Vous n'êtes pas identifié.

alex doll a écrit:
kiwi251 a écrit:
-joueur tres experimenté, bientot glad 1 (j'ai 24point) cherche guild TA no noob!!!
j'ai bien du rire pendant 5min^^
j'ai vu:
Cherche guilde axé AvA/FFF +de 80membres!moi j'ai:2perso lvl20 et tout les opus sauf Faction!
ok j'étais plié et quand j'ai voulu le mp il était plus connecté..dommage j'aurais voulu des détails
si je me trompe pas faut Factions pour AvA/FFF non?
Pour le fast faction farming il faut Factions c'est sur vu que ça se passe des les zones d'explo de ce dernier... Par contre, pour ce qui est de l'AvA voila ce que ça donne quand tu parle au PNJ si tu n'as pas factions :
"La frontière est calme pour le moment, mais nous pouvons être sûrs que les Luxons/Kurziks attaquerons encore très bientôt. Je vous ferai signe lorsque le moment de repartir au combat sera venu"
Mais rien de plus... surtout que dans les stats de héros, les factions n'apparaissent pas... Seule chose que tu peu voir c'est ton alliance, et ses points de faction dans le roster
Donc, sois c'est un reel abruti comme on en vois rarement, sois c'était simplement du foutage de gu**** de sa part
^^

dans le meme genre j'ai vu ca y'a pas longtemps :
joueur expérimenté PVP (suis R3) cherche guilde full GVG et HOH ! no noobs : démonstration demandée
et c'est tout ... je vois pas comment il voulait une démo mais ca m'a bien fait rire ^^

miranda a écrit:
dans le meme genre j'ai vu ca y'a pas longtemps :
joueur expérimenté PVP (suis R3) cherche guilde full GVG et HOH ! no noobs : démonstration demandée
et c'est tout ... je vois pas comment il voulait une démo mais ca m'a bien fait rire ^^
R3 = "owii mes cornes t'rend borgne" (en gros c'est un kiki)
Mais pour démo suffit de faire un run avec la guilde.
Koss a écrit:
Lol pas mal avec talko
et la guilde aussi lol omg 100K/j
Pourquoi "lol omg"..Ce genre de personne existe vraiment alors pourquoi les guildes ne pourrait pas les recruter..
Habalcava m'as avouer poster 125k/jour lorsqu'il fesait son titre de luxon ( ca lui prenait 12 ou 16h par jour je sais pu)

Stego a écrit:
Koss a écrit:
Lol pas mal avec talko
et la guilde aussi lol omg 100K/j
Pourquoi "lol omg"..Ce genre de personne existe vraiment alors pourquoi les guildes ne pourrait pas les recruter..
Habalcava m'as avouer poster 125k/jour lorsqu'il fesait son titre de luxon ( ca lui prenait 12 ou 16h par jour je sais pu)
abusey le mec dja que je trouve l'ava enuyant 

12 ou 16h par jour oO il a une vie dériére sa ?

Un guildeux qui c'est exilé dans une guilde FFF Luxon fais 150k de pts par jour, il joue 17H par jour 

m'étonnerait qu'habacalava est 1 vie IRL très comblée, car il faut d temps pour les monter les 3 R6 crème ...

Bot?
Non je pense pas qu'il utilise de bot, m'etonnerais qu'il aie envi de risquer un ban de compte 
023501.gif)
Et les signatures Arnapou, ça se simplifie (si tu enlèves les titres que tu as en Légendaire, par exemple) -- CrazyHors ligne

J'avous que s'il se fait ban son compte c'est sa vie qui tombe en ruine 
Sharsnik V a écrit:
J'avous que s'il se fait ban son compte c'est sa vie qui tombe en ruine
mais de quelle vie tu parles ? 
De sa vie Ig surement 

On peut revenir au sujet ? 
je fais la transition : voila une demoiselle en détresse
: 
mouais mouais mouais c'est bête si on a pas de cam....
Allez et j'en ai d'autres :
je recherchais tranquillement des futurs guildiens dans la capitale des kikoos : arche du lion ...

délire d'ally : 
Kamadan joyau de la prostitution....

Boulet POWAAAA

manga33 a écrit:
Dans ce cas tu modifies ton précédent message et tu ne fais pas de doubles posts, merci ^^

Lu j'ai aussi une petite collection d'annonce pas mal :
Vends item non id 5k each (au states)
Achete pet dedie 500 po non dedié 1k!!! PAS DE PREMIER ANNIV (states)
Vends bouclier lunisolaire r8 force bleu ins 100k (states)
Achete frag 1.1k/u prix au marchand 2.2k (states)
Vends teinture verte violette bleu 3k chaque (en france tout en maj)
Vends carpace de hassin vert 7k +20hp pm moi ( en france)
(ps j'ai essayé de retranscrire les offres le mieux possible mais on trouve vraiment des boulets IG)

Ok là j'ai trouvé une perle : 

Dernière modification par Sous54 (08-08-2008 15:26:57)

[HS on]: Pitié arrêtez d'utiliser imageshack et prenez donc noelshack ou baveshack qui va largement plus vite à l'affichage [HS Off]
Sinon sa petite affaire peut très bien marcher avec des noobs^^

ce genre d'annonces me fait penser à celles que tu avais dans les premiers temps de NF et les joueurs qui arrivaient porte de la folie et bloquaient face à Shiro et la liche ...
c'était du genre : "je connais le build pour tuer le grand méchant Shiro ! 10 k pour vous montrer !" et je me faisais insulter (parfois méchamment) lorsque je lancais l'équipe type sur le chan local ou que je montrais comment jouer les builds gratuitement ^^
CrazyCaro a écrit:
manga33 a écrit:
Dans ce cas tu modifies ton précédent message et tu ne fais pas de doubles posts, merci ^^
alors je viens de me faire expliquer comment faire.. désolée je ne savais pas comment faire pour rectifier mon premier message...tout el monde n'a pas la science infuse ![]()

manga33 a écrit:
alors je viens de me faire expliquer comment faire.. désolée je ne savais pas comment faire pour rectifier mon premier message...tout el monde n'a pas la science infuse
Faut pas un diplôme de l'ENA pour voir le lien Modifier en bas à droite de ton message
et sinon y'a la FAQ et les liens en haut de chaque page...
A Ascalon, un gars vendait sur le Canal Tous.
Je lui envoie un MP : "Donne Canal Echange, profites-en c'est gratuit."
Et là, il me répond : "Ok t'es ou et comment tu l'a eu" ...
Je suis beau je suis chaud et je vend quelque ecto hesitez pas!!! (mdr j'ai eu du succes ce jour la)