
je l'ai drop au bout du 4eme run.
Et juste une question. Maintenant que j'en ai dropé une y'aura bcp moins de chance pour qu'une autre tombe?

Je m'y met des que mon pc arete de reboot tout seul , merci beacoup , crista me voici 

Juste une question quelque peut me faire une demo? Je peut venir en R et en M si je trouve un runner

c'est pas le problème je veux juste un tite demonstration

Woaw, apparement ça marche! Moi de même j'aurais besoin d'une petite démonstration pour mieux comprendre, quelques points sont flous je trouve =P