Vous n'êtes pas identifié.

A MOI
Alors c'est un petit garçon qui est en voiture avec son pé et qui dit
"Papa papa!! Regarde il y a des cheval!!!
-Non on dit des chevaux.
-A dommage je croyais pourtant que c'était des chaval...."
A l'origine sur un sujet tabou:D

Coucou les gens!
Je suis contente de voir que ce topic a repris du service! surtout grâce à drakk!
Mais il me semblait avoir lu:
Tree Selectif a écrit:
Yop tlm !
EDIT Chelsea : J'instaure une nouvelle règle pour ce topic :
Une blague par jour et par personne maximum.
C 'est quoi le marketing?
Et bien c'est ça:
MARKETING FÉMININ :
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu
t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du marketing direct.
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un
mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit
"Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ".
Ca c'est de la pub.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu
t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le
lendemain tu l'appelles, et tu lui dis «J'suis super bonne
au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu
t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis «
Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça
c'est du Customer Relashionship Management.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te
lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu
lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien
sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super
bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu
t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard »
et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai
entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du
Branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN :
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu
t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis
super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la
mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu
te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres
bredouille. Ça c'est la réalité du marché !!

Prenez deux hommes :
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 mètres d'altitude.
- Le deuxième est à Montréal. Il se fait faire une fellation par une femme de 90 ans.
Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la même chose et pourtant des milliers de km les séparent... A quoi pensent-ils ?
Surtout, ne regarde pas en bas... Surtout, ne regarde pas en bas...
_____________________________________________________________________________________
Un père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure :
- Elisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier ! Et à ce moment-là, regarde bien sa tête !
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
- Vas voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup, dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment-là !
_____________________________________________________________________________________
Dans un supermarché, deux gars se heurtent frontalement avec leurs caddies. Enervé l'un des deux s'esclaffe :
- Hé ! Vous ne pouvez pas faire attention ?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu, je cherchais ma femme.
- Tiens ! Quelle coïncidence ! Moi aussi, je cherche la mienne !
- Et elle est comment, votre femme ?
- Eh bien, elle est grande, blonde, les yeux bleus, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre, comment est-elle ?
- Oh, laissez tomber ! Allons trouver la vôtre...
LoL pas mal du tout ^^
Donc c' est papa cannibale fiston cannibale qui sont dans la rue et qui voit passer une bombe genre celle de la 3emme blague de drakk ^^ (autant c' est elle meme) et le fils dit:
-"Dit papa, si on la ramener a la maison et qu' on la mangeait ?"
-"j' ai une meilleure idée, on la ramène a la maison et on mange maman"
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

dans la même série :
papa cannibale et son fils sont à table mangeant un énorme steak chacun quand soudain le père dit à son fils,
-Dis moi fiston tu aimes ta mère?
-oui papa !
-Et bien reprends en !
...

Un gars entre dans une banque et dis à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque...
- Pardon ? dis la dame
- T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque !
- Mais enfin, Monsieur, restez correct !
- K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ?
- Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur...
- C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur !
Le directeur arrive :
- Monsieur, il y a un petit problème
- J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché un putain d'héritage d'un milliard
Et le directeur répond :
- Et cette connasse elle te fait chier ?
J'etais obliger de vous la mettre. Je crois que je ferais le meme genre de scandale moi ^^.

ça c'est le pouvoir de l'argent et sinon. Pour les blagues anti-mec ouuuuuuhouhoooouuuhoouuuuu
Excellent le marketing je connaissait je la trouve bien sympa.
Aller, une petite que j'aime beaucoup, histoire de faire passer encore les mecs pour des pourris lol
..............................
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tous petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
a femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond: (Je sais...c'est odieux)
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.
...................
Dernière modification par kirian (13-09-2008 00:54:14)

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.
- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce !
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.
- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire...
Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.
Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparé pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte...
L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors vers moi les yeux pleins de larmes et me demanda :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
Ami : Se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.
Amie : Se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède "un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.
Amour : Mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.
Architecte : Se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.
Autorité : Celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.
Banquier : C'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.
Boy scout : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.
Consultant : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation.
Danser : Frustration verticale d'un désir horizontal.
Economiste : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.
Eternité : Laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée et celui où tu l'as raccompagnée à la maison.
Facile : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.
Football : C'est avec lui que se marient beaucoup de femmes sans le savoir.
Hardware : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.
Impatience : Se dépêcher d'attendre.
Fâcheux : Un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.
Inflation : C'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.
Intellectuel : Se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.
Langue : Organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.
Mal de tête : Contraceptif le plus utilisé par les femmes.
Monogame : Polygame réprimé.
Nanoseconde : Temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de Klaxon de l'automobiliste de derrière.
Nymphomane : Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.
Pessimiste : Optimiste qui a l'expérience.
Physique quantique : C'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir qui n'existe pas.
Prêtre : Personne que tout le monde appelle "Père", sauf ses enfants qui l'appellent "mon oncle".
Programmeur : C'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ne savais pas que tu l'avais.
Psychologue : C'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.
Statisticien : Se dit de quelqu'un d'habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur.
Urologue : C'est le médecin qui regarde ton "affaire" avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d'honoraires comme s'il te l'avait satisfaite.
Travail d'équipe : La possibilité de faire endosser les fautes aux autres.
Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère :
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...
Le jeune va voir son père et lui dit :
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Son père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
- Non !
- Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre...
Question pour un champion
JE SUIS... Top 30 secondes...
- Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
- En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
- On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
- Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
- Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
- Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
- Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
- Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.
- On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
JE SUIS... UNE BROSSE A DENTS
Dernière modification par drakk (15-09-2008 11:27:05)
En parlant de coq:
C' est un paysan qui achete un nouveau coq car celui qu' il a commence a ce faire vieux.
Donc il mets le nouveau coq dans le poulailler, et la le vieu coq vien le voir.
"Salut le jeunot!! bon tu est le nouveau coq maintenant, jveut pas te créer de problème alors ce que je te propose c' est que tu me laisse la petite 10ene de poule avec lequelles je m' entend bien et j' ai mes habitudes rt toi tu prend toi le reste."
alors le jeune coq repond très sec:
"non!!! a moi les toutes les poupoule!!!
-allez soit pas vache ya plus de 600 poules, tu peut bien m' en laisser 10!!
-non nonnononoononononnon!!!!!! a moi les poupoules!!!!!!
- bon ce que je te propose c' est une course d' un bout a l' autre du poulailler, si tu gagne tu a toutes les poules, si je gagne tu me laisse ma petites 10ene de poule pour moi"
-oui oui mais chuis jeune je court vite
-oui bon comme je suis vieux, tu me laisse un metre d' avance et après ou court ok?
-oui oui, a moi les poupoules !!"
Donc le vieux coq prend son metre d' avance et ils ce mettent a courrir
Le paysan voit ça , chope sont fusil et met une cartouche a travers le jeune coq
"Vaindiou, pas possible ça, c' est le 3eme coq PD que j' achete en 1 mois"
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
C' est l' histoire d' un tetard qui croyait qu il était tôt mais en faite il était tard.

le mage demoniaque a écrit:
C' est l' histoire d' un tetard qui croyait qu il était tôt mais en faite il était tard.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j' ai pas oser la faire

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain : "Vous les Français, vous mangez tout le pain ?"
Le Français de mauvaise humeur "bien sûr"
L'Américain : (Après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on le recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France" et il a un sourire plein de suffisance.
Le Français écoute en silence.
L'Américain insiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"
Le Français : "Bien sûr"
L'Américain : (Claquant sa gomme entre ses dents) : "Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nos récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France".
Le Français demande alors : "Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?"
L'Américain : "On les jette, bien sûr".
Le Français (avec un sourire suave) : "Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains".
MORALITE : Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj !
Quand vous recevez de la publicité avec votre facture d'électricité ou de téléphone, joignez la avec votre paiement. Laissez à la compagnie le soin de s'en débarrasser.
Quand vous recevez dans votre courrier ces lettres de pré-approbation pour des cartes de crédits, prêts automobiles ou autres offres du même genre, la plupart sont accompagnées d'enveloppes de retour pré-affranchies, pas vrai ?
Donc pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser d'autres courriers inutiles en les mettant dans ces jolies petites enveloppes et ensuite à la poste !
Vous pouvez ainsi envoyer l'annonce reçue de votre dépanneur local à American Express. Ou vos coupons rabais de pizza à SFR. Ou les offres exceptionnelles du Franprix à qui vous voudrez... Si vous n'avez rien reçu d'autres cette journée là, vous pouvez toujours retourner le formulaire vierge dans l'enveloppe pré-affranchie !
Si vous voulez demeurer anonyme, pensez juste à vous assurer que votre nom n'est pas écrit sur l'un ou l'autre des documents que vous retournez.
Vous pouvez aussi renvoyer l'enveloppe vide juste pour laisser la société se demander si elle a perdu un client potentiel.
Au bout d'un moment, et si nous nous y mettons tous, les banques, compagnies de crédits et autres marchands de pizza vont commencer à recevoir toutes les cochonneries qu'elles ont envoyées.
Laissons les donc apprécier ce que c'est que de recevoir toutes ces inanités... Le meilleur dans tout ça c'est qu'elles paieront elles-mêmes pour l'enveloppe et le timbre ! (Et ceci 2 fois : l'envoi et le retour) Pas beau ça ?
Aidons à garder notre service postal occupé puisqu'il prétend que le courrier électronique leur pique des clients, et pour cette raison il devra sans doute prochainement augmenter le prix des timbres !
Partagez ce message avec 1, 2, 3, et pourquoi pas 50 amis, et surtout, amusez-vous bien !

Pas mal la seconde drakk, je sens que je vais faire tourner
Bon aller une petite sympa :
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......
Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :
" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"

Cette scène se passe dans un bar. Deux amis discutent :
Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Peugeot toute électrique.
Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien ça.
Nan Nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée pasque ça fait pas de bruit. Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit.
Pis j'ai acheté un portail électrique télécommandé, monté sur vérins hydrauliques, comme ça, quand j'arrive, j'appuie sur un bouton et ça ouvre le portail sans faire de bruit.
Pis j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas UN bruit dis donc, dans la maison, t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison.
J'ai monté ma porte de garage aussi sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Dans la maison, je te jure, t'entends pas UN bruit.
J'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas Un bruit, t'entends rien.
J'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir.
J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multispire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à coté, elle bouge pas d'un millimètre.
Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la scène :
- t'étais ou, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains, gnagna"
- Ah ben mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat avec le range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins à mains pour la forme, le chien il braille comme pas permis. Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue tête. Je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule ou y'a ma femme qui dort, je me vautre sur un matelas à eau les bras en croix en gueulant :
- "PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI"
Ben je te jure que ma femme, elle se réveille pas ...

Un couple célèbre son 30ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. On disait : "Quel couple pacifique et amoureux".
Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple afin de connaître le secret de leur bonheur :
Et bien, ça remonte à notre voyage de noces, explique Pierrot. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à dos d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché.
Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois".
Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau.
Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Deuxième fois".
Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis. Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne a trébuché pour la 3e fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne.
C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois".
Depuis ce jour, nous vivons heureux...
____________________________________________________________________________________
Au cours d'un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.
Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains.
La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es chirurgien !
La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.
Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
- C'est vrai ! Comment tu as deviné ?
- Parce que je n'ai rien senti !

Mesdames : lisez attentivement
Messieurs : faites lire à vos femmes
Lettre ouverte aux Femmes
Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2004 !
Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:
1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
7. Le shopping n'est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

I The Paragons I a écrit:
Longue vie à l'homme de 2004 !
Il est mort célibataire, celui-là 
Explllddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Désolé fallait que je le dise mdrr
L'homme de 2004 trop forte mdr
Et le pire, c'est qu'il y a du vrai, on les pense certaines de ces conneries ( la lunette des toilettes, les chaussures ... loll)
a mon tour^^
un petit garcon demande a son peère
_papa pourquoi la mariée est toujours en blanc?
_eh bien parce que c'est le plus beau jour de sa vie
_mais papa le marié il est en noir lui
sur ce son pere lui met une petite tape dans le dos et lui
_fiston, tu as tout compris
un ours cours après un lapin pour le manger, et la ils arrivent au milieu d'une clairiere et voient une grenouille qui leur dit
_bravo vous avez trouvé ma cachette secrète vous avez droit a 3 voeux chacun
l'ours commence et dit
_je veux que tous les ours de la région soit des femelles à part moi
le lapin dit
_je veux un casque de moto rouge et une écharpe assortie
l'ours se moque du lapin et continue
_je veux que tous les ours du pays soient des femelles à part moi
_moi je veux une super moto rouge très puissant dit le lapin
l'ours est mort de rire en entendant les voeux du lapi
il dit
_pour finir, je veux que tous les ours du monde soient des femelles a part moi
alors le lapin démarre ca moto et s'en va en hurlant
_moi je veux que l'ours soit homosexuel
(voila notez bien que ce n'est qu'une blague je veux rien voir du genre "sale homophobe" merci de bien vouloir le comprendre)

sympa la blague avec l ' ours et le lapin 
blacklion a écrit:
sympa la blague avec l ' ours et le lapin
très mais juste dit au moin 6 fois

C'est pour que l'ours la comprenne 

Un journaliste se rend en Ouzbékistan pour y faire quelques reportages pour son journal.
Dans un village reculé, il rencontre un vieillard et lui demande :
- Vous pouvez me raconter le souvenir le plus mémorable de votre vie ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire :
- C'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre.
Il poursuit :
- Quand on l'a finalement retrouvée au petit matin, on a encore bu de la vodka et, comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est ce qu'on a pu rigoler !
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en conter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le vieil homme sourit et dit :
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la femme en question. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé !
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme :
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste ?
Le vieil homme prend un air sombre et commence :
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...
Une réalité ?
Après deux années d'une étude très sérieuse et portant sur un effectif très large, l'Institut National des Hautes Etudes Statistiques vient de fournir ses conclusions quant aux préférences des Français en matière de sports.
- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans emploi est le Basket-ball.
- Le sport le plus en vogue chez les personnes sans qualification est le Bowling.
- Le sport le plus en vogue chez les ouvriers spécialisés est le Football.
- Le sport le plus en vogue chez les cadres est le Tennis.
- Le sport le plus en vogue chez les cadres supérieurs est le Squash.
- Le sport le plus en vogue chez les chefs d'entreprises est le Golf.
La conclusion de l'étude est que plus la situation est haut placée dans le monde du travail plus les boules sont petites. Je ne connais pas vos supérieurs mais je vous conseille néanmoins de ne pas leur transmettre ce message. Moi, je m'en fous, j'aime bien la montgolfière...
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros !
Dernière modification par drakk (22-09-2008 12:16:48)