Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus j'ai pas compris ta blague SarkisS
---------------------------
C'est un type assez baraqué qui rentre dans un café. Il arrive près du contoir et tape d'un grand coup avec son poing.
-"UN CAFE SINON...."
Le barman, apeuré, lui donne son café et le type part sans payer.
Le lendemain le type barqué revient et tappe d'un grand coup sur la table avec son poing.
-"UN CAFE SINON..."
Le barman qui flippe du genoux lui sert son café en tremblant et le type part sans payer.
Le lendemain, le barman commence a en avoir marre et décide de prendre son courage a 2 mains. Le type barraqué arrive et tape d'un grand coup de poing sur la table.
-"UN CAFE SINON..."
Le barman tremblant un peu lui répondis:
-"Sinon quoi?!?"
-"SINON UN COCA..."

comment ça vous la comprenez pas ?!
regardez bien les "presque" et "3212"
moi je l'avais comprise sur le coup ?
je suis peut etre neu neu, mais je n'ai toujours pas compris..

Claire moi non plus
Je donne ma langue au chat
Dit nous le truc s'il te plaît 

ben la copine "un peu neu neu " a vu une voiture immatriculée 3211/3213 (l'un des deux)
elle a donc "presque" vu le mari de l'autre ..
comme quoi ... certaines blagues paraissent évidentes à certains et pas à d'autres 
toujours pas compris...

calgar a écrit:
toujours pas compris...
La plaqu d'immatriculation du mari étant 3212, la blonde a vu une voiture 3211/3213 elle a donc "presque" vu le mari de son amie ... rien de marrant quoi ... -.-*

Ta blague est d'un nullissime DarKisS 
On mon avis tu as du oublier une information crucial en racontant ta blague afin que l'on sache le numéros de la plaque du mari et que l'on puisse comprendre qu'elle la presque vu parce que entre 3211 et 3213, il n'y a que 2 décart (3213-3211=2)
Mais sa reste nul quant même 

vraiment vous la trouvez pas drôle ? je m'étais marré sur le coup ...
le plaque du mari c'est bien 3212, et la copine a vu soit 3211 soit 3213, à 1 près de la plaque du mari, elle se dit qu'elle l'a presque vu ..
le fait de pas comprendre y est pour qqchose ?
pour info, le pote qui m'avait raconté cette blague la tien de Gad El maleh 
modifié ... à l'origine c'était la même sur un numéro de téléphone ..
Dernière modification par DarKisS (28-02-2007 13:51:21)

Oui souvent quand on comprend pas une blague du premier coup quand on nous la réexplique elle parait rarement drole met en une autre plus simple 

Chelsea a écrit:
(3211-3213=2)
Pourquoi je cite ? non, comme ça...édite ta réponse^^
Je pense que pour la plaque, c'est plutot que (par exemple) celle du mari est: 3212 GW 75
et que la blo...la neu neu a vu une voiture immatriculée 3212 WOW 22, par exemple (les départements c'est du pif, hein)
donc elle a "presque" vu son mari parce qu'elle a vu 3212 mais que le reste était pas bon... 
Sinon Chelsea, le prends pas mal hein^^ édite ce message quand t'as modifié 
EDIT Chelsea : Ouais bon ca va, j'ai inversé les deux nombres 
** Pourtant j'suis pas blo...
**
EDIT MOI :Faut bien que je te taquine un peu chelsea...d'ailleur t'as pas mi ton "sexe" enfin si t'es un homme ou une femme^^
EDIT Chelsea : C'est que je ne suis pas assez sévère alors ^^
Dernière modification par Lyr War (28-02-2007 16:15:21)

Bref passons a autre chose
-------------------------------------
Un petit gamin arrive dans une boulangerie:
-"Bonjour vous avez des tartes aux cornichons??"
Un peu surpris le boulanger lui réponds:
-"Ha non désolé petit je n'en ai pas"
-"Au revoir monsieur!"
Et le garçon part..
Le lendemain, le petit garçon revient à la boulangerie:
-"Bonjour vous avez de la tarte aux cornichons??"
-"Non désolé petit je n'en ai pas"
-"Au revoir monsieur!"
Pendant la nuit, le boulanger si disait qu'il pourait faire plaisir au gamin en lui préparant une tarte aux cornichons.
Le lendemain matin le petit garçon arrive dans la boulangerie:
-"Bonjour vous avez de la tarte aux cornichons??"
Et le boulanger lui répondis tout fier:
-"Oui bien sur que j'en ai!"
-"Ha.. C'est pas bon hein?"

C'est...imagé^^ très bonne blague 

Surtout me demandez pas pourquoi le chat est bizard j'en sais rien.
C'est un chat dans le désert; il a une grosse envie de déféquer. Mais il à pas de PQ, il peut plus ce retenir; il finit par craquer. Mais il doit absolument s'essuyer, comment fait-il?
Vous savez pas? Vous donnez votre langue au chat ^^?
Et je résiste pas faut que j'en mette une autre.
C'est soeur logique et soeur mathématique dans une abbaye. ya un mec louche qui les suit depuis 10minutes. soeur mathé demande à soeur logique: Mais que nous veut-il?
_Mais c'est loqique ce monsieur veut nous violer.
_Qu'allons nous faire alors.
_Nous allons courrir!
elles se mirent à courir mais le monsieur les suivait toujours
_Que faisons-nous,
_c'est logique nous allons nous séparer et à Midi nous allons nous retrouver dans le clocher de l'abbaye
A midi les deux soeurs se retrouvèrent.
_Alors que c'est-il passé?
_C'est logique il m'a suivit
_et alors?
_c'est logique il courrait plus vite que moi
_Et?
_C'est logique, j'ai fini par lever ma jupe
_Et?
_Il a baissé son pantalon
*Alors vous pensez savoir la suite?*
_Et?
_C'est logique une femme la jupe levée court plus vite qu'un homme le pantalon baissé !!
Voila c'est tout pour aujourd'hui +++

Bon je passais pas là voir de ci de là des news de GW, et je vois que mon topic de blague marche toujours ^^ alors j'en post une :
C'est dans un petit village avec sa centaine d'habitants, son maire et son curé. Tout les dimanches les habitants viennent se confesser, et la plupart du temps du temps c'est "X a trompé Y", si bien qu'au bout d'un moment le curé craque et hurle :
- Râââh j'en ai marre de vos histoires de "Machin a trompé machine et vice versa ! C'est décidé la prochaine fois je quitte ce village pour allé à Berlunni* !
Les habitants sont bien emm*rdés car si ils ne peuvent plus dire qui ils ont trompé, sa sert à rien d'aller se faire confesser. Alors ils trouvent le truc : au lieu de dire qu'ils ont trompé qu'elqu'un, ils disent simplement "Je suis tombé".
Au bout de 3 semaines, le curé va voir le maire en tête à tête et dit :
-Dites... Il faudrait penser à refaire les trottoirs car de plus en plus de monde tombent ces jours-ci !
Là-dessus, le maire rit de l'ignorance du curé à propos du code, le curé répond :
-Aah vous rigolez ! Sachez tout de même que votre femme est déjà tombée 3 fois cette semaine !
Dernière modification par Tree Selectif (30-03-2007 22:00:43)

Déja lu quelque part mais elle est toujours aussi bien ^^

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, un jour il s'est assis et il mouru.

Tree Selectif le 30/03/07 21:57:34 a écrit:
Bon je passais pas là voir de ci de là des news de GW, et je vois que mon topic de blague marche toujours ^^ alors j'en post une :
C'est dans un petit village avec sa centaine d'habitants, son maire et son curé. Tout les dimanches les habitants viennent se confesser, et la plupart du temps du temps c'est "X a trompé Y", si bien qu'au bout d'un moment le curé craque et hurle :
- Râââh j'en ai marre de vos histoires de "Machin a trompé machine et vice versa ! C'est décidé la prochaine fois je quitte ce village pour allé à Berlunni* !
Les habitants sont bien emm*rdés car si ils ne peuvent plus dire qui ils ont trompé, sa sert à rien d'aller se faire confesser. Alors ils trouvent le truc : au lieu de dire qu'ils ont trompé qu'elqu'un, ils disent simplement "Je suis tombé".
Au bout de 3 semaines, le curé va voir le maire en tête à tête et dit :
-Dites... Il faudrait penser à refaire les trottoirs car de plus en plus de monde tombent ces jours-ci !
Là-dessus, le maire rit de l'ignorance du curé à propos du code, le curé répond :
-Aah vous rigolez ! Sachez tout de même que votre femme est déjà tombée 3 fois cette semaine !
Tree Selectif le 16-02-2007 18:35:28 a écrit:
Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse! Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !
Ah les vieux de nos jours... 

salut super les blagues, surtout celle sur le ps 

à moi à moi !
O Deux c*nnes joues aux dames, l'une dit à l'autre :
- ta les régles en tete?
l'autre repond :
- Pk je saigne du nez?
O Qu'est ce qu'il differencie une moule d'une huitre ??
- 40 ans !
lol
encor
encor

Hey, moi j'en ai une aussi :
Quelle est la différence entre un pneu et une clef à molette ?
Alors ?
Bon, bah ils sont tous en caoutchouc sauf la clef à molette. 

j'en est une autre mais je sais pas si elle sera drol à l'ecrit, elle fait rire en general ^^
c'est l'histoire d'un routier, ca fait deux ans qu'il bande pu..
ca femme en à mare, et va voir le medecin pour qu'il lui prescrive un medicament.. le medecin lui dit :
- tenez se flacon, vous mettez une cuilleré dans un aliment qu'il mange regulierement et puis c'est bon mais attention c'est assez fort tout de meme !
La femme arrive chez elle prend le flacon et met une cuilleré dans la moutarde, puis elle se dit ça fait quand meme 2 ans qu'il bande pu ! donc PAF elle met tout le flacon !!
Le soir, alors que le routien est rentré, la femme, du salon, entend rigoler dans la cuisine, elle se precipite et dit :
- qu'est ce qu'il se passe cherie?
- le routier : je sais pas j'ai pas compris, j'ai trempé la saucisse dans la moutarde et PAF dans lcul du chien !!
mdr j'l'adore
Dernière modification par achille5123 (03-04-2007 13:18:02)

achille5123 a écrit:
j'en est une autre mais je sais pas si elle sera drol à l'ecrit, elle fair rire en general ^^
c'est l'histoire d'un routier, ca fait deux ans qu'il bande pu..
ca femme en à mare, et va voir le medecin pour qu'il lui prescrive un medicament.. le medecin lui dit :
- tenez se flacon, vous mettez une cuilleré dans un aliment qu'il mange regulierement et puis c'est bon mais attention c'est assez fort tout de meme !
La femme arrive chez elle prend le flacon et met une cuilleré dans la moutarde, puis elle se dit ça fait quand meme 2 ans qu'il bande pu ! donc PAF elle met tout le flacon !!
Le soir, alors que le routien est rentré, la femme, du salon, entend rigoler dans la cuisine, elle se precipite et dit :
- qu'est ce qu'il se passe cherie?
- le routier : je sais pas j'ai pas compris, j'ai trempé la saucisse dans la moutarde et PAF dans lcul du chien !!
mdr j'l'adore
Que c'est vulgaire...
EDIT/ Ca fait penser à la pub pour la Nintendo DS avec le chien qui ch... sur le trotoir 
Dernière modification par Lyr War (03-04-2007 10:35:36)

C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un café et plouf.
Nan mais j'dec c'est pas sa ma blague >.<
Alors c'est l'histoire de 2 momosexuelles qui font l'amour toute la nuit. Le matin, l'un dit à l'autre :
- Je vais préparer le déjeuner, aprés on se masturbe ensemble ok ? Tu m'attends hein ?
- Ok
L'autre va préparer les p'tit déj', et, quand il va dans la chambre, voit du sperme partout !
- Hey je t'avais dit de m'attendre, t'es pas sympa !
- Excuse-moi, j'ai pété...
L'auteur s'excuse des caractères sexistes et vulgaire de cette blague, et pis que si vous êtes pas content c'est pareil, na. 
citation : Péripatéticienne, c'est le seul métier plus difficile à dire qu'à faire !
*sifflote (
) *

...Hors ligne
Un père de famille prépare du lapin pour le souper.
Durant le repas,ses enfants lui demande c'est quoi.
Peur de ce que diront les enfants quand ils sauront que c'est du lapin,il préfère dire ceci:
"Ben..vous savez...c'est comme ça que votre mère m'appelle...parfois."
Puis le garçon se retourne vers sa soeur.
"Hé mange pas ça c'est du trou de cul!"