Vous n'êtes pas identifié.
mais pas du tout c'est tellement bien expliquer, qu'il n'y a meme pas besoin d'une démo, vous prenez la kete de pieraille ils vous suis, go fournaise la vous avez plus qu'a suivre pieraille après voir pris la quete.
tout bête...
Bonjour.
Si vous voulez je vous fais une démo ce soir (entre 17 et 21h) si vous me voyer connecté mp moi. C'est très rapide à faire. Je suis N MM.
Personnellement j'y vais avec mon R/Rt avec Barrage + arme a fragmentation et les groupe tombent comme des mouches
^^

ablak khan01 a écrit:
mais pas du tout c'est tellement bien expliquer, qu'il n'y a meme pas besoin d'une démo, vous prenez la kete de pieraille ils vous suis, go fournaise la vous avez plus qu'a suivre pieraille après voir pris la quete.
![]()
tout bête...
Ben en fait, c'est un peu que je connais pas la Fournaise =P Donc histoire de m'y retrouver un peu dans ce tas de nains!

Moi je connais j'ai pris le Ig du mec pour 17H et aprés on véra ^^
Je suis dispo en G ou en M
Laissez vos MP =)
kael, je suis dispo maintenant si tu veux
enfin dans 10-15 minutes =P
Edit: IG au mieux de mp ^^
Dernière modification par Makenchy (07-07-2008 16:02:04)
Petit problème IRL de mon coté ca ne sera pas avant 20 voir 21h
Désolé mais dès que vous me voyer je serais dispo pour la démo

Oui merci Serial, je maîtrise ça comme un Dieu now ^^ !

eh encore unebfois au secours des donzelle en danger^^

Merci bcp pour cette méthode 
Juste une petite question de jeune fille ignorante si on fait la quete en Hard Mode on a de meilleurs drops?
Ce serait 
Ouai je pense... mais la quête en HM doit être déja plus dure... a tester. 

Je teste de suite 
EDIT:Apres 2 essais en tombant sur un Gorrel level 30 alors que j'étais en M puis sur Worth level 30 en R j'ai abandonné le HM XD
EDIT 2: @Modo merci du conseil
Dernière modification par Lusom (08-07-2008 20:51:44)

Lusom, merci de modifier tes messages (fonction en bas à droite) plutôt que de faire des doubles posts... 

j'en suis a une demi-douzaine de run et rien en vue^^ mais je perd pas espoir
Lusom a écrit:
Je teste de suite
EDIT:Apres 2 essais en tombant sur un Gorrel level 30 alors que j'étais en M puis sur Worth level 30 en R j'ai abandonné le HM XD
EDIT 2: @Modo merci du conseil
Mais t'a pus ouvrir quelques coffres quand meme?
Non, je crois que ces 2 boss sont devant la fournaise donc, elle n'a pas pu ouvrir un coffre (enfin je crois)

Même si tu tapes pas les boss avant la quête , ça marche et même en Hm ^^

Dites, les coffres de mineur valent la peine d'être ouverts? Ils donnent des Crista eux aussi?

Ouvre les coffres de mineur après avoir validé la quête, sinon tu vas dropper du violet.
Je ne sais pas si on peut avoir des cristas et autres trucs dans le genre.
Mais si tu cherche une crista, bon courage, sur environ une trentaine de run, j'ai droppé UNE seule hache de chaos (Q11 14^50) et rien d'interessant.
Après c'est beaucoup de runes majeures, certaine avec +41hp.
Sinon en revendant tout tes drops, tu peux te faire 3k par run sans compté le prix des rune +41hp.
Mais c'est très vite lassant.
A l'époque où a été rédigé le [TUTO], on droppait jusqu'à 6 objets par coffres, alors que maintenant c'est 1 plus rarement 2, donc forcemment, il y avait plus de chances.
Dernière modification par Petit Mage Noir (08-07-2008 23:49:02)
Petit Mage Noir a écrit:
Ouvre les coffres de mineur après avoir validé la quête, sinon tu vas dropper du violet.
Je ne sais pas si on peut avoir des cristas et autres trucs dans le genre.
Pas forcément. Encore hier soir j'ai dropper du gold dans les coffres mineurs pendant que je faisais la quête.

sérieux les coffre du mineur on pas un bon rapport prix:résultat

OMG
je t'aime
je t'aime
premier run : une crista req13 14^pdc
Dernière modification par kranius (09-07-2008 13:04:33)
GG.
C'est du pur bol.
EN plus le bonus est pas trop mal, 14^50 ou 14^PDC c'est le mieux en violet.

trop de la moule ce kranius moi toujours rien