Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvE][G/M] Verminator (farm de vermines)

#1 16-03-2007 00:13:47

Gemal Oku
Agent sous les couvertures
Lieu: Cambridge
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[PvE][G/M] Verminator (farm de vermines)

Salut à tous

Petit build de farm très simple pour les vermines à la sortie de l'impasse de Senji.

Composition:

http://img260.imageshack.us/img260/2098/verminatormi8.jpg

Les points en tactique ne sont pas nécessaires.
Démembrement et Peste ne sont pas vraiment indispensables non plus

Armure: protection max, n'importe quelle armure avec ou sans insignes peut faire l'affaire
Arme: Hache de zèle (genre Hache de Wing), mais une hache 15^50, 20/20 et +30 marche aussi. La Hache de Chaklin est aussi utile (perso j'utilise la Hache de Wing, pour le gain de mana).
Bouclier: -5/20, ou Pavois de Geoffer, pour le gain d'armure contre les vermines.
Attributs: j'ai mis 15 à la hache pour mettre un peu plus en force, mais c'est pas nécessaire. En gros: Hache 15/16, Force 11/12 et le reste en Prières de guérison

Utilisation:
-Je lance Vie par procuration. Comme j'utilise la Hache de Wing, j'ai plus aucune de flèche de mana.
-J'aggro les groupes de vermines (si possible 2 ou plus à la fois)
-J'enchaîne sceau de dolyak et esprit vigoureux. Avec la combinaison esprit vigoureux+vie par procuration, normalement aucun problème pour gérer les HP.
-Et ensuite on commence le massacre: triple coup+hache cyclone en alternance, vu le nombre de coups portés, c'est facile de gérer le niveau de mana.
-J'utilise démembrement et frappe du bourreau occasionnellement pour achever les vermines.
-Je relance sceau de dolyak et esprit vigoureux quand il le faut.
-Et ainsi de suite. Il y a plusieurs groupes de vermines. Attention avec le groupe de Shreader, il faut essayer de le tuer lui en premier, sinon ça devient dur de gérer la vie et le niveau de mana contre lui tout seul.
-Penser à prendre des clés, il y a en général au moins un coffre dans le coin.
-On peut utiliser le passage vers le bazar, puis rezoner pour farmer dans l'autre sens.

Point faibles:
-trop de degen devient difficile à gérer, vu qu'il n'y a rien pour se soigner, à part frapper
-quand il reste peu de vermines et qu'on a plus de mana, vaut mieux compter sur les skills d'adrénaline. Pour contrer le manque de mana après un combat, je déséquipe la hache de Wing quelques secondes.

Variantes:
-résistance à la douleur pour contrer la degen
-défense de bonnetti pour simplifier la gestion de mana
-peste, que j'utilise, pour accélérer les coups et donc la vitesse de récupération de vie et de mana
-la même chose, mais à l'épée (jamais essayé personnellement, mais ça marche forcément, c'est le même principe)

Un run dure de 10 à 15mn, et il y a de quoi remplir le stock et revendre. Ca rapporte pas des masses, mais c'est très simple et rapide.

Alors pour prévenir:
OUI, j'ai vu qu'il y a un build similaire sur Gwiki
NON, je n'ai pas pompé, j'ai commencé à farmer les vermines seul il y a longtemps sans build précis, j'étais fauché et j'avais besoin de thunes, donc j'ai utilisé mes skills à disposition, et j'ai rajouté Peste avec l'arrivée de Nightfall.

Voilà, très simple à utiliser, vous pouvez tester.

#2 16-03-2007 00:41:29

arkhos94
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: [PvE][G/M] Verminator (farm de vermines)

la maj ne provoque pas le cassage de l'aggro lorsque trop de vermine on pris des dégâts ?

http://gwencyclopedie.free.fr/image/banni%E8re%20forum.jpg
Besoin d'aide ? Cliquez sur l'image

#3 16-03-2007 03:32:13

roustmann
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Esprit de Balthazar a la place de peste et hop plus de problemes de mana et plus besoin de zele, et pour les cles c'est pas la peine ces coffres ne donnent rien de terrible dans ces zones...
Pour l'epee c'est meme principe avec cent lames

Dernière modification par roustmann (16-03-2007 03:34:30)

#4 16-03-2007 08:21:57

jerk
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

le mieux c'est de jouer double enchantement avec bonetti pour récupérer (rénov+batha)
hache cyclone, triple coup pour les coup de heal et éventuellement une attaque d'adré pour ce débarasser + vite de shreader qui est tenace.
si non ton build est bon ^^

ce farm est long et pénible depuis la maj de NF...je vous conseil de le faire en El terre build UW avec un festin éthéré (contre la dégen) en EVITAN shreader si non c'est la mort... ou alors en él/m farm d'agro (classique mais efficace juste un peu plus galère pour la mana)

perso je la joue él/en build UW avec festin et chaque groupe meurt dans les 12-13 seconde après décharge de ma barre de skill ^^ (juste faire attention a la dégen en n'hésitant pas en virant la rune sup hors combat ou a switcher avec un bâton 60 de vie ^^ c'est tellement bète de mourire de dégen)

Dernière modification par jerk (16-03-2007 08:24:12)

http://images3.hiboox.com/images/0808/9yyjcf7x.gif
http://img413.imageshack.us/img413/5520/blasonguildeanimesi2.gifhttp://www.monsterup.com/upload/1213191349.jpg
Forum des CFL-=[DYSLEXIQUE ANONYME ET GRAND ILLETTRÉ LVL20]=-

#5 16-03-2007 08:59:24

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Effectivement, les vermines en dessous de 50% de vie se cassent au bout d'un moment, mais c'est pas trop gênant...
De là dire que c'est long et pénible, je pense pas trop. En général, je fonce dans le tas, j'aggro tous les groupes en même temps, y compris celui de Shreader, je lui rentre dans le lard, et c'est pas gênant si 2-3 vermines se cassent. Aussi, je change de cible régulièrement, pour éviter trop de différences entre les niveaux de vie des vermines tongue

#6 19-03-2007 09:16:53

Judisant
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

je presente un autre build du meme moule^^:
hache de chor +egide exaltee
point 12 en hache
8 tactike
9-10 guerison
le reste enforce
Build :
vie procuration
renovation
triple coup
hachee cyclone
souffle de guerison
sceau de dolyak
frappe du bourreau
defense de bonetti
Utilisation
lancer proc et reno
aggro par tranche de deux ou trois groupe, lancer sceau triple coup hache cyclone et bonetti pou regain de mana et refaire toutjours dans le meme ordre (des fois souffle de guerison au mileiu)
Groupe de shreader bas buter le en premier et apres c'est de la rigolade
Prendre au moins une cle
Rentabilite : 4-5 /heure

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_leylaparagonwoman.gif

#7 19-03-2007 11:15:59

zarghatt
Archéologue du Forum
Lieu: Coburg, Bayern, Allemagne.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

arkhos94 a écrit:

la maj ne provoque pas le cassage de l'aggro lorsque trop de vermine on pris des dégâts ?

Bah ca prend un peu plus de temps mais ce n'est pas franchement génant (quitte à légèrement se déplacer dans les moments où on est pas sous l'effet du sceau de Dolyak).

Gemal Oku a écrit:

En général, je fonce dans le tas, j'aggro tous les groupes en même temps, y compris celui de Shreader, je lui rentre dans le lard, et c'est pas gênant si 2-3 vermines se cassent. Aussi, je change de cible régulièrement, pour éviter trop de différences entre les niveaux de vie des vermines tongue

Avec la maj, il vaut justement mieux de ne PAS changer de cible, soit en gros les achever avant qu'ils partent.
Moi aussi je préconise plutot Bonetti avec une hache de Chaklin (j'ai testé à la Wing , mais je trouve ca moins pratique... avec Bonetti, tu recharge tout ton mana en moins d'une seconde si l'aggro est bon).
Plutot que démembrement j'ai pris Taillade pénétrante (mieux contre Shreader je trouve) et à la place de Peste j'ai pris Pose du Tigre (mais ca ne fait pas une différence majeure non plus).
En tout cas j'ai choppé une cinquantaine de bières comme ca ce week end (et un peu de sous), c'est très bon pour mon titre de piccolo. ;-)

Rhoo, j'ai encore cassé mon nécessaire de crochetage...
http://img526.imageshack.us/img526/5171/elementairepw4ko8.jpg

Ma guilde

#8 19-03-2007 11:44:18

arkhos94
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

et ça donne quoi en terme de rentabilité pognon/heure ?

http://gwencyclopedie.free.fr/image/banni%E8re%20forum.jpg
Besoin d'aide ? Cliquez sur l'image

#9 19-03-2007 12:16:49

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Niveau rentabilité, je dirais en moyenne environ 12k à l'heure en étant régulier, et en ramassant TOUT, même les blancs à 20-30po. Je pouvais faire du 18k/heure avant la fameuse màj.
Mais c'est particulièrement intéressant dans des cas comme ce week end, où je faisais 20 trèfles à quatre feuilles à l'heure.
10-15mn de run, 2.5-3k/run, 4 voire 5 runs par heure, donc entre 10k et 15k.
C'est clair, c'est pas un build pour se remplir les poches de pognon, mais ça aide un peu.

@zarghatt
Si je change de cible, c'est pour que plusieurs vermines aient un niveau de vie équivalent, comme ça elles ont plus de chances de mourir en même temps quand j'utilise triple coup ou hache cyclone.
Exemple: 5 vermines passent à 40% de vie en même temps et cassent l'aggro. Elles vont dans leur coin remonter un peu leur vie, et reviennent. A ce moment là je balance triple coup et hache cyclone, pour toutes les frapper en même temps et éventuellement les tuer en même temps.
Enfin bon, au final, même résultat plus ou moins, que je fasse les vermines une par une ou toutes en même temps.

#10 23-03-2007 10:01:56

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Gemal Oku a écrit:

@zarghatt
Si je change de cible, c'est pour que plusieurs vermines aient un niveau de vie équivalent, comme ça elles ont plus de chances de mourir en même temps quand j'utilise triple coup ou hache cyclone.
Exemple: 5 vermines passent à 40% de vie en même temps et cassent l'aggro. Elles vont dans leur coin remonter un peu leur vie, et reviennent. A ce moment là je balance triple coup et hache cyclone, pour toutes les frapper en même temps et éventuellement les tuer en même temps.
Enfin bon, au final, même résultat plus ou moins, que je fasse les vermines une par une ou toutes en même temps.

Je le fais assez souvent en ce moment ce farm et je persiste à dire qu'il vaut mieux achever les vermines avant qu'elles se barrent (j'ai testé l'archarnement sur une et le changement de cible pour des dégats plus répartis et la première solution est vraiment plus productive je trouve).
Là pour l'instant je le fais toujours avec Renov-Bonetti-hache de Chaklin mais je me disait que ca pouvait aussi etre intéressant à faire avec une épée vampirique (au hasard, la Lame de Victo qui a atterri dans ma besace hier soir) et 100 Lames.
Par contre, ce que je me demandais pour le build épée : que peut-on mettre en 2e compétence ? (à la place de la hache cyclone)
Une 2e pose de combat d'accélération de vitesse d'attaque ? (histoire d'etre sur d'etre à vitesse maximum tout le temps)
Une compétence défensive tactique genre riposte mortelle ? (peu intéressante je pense car ne touchant qu'un ennemi)

Si quelqu'un a une idée pour complèter ce build, je suis preneur :
- 100 Lames
- ?
- ?
- Défense de Bonetti
- Sceau de Dolyak
- Pose du Tigre (ou Frénésie)
- Esprit Vigoureux
- Renovation

Pour les 2 ?, le mieux étant une compétence de mana et une d'adrénaline.
(riposte et riposte mortelle j'ai peur que ce soit un peu léger, mais au pire je peux tester aussi)

Ma guilde

#11 23-03-2007 10:08:41

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Une lame vampirique risque d'être problématique, non? Vu le niveau de dégen là bas, saignement+poison, même avec rénovation...
Et à part 100 lames, il n'y a pas grand chose pour remonter la vie, de tête je vois pas par quoi tu peux remplacer hache cyclone... Tu peux prendre un sceau de guérison, à combiner avec sceau de dolyak? Mais du coup le run dure plus logtemps...

#12 23-03-2007 16:04:32

Grimgar Main De Fer
Banni
Lieu: Au CDI :p
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Juste un truc : pourquoi tu prends un bouclier santé+30 ? Un bouclier santé+45 sous enchantement serait mieux, puisqu'il y a rénovation. Et dégâts -2 sous enchantement.
Sinon très bon build, j'utilise la version de Judisant, mais sans souffle de guérison (je n'ai aucun problème de vie), remplacé par peste ou pose du tigre.

FFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD !!!!!!!!!!
EDIT Lyr: Flood oui, mais t'as de la chance que ça soit Kali qui t'aie eu. smile (j'aurais pas été si gentil)
===>Mais je t'en prie, fais toi plaisir smile

#13 24-03-2007 15:58:31

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Aucre bouclier pouvant convenir, un +30HP et -20% poison ou saignement, pour contrer la dégen (genre Egide d'Onwan ou tout autre bouclier inscriptible avec une inscription -20% poison ou saignement).
Bref, il y a des tas de moyens différents de farmer les vermines, même si ça rapporte pas énormément.

#14 24-03-2007 21:42:29

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon j'ai testé à l'épée (avec la vampirique ou avec ma Kanaxai) et les ripostes et ça marche vraiment moins bien (il manque une 2e attaque tournante pour que l'esprit vigoureux soit efficace).

Je m'en tiens donc au build hache (avec pose du tigre et Bonetti, mais sans le souffle).
(enfin ce week end de toute facon, je joue plutot en G/En dans la fissure)

Ma guilde

#15 27-03-2007 23:13:49

maylia
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Zarghatt  t pourra utiliser l'épée avec le build suivant:
Peste
Cent lames
Attaque lunisolaire
Botte fatale(contre shreader)
Doylac
Esprit vigoureux
Vie par procuration
Bise reposante(pour éviter de mourir de dégénération une fois le dernier montre tué).

Voilou   bon sinon sa fait un moment que j'ai arréter de farmer je n'aime pas sa, mais sa peu vraiment aidé  les petites bourses a se payer sa 1ère armure 15k par exemple.

Maintenant  je farm Mallyx  le plus souvent possible sa rapporte aussi dsl Hs^^^

#16 28-03-2007 08:10:08

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui l'attaque Lunisolaire me parait très bien, merci (frapper 2 fois avec l'esprit + la vie par procuration, ca doit redonner pas loin de 70 hp selon la répartitions de ses caractéristiques).
Et peste est de toute facon mieux pour ce build après comparaison (je ne sais pas pourquoi je m'archarnais sur la pose du tigre... question d'habitude probablement).

[Mini HS]
Dites-moi par contre, la maj de l'aggro qui se casse, ce n'est pas spécifique aux vermines, si ? Parce que j'ai eu l'impression que ca me faisait la meme chose en fissure avec le troncs quand j'en aggro 6 et que je les centlamise.

Ma guilde

#17 28-03-2007 12:46:49

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je crois que c'est valable pour tous les ennemis et partout, ils fuient lors de dégâts de zone (ou tous les dégâts interpétés comme dégâts de zone) quand ils ont moins de 50% de HP.

#18 28-03-2007 14:34:41

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Gemal Oku a écrit:

Je crois que c'est valable pour tous les ennemis et partout, ils fuient lors de dégâts de zone (ou tous les dégâts interpétés comme dégâts de zone) quand ils ont moins de 50% de HP.

Je ne connais absolument pas les détails de ce point technique (et désolé pour le prolongement de HS) mais selon ce que tu dis là, il y aurait peut-etre un moyen de ne pas provoquer la rupture d'aggro alors, si quand tous les ennemis sont blessés, on arrete 15-20 secondes les coups rotatifs pour mettre des coups individuels pour achever un ennemi le temps que les autres se rechargent un peu, puis on reprend les coups rotatifs.
Ca te parait possible ?

Dernière modification par zarghatt (28-03-2007 14:35:56)

Ma guilde

#19 28-03-2007 19:22:39

Gemal Oku
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'était sous-entendu quand je disais "Aussi, je change de cible régulièrement, pour éviter trop de différences entre les niveaux de vie des vermines", un peu plus haut.
Donc je change de cible et je tape avec des coups normaux, démembrement ou frappe du bourreau. Quand les autres vermines reviennent, je rebalance triple coup et hache cyclone, pour qu'elles se prennent à peu près les mêmes dégâts, et crèvent en même temps, à la rigueur.

#20 05-04-2007 11:30:46

Fallen La Leste
Fan de Zav
Lieu: Alsace
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi j'utilise:
-hache cyclone
-triple coup
-frappe du borreau
-sceau de dolyak
-défense de bonnetti
-rénovation
-vie par procuration
-esprit vigoureux

Je n'ai pas un seul soucis pour la vie même avec Shreader que je pull à l'entrée de sa zone. Les groupes arrivent au fur et à mesure et même si certaines vermines se mettent à l'écart il y en a toujours suffisamment. Relancer bonnetti juste avant que sceau de dolyak se termine puis régulièrement pour recharger en mana. Relancer esprit vigoureux des que possible (sous sceau de dolyak de préférence).
J'utilise une Hache NRJ+5 personnalisée 20/20 +30 et un bouclier de malinon (+45 ench -2 ench).
Je ne passe presque jamais sous la moitié de mes points de vie.
J'ai des serres de Shreader par dessus la tête, quelques golds skin célestes (mais jamais dégats max) avec toutefois des amélios perfects, les coffres ne comptabilisent pas pour le titre et donnent trop souvent des merdes (cockatrices ou Koi violets).
Mais c'est assez rapide: 10-15 mn par sortie pour 1k + les golds ou les Serres.

IG: Fallen La Leste

Un sot trouve toujours un plus sot que lui qui l'admire.
http://guildwars.arnapou.net/titre-5216-100000-fr.gif

#21 21-04-2007 07:25:23

Jeen
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour à tous,

je farm également les vermines avec un autre Build mais depuis la maj du 20 avril il n'y a plus qu'un drop pour 3 vermines en moyenne.. Je l'ai retenté 3 fois de suite et c'est toujour pareil.. Donc beaucoup moins rentable hélas..

Bien à vous.. Jeen

#22 22-10-2008 21:53:46

axel54430
Averti
Lieu: Loin de ma Terre Natale ! =(
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Holly t'es serieu d'hab ? pourquoi t'as up sa ? hmm

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-1141329j40d.pnghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/12/0805121200123258391.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-122505to3rk.gif
"J'suis Fier , Fier de ma Vie, Fier de mes Racines, Fier des mes Ancêtres, de mon Pays, de mes Origines!"  ♪

#23 22-10-2008 21:55:16

Ark Ty
Sans Reproches
Lieu: A ton avis :x
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est pas holly qui l'a up cO
C'est heaven, sauf qu'il vient d'effacer tous ses messages .. z'êtes sur que c'est bien lui ??

http://img512.imageshack.us/img512/8524/signatureraptor21xb5.png

#24 22-10-2008 21:57:56

Celui qui veille
Sans Reproches
Lieu: Nancy ou Hall AmF^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

heaven a up au moins 3-4 topics de 2007 !! j'ai voulu signaler mais trop tard déja effacé. c'est n'importequoi ce comportement de gamin de CM2

Dernière modification par Celui qui veille (22-10-2008 21:58:21)

IGN : T K T Go To Cavalon
http://images.imagehotel.net/7ganq8pkt1.jpg
Enfin ! Après des semaines de lutte, [any] a tremblé !

#25 22-10-2008 23:36:04

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Holly Builder a écrit:

+1, c'est heaven le coupable smile (poucave ftw)

heavens
-->merci

bah jlai delete mon post MWA oO

http://nomaam.gw-central.eu/images/smilies/noel.gifpowa
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://www.noelshack.com/uploads/axelol8001375.png

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvE][G/M] Verminator (farm de vermines)

Pied de page des forums