Vous n'êtes pas identifié.

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
- Docteur, docteur ! Je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !
- Ah bon... Alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là !
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte.
Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ebloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
- Bon... Bonjour madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur ! Que faites-vous ?
- J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...
_______________________________________________________________________________________ La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : Vincent, mais que fais-tu ?
Le gamin : et ben je fume
La mère : et tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
Le gamin : euh, oui, je baise
Sur quoi la maman s'évanouit.
Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut pas y croire et qui va à son tour trouver son rejeton.
Le papa : Vincent, tu as des choses à me dire ?
Le gamin : je fume
Le papa : rien d'autre ?
Le gamin : ben je baise.
Le papa : tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
Le petit : je me rappelle plus, j'étais bourré.
Dernière modification par drakk (23-09-2008 10:32:40)
OMG le gosse de fou lol.
Simpa la première sinon ^^

J'ai pas compris celle sur le sport

plus la situation est haut placée dans le monde du travail plus les boules sont petites.
A ton avis, ça parle de quelles boules ?

---------------------------------------------------------------------------------------------
- Elle est venu dans ta chambre ...
- Elle a penetrer dans ton lit ...
- Elle s'est collé a ton corp ...
- Elle t'a sucé toute la nuit ...
- Elle a eu du plaisir ...
- Beaucoup de plaisir ...
- Quand Elle est partit tu as soufert ! ...
- SALOPRIS DE MOUSTIQUE
---------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par gw spy (26-09-2008 22:19:08)

gw spy a écrit:
- Il est venu dans ta chambre ...
Elle
Ce sont les femelles qui sucent le sang ^^

J'en ai une sympa : quel est l'autre nom de la pédale d'embrayage??
Delanoé car c'est la pédale de gauche 

CrazyCaro a écrit:
gw spy a écrit:
- Il est venu dans ta chambre ...
Elle
![]()
Ce sont les femelles qui sucent le sang ^^
Pas bete ... ca le fait mieux aussi ...

Savez ce que c'est qu'un rat sans queue ?

Je connaissais ca elle rox j'adore ce genre de blagues pourries... j'en ai d'autres dans le genre mais je vais respecter la règle des 1 blague.jour 

Tient, premiere blague sur ce topic:
PS: dedicasse a drakk: toussa toussa
Dernière modification par teremko (26-09-2008 23:22:50)
un ours cours après un lapin pour le manger, et la ils arrivent au milieu d'une clairiere et voient une grenouille qui leur dit
.... deja faite y me semble non?
Dans un asile, un médecin demande à fou :
- Alors, qui es-tu aujourd'hui ?
- Et ben Dieu m'a dit que j'était Noé.
Et là un autre fou passe en criant :
- C'est pas vrai ! Je ne lui ai même pas parlé à lui d'abord

teremko a écrit:
Tient, premiere blague sur ce topic:
Spoiler :PS: dedicasse a drakk: toussa toussa
Héhé je l'avais deja lue toussa toussa

excellente teremko
Tarma official fan club 

J'entame ma rédemption.
Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit : " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchetchenie, au Soudan. J'en ai marre. ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme cela; je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde".
Bush retourne a Washington, convoque le congrès et déclare : " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé, la mauvaise : c'est que dans deux mois c'est la fin du monde.
Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare : "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans deux mois.
Chirac de retour a Paris convoque la télévison et déclare : "J'ai deux bonnes nouvelles : la première, c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoqué avec Bush et Poutine et j'étais le seul chef d'etat européen à participer a cette réunion ; la seconde c'est que Sarkozy ne sera jamais président de la république."
Pour le dernier truc, ça aurait été bien 

evite les opinions tel quelle , religieuses ou politique sa te regarde , tu poste un blague ok les commentaires de ce genre garde les 
Tarma official fan club 

ahahaha moi je la trouve géniale^^
prend pas la mouche necie...

Saviez-vous que :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
(Ça n'a pas l'air de valoir la peine)
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 30 pieds.
(Oh mon Dieu!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(Dégueulasse!)
8. Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
( Chérie, je suis à la maison. AAAAAAAAAAAH... ")
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon...la qualité est mieux que la quantité!)
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(Yark! J'avais pas vraiment besoin de savoir ça.)
11. Les éléphants sont les seules animaux qui ne peuvent pas sauter..
(OK, c'est une bonne chose ça)
12. L'urine de chat brille sous une " blacklight ".
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau .
(Je connais des gens comme ça aussi)
15. Les ours polaires sont gauchers
(Qui aurait su? Comment est-ce qu'ils ont trouvé ça? Ils lui ont donné un crayon?)
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe pour le plaisir.
(Et le cochon, lui?)
necie a écrit:
evite les opinions tel quelle , religieuses ou politique sa te regarde , tu poste un blague ok les commentaires de ce genre garde les
Et c'est moi le grincheux
Pète un coup, mec !

8. Le mâle de la menthe religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.
Faux (enfin presque) ! L'effort sexuel chez les mantes religieuses est tellement important qu'elles ont aussitôt besoin d'une grande quantité de protéines ; elles mangent alors tout ce qu'il y a autour d'elles. Comme cette constatation a été faite en laboratoire, la seule chose proche de la mante religieuse est le corps du mâle, d'où la décapitation de ce dernier
(oui, il arrive aussi à Bigard de dire des conneries
)
Sinon, sympa comme truc. Plus inutile qu'autre chose mais ça fait classe de sortir dans une conversation "dis, tu savais que les ours polaires étaient gaucher ? - Noooon ! - Et si, la classe hein ?"

quesque 2 oeufs qui se dispute
des oeufs brouillé
oki oki le 12 tu sort
Avec des oeufs aussi et nul ... aussi
c' est 2 oeuf dans une poele l' un dit :
"piou, fait chaud ici!!!"
et l' autre fait:
" aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh un oeuf qui parle !!!!"

troll a écrit:
Avec des oeufs aussi et nul ... aussi
c' est 2 oeuf dans une poele l' un dit :
"piou, fait chaud ici!!!"
et l' autre fait:
" aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh un oeuf qui parle !!!!"
Mode blague pourrie ON ^^

J'en ai quelques unes sympas
;
C'est une blonde qui fait un puzzle dans sa cuisine, sur sa table...
Au bout d'un moment elle appelle son mari et lui dit :
-"Chéri viens m'aider, je fait un puzzle mais j'ai réussi qu'à placer 2 morceaux!!"
Son mari, devant la télé lui répond:
-"Il représente quoi ton puzzle ?"
-"Un tigre ! "
Son mari se deplace et la regarde d'un air lassé
-"Cherie, remes les Frosties dans la boîte."
->lol 
Ou bien encore :
C'est une blonde qui va voir sa mère et lui dit :
-" Maman , je suis enceinte !"
Sa mère lui répond d'un air étonné :
-"Mais où avais-tu la tête ma pauvre fille ?"
La blonde répond :
-"Bah, sur le capot! " (le capot de la voiture....^^)
Pour finir une question....
Quel est le sport le plus fruité ?
Réponse : La BOXE
Et oui , Car on ramène sa fraise pour coller des prunes et on repart toujours avec des marrons dans la poire. 

J'ai bien aimé les deux dernières
j'en ai une que j'aime bien mais elle est assez longue
C'est un homme qui veux acheter un perroquet, il entre chez le marchand animalier.
Homme : Quel sortes de perroquets vendez vous ?
Vendeur: Bahhh, en fait il ne nous reste qu'un perroquet... Il parle toutes les langues !!
Homme: Wahhhh, je le veux
Vendeur: Mais il n'as pas de pattes...
Homme: Comment tiens t-il sur son perchoir alors ? O_O
Vendeur: Il a appris a tenir sur son pénis
L'homme l'acheta alors. Une fois le perroquet bien installé chez lui l'homme alla promener le chien.
Une fois rentré, le perroquet lui adressa la parole.
Perroquet: Le facteur est passé, ta femme lui a ouvert la porte.
Homme: Quoi d'autre ?
Perroquet: Il l'a embrassée.
Homme: Continue tu m'intéresse
Perroquet: Il l'a déshabillée
Homme: Continue tu m'intéresse
Perroquet: Bah il est passé a l'entrejambes
Homme: Continue tu m'interesse
Perroquet: Bah après, je sais pas, jme suis mis a bander alors chui tombé. (Bah oui, relire le passage avec le vendeur si pas compris)