Vous n'êtes pas identifié.

Flemard Le Bagnar a écrit:
un gars tout a l'heure disait:
INSULTE QUELQUN POUR 4K!!
Excellent 

gars (ou une fille) disait
vend le bidule de truc 100po(peut le donner gratuit si vous m'aider a une quete)
je lui demande quoi en lui disant que donner c'est gratuit (^_^)
il me dit une superbe épée
intéressé je vais voir et la il me propose une épée de base (^_^)
il sait vraiment gagner de l'argent car une épée de base c'est gratuit en la demandant a un guerrier expert dans les champs de churmik

Pour relencer un peu le topic : 

La vie en communauté sur GW, quel galère 
Allez,
@+

Lyr War a écrit:
pitié
![]()
dis moi que c'est un fake
Malheuresemet non
xD !
Alala, il y a vraiment de tout sur GW ^^ !

celui là vient pas de IG
mais d'un vendeur (qui a fait 21 ventes au passage
)
(j'ai pas pu m'en empêcher)
XXX est un parfait marchand et vous ne serez pas dessus
me pm pour les offres car j'ai trop de contact a voir

Dernière modification par DarKisS (19-03-2007 23:10:07)

en ce qui me concerne ce fut le remerciement d'un joueur suite à une réponse apportée à une de ses question sur le chann tous :
merci du renseillement
A ce niveau la ça me dépasse 

Ce matin, quelqu'un, au temple de baltha, dit:
J'étais afk, et je lui demande si quelqu'un a fait apparaitre son phénix (selon moi c'est l'emote du rank 15, je crois). Il me répond:
Bon, je ne cache pas son nom, il n'a rien fait de mal à part être impoli...le message que je n'ai pas pu envoyer était "Le pet alors ?"...mais je suis sûrement moins novice que lui...ou en tout cas il l'est autant que moi >_< en un an j'estime avoir fait pas mal de choses...bon un exemple de stupidité et de personne qui peut demander à sa môman de lui apprendre à être poli...
EDIT: Au fait, un habitué ne flood pas. Lui, il le fait
Dernière modification par Lyr War (21-03-2007 11:26:00)

Le phoenix c'est r12
. Et il y en a plusieurs francais, avec de la chance il aurais pu tombé sur l'un d'eux qui sais 

Ce genre de truc, ça me met en rogne comme aps possible. Je ne saurais pas me retenir a ta place.
Le phoenix c'est R12 car personne n'est encore R15.
Plusieurs R12 français? A part Casse Dur je n'en connait pas d'autre...

AMD66 a écrit:
Ce genre de truc, ça me met en rogne comme aps possible. Je ne saurais pas me retenir a ta place.
La seule chose que je demande c'est qu'il me dise s'il parlait du pet phénix (assez chiant quand même, faut se faire shiro avec une compétence qui sert à rien) ou du R12, désolé je ne fais pas de HoH, ej me centre uniquement sur le PvE (si j'étais là bas c'était pour débloquer une compétence Prophecies pour un héros), et sur l'AvA^^. Enfin bon, comme je l'ai dit il n'a rien fait de mal à part se montrer malpoli et très gamin...

AMD66 a écrit:
Plusieurs R12 français? A part Casse Dur je n'en connait pas d'autre...
Si si plusieur... l'autre jour j'était au mileu de 2 ou 3 justement... Je ne saurais pas te donner les nom mais j'en suis presque sur..

Romain Est Amoureux, c'est un r12 je crois...
Quelqu'un disait :
Ma guilde recrute mais pour entrer donner moi 100 po pour entrer et 2 k pour etre officieer alors je vous tapperait pas si vous faite des betises je vous promet !

Une fois, à l'avant poste RA, quelqu'un disait "Vend de la merde pas cher !!!" ou à peu près.
Je lui ai demandé de voir...
J'était tellement ptdr en voyant l'armure de base (le truc personnalisé, non recyclable, qui vaut 0PO au marchand et qu'on a dès le début) que je la lui ai acheté une planche de bois...
Sinon y avait "Joueur expérimenté 325246 XP cherche groupe pour fissure" le nombre est au pif, mais en gros c ça.
Ah, et la perle : "J'aide pour quêtes 100 PO (je suis lvl 7)"
(j'aurais pas été si gentil)

Eh bé durza, celui là c'est un cas ! T'as vraiment pas de chance pour tomber sur autant de perles 

Que celui qui lui a estimé ca sorte directement:

Ben si elle etait avec ces carac elle serait a 100 + 1750 non?

look the signature 
et un commentaire mis par un acheteur : i9l est un peut achalent mais il vend o moin il est super dens son role ne pas sens debarasser
si quelqun peut me traduire cette phrase je suis prenneur xD