Vous n'êtes pas identifié.

Ma petite contribution à ce très bon topic....je n'ai pas gardé les screen dsl :
1) Sur le channel à Kamadan, un joueur demande :
-"...on peut on trouver des ailes de skree....."
je ne peux m'empêcher de répondre :
- "....au skree lanka...
"
2) Un soir, vers 21h30, on s'apprête à partir en instance ally + friend list, on groupe en Russe pour plus de facilité....un joueur me mp pour une vente GW shop....je lui demande de nous rejoindre en Russe 1.....accessoirement je lui apprend qu'il y a plusieurs canaux et districts.....ils nous rejoins et demande sur le channel local :
".......Vous êtes Russes alors?....c'est génial, vous parlez vachement bien le Français...."
Et là, c'est un peu patit en live.....plusieurs sont aller charger des pages de sites Russes pour faire des copier / coller et lui balancer un peu de couleur locale....et ce joueur, au demeurant fort sympathique c'est émerveillé de notre niveau de Français....il est parti tout ébailli de cette expérience avec des joueurs Russes......j'en ai pleuré.....d'autant que nous étions tous sur ts....
C'était un grand moment de rigolade, mais ce jeune joueur était vraiment extrêmement sympathique, on lui a tous chaleureusement souhaité une bonne continuation 
alor moi j'as pa le screen mais j'étais avec qelq1 avec des héros il fait a mes héros:** et vekk comment tu fais pour être aussi petit et ogden aussi comment tu fais**jme suis tapée une barre pendant 15mn trop marrant

dur et lobdisienne a écrit:
alor moi j'as pa le screen mais j'étais avec qelq1 avec des héros il fait a mes héros:** et vekk comment tu fais pour être aussi petit et ogden aussi comment tu fais**jme suis tapée une barre pendant 15mn trop marrant
Sa fait mal aux yeux et en plus j'ai rien compris.
Pour horus je vais essayer de traduire !
*sort le traducteur
Alors moi, je n'ai pas le screen, mais j'étais avec quelqu'un qui avait des héros, et il a dit à mes héros : "Hé Vekk ! Comment tu fais pour être aussi petit, et Ogden aussi, comment vous faites ? ". J'étais mort de rire pendant 15 minutes, trop marrant.

fablemage a écrit:
voila moi c'est un petit truc comme ça...
C'est crétin, mais le 4+4 ça fait 8 ça m'a marqué![]()
http://img440.imageshack.us/img440/3818 … sp0.th.jpg
, comme si il avait besoin de vérifier ^^. En fait, il voulais faire partager ses talents je pense
.
Merci Yaugzebul pour la traduction meme si je comprends pas trop ce qu'il y a de "marrant"..
Dernière modification par X Queen Master X (27-07-2008 12:29:31)

Derien X Queen Master X, en fait le mec parlait à des PNJ donc qui ne peuvent pas répondre, c'est censé être ça le truc marrant 
Arche fr.1 : Qui pour coop
Dsl pas de screen, le mec a spammer sa 500fois, vive les noob d'ascalon qui se font runner mdr !!

Au sanctuaire de la légende funeste Un mec demande :Passez moi des objets a vendres svp svp avec moi sa marche tout le temps!!

a la ville du RA
il dit:Dervish lfg
ok il s'est p-e trompé mais j'aurais quand meme du screen:/
ou un autre de ya 5min:
il dit en MP:est-ce que je peu acheter ta cape?
alex doll a écrit:
a la ville du RA
il dit:Dervish lfg
ok il s'est p-e trompé mais j'aurais quand meme du screen:/
ou un autre de ya 5min:
il dit en MP:est-ce que je peu acheter ta cape?
pour le 1er je ne comprend pas en quoi il a fait une gourde il cherchais un groupe voila tout

tu peut pas rouper en RA

RA = Arènes Aléatoires donc tu clique sur commencer et tu tombe sur un groupe au hasard, voila tout.
a ok, desoler je ne suis pas tres pvp
Dernière modification par diorne (01-08-2008 13:25:12)

pff moi jai pas screener car ce temps la javait pas linterface sur les screens TA fr1:
.....:M lfg
je le prend il a un bon build
d'un coup il me dit U_u:bon on est 2 prend 2héros ou 2mercos ( sur le coup ca m'a pas fait rire mais mtn en TA je fait ce coup des fois je trip pendant 1min e tje leur dit^^)

je le prend il a un bon build
d'un coup il me dit U_u:bon on est 2 prend 2héros ou 2mercos ( sur le coup ca m'a pas fait rire mais mtn en TA je fait ce coup des fois je trip pendant 1min e tje leur dit^^)
J'ai pas tout compris là
si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.

Héros/mercos en arènes... ça te choque pas ?

didix a écrit:
Ma petite contribution à ce très bon topic....je n'ai pas gardé les screen dsl :
- "....au skree lanka..."
2) Un soir, vers 21h30, on s'apprête à partir en instance ally + friend list, on groupe en Russe pour plus de facilité....un joueur me mp pour une vente GW shop....je lui demande de nous rejoindre en Russe 1.....accessoirement je lui apprend qu'il y a plusieurs canaux et districts.....ils nous rejoins et demande sur le channel local :
".......Vous êtes Russes alors?....c'est génial, vous parlez vachement bien le Français...."
Et là, c'est un peu patit en live.....plusieurs sont aller charger des pages de sites Russes pour faire des copier / coller et lui balancer un peu de couleur locale....et ce joueur, au demeurant fort sympathique c'est émerveillé de notre niveau de Français....il est parti tout ébailli de cette expérience avec des joueurs Russes......j'en ai pleuré.....d'autant que nous étions tous sur ts....
C'était un grand moment de rigolade, mais ce jeune joueur était vraiment extrêmement sympathique, on lui a tous chaleureusement souhaité une bonne continuation
alors franchement la troisièeme histoire superbe et franchement ca donne envie de l'avoir vecue xD

Je tiens a préciser que pour les " HORI " c'était pour rire 

didix a écrit:
- "....au skree lanka..."
Sa me fait penser a une en TA, je m'en souviendrais toujours x)
Un mec fait : Seek EL Air
L'autre lui repond : Deezer 

puisque on a le choix prenons la a 10k

hier en arene, apres m'etre fait pouter par kaito XD j'arrive a l'avant post et la je vois:
-joueur tres experimenté, bientot glad 1 (j'ai 24point) cherche guild TA no noob!!!
j'etait plié sur ma chaise, c'est fou comme les gens peuvent etre modeste XD

ce qui me fait le plus marer c'est la petite precision en haut, j'adore

kiwi251 a écrit:
-joueur tres experimenté, bientot glad 1 (j'ai 24point) cherche guild TA no noob!!!
j'ai bien du rire pendant 5min^^
j'ai vu:
Cherche guilde axé AvA/FFF +de 80membres!moi j'ai:2perso lvl20 et tout les opus sauf Faction!
ok j'étais plié et quand j'ai voulu le mp il était plus connecté..dommage j'aurais voulu des détails
si je me trompe pas faut Factions pour AvA/FFF non?