Vous n'êtes pas identifié.
Avis à a ceux qui aime les moines quand se sont les autres qui les jouent.
Voilà un build que j'apelle " Anti-moine" non pas parcequ'il permet de détruire du moine mais parceque ca permet de prendre leur place en UW. gniark gniark. 
![]() | ![]() ![]() | ||||
| Assassin 55hp | |||||

Dernière modification par Enmarr (21-03-2007 18:43:26)

tu as deka testé ce build?
car avec le saignement c pas la meilleur regen :-/
powa

Dejà tester et re-tester, aucun soucis. Le saignement ce sont les aaxtes qui le font.
1 - Si le necro est rapide,la plus part du temps les aaxtes, avec un double esprit malveillant, meurent avant que la silhouette finisse.
2 - Avec 5 aaxtes sur le dos, ca passe quand meme ,sans silhouette, en jonglant entre mains du protect et refuge ombreux sous l'effet d'esprit vigoureux, le saingement... pas important. 
Je le redis, c'ets un build vraiment facil à utiliser, prise en mains des la premiere utilisation 
Dernière modification par Enmarr (21-03-2007 22:12:44)

oui j'avais oublié qu'il n'y avait que les atxes qui le font le saignement
et tu n'a pas de probleme au niveau des interrupt qui te mettent en meme temps de la stupeur des noc?
powa

Ils meurent avant que la silhouette ne prenne fin.

Entant que moine 55Hp : Pourquoi voulez-vous tous nous imiter ^^?!

Parce que pas tout le monde est moine 55 Hp.. Perso j'aimerai essayer ça avec mon assassin ce week-end, si un Necro passe par là.. 

Merci mais pour le BBcode.... pas vraiment pris le temps de comprendre veuillez m'en excuser 
Ce build n'egale pas celui de M 55hp.
Il y a des nocturnes de feu qui causent une degen de -6 avec la brulure, le build de M permet de tenir avec sa regen de +12, mais pas celui la!
Je ne prétend pas vouloir égaler un M55hp, c'est surtout pour le fun 
Il suffit juste d'eviter les noctures, toutes les vermines sont tuable sans toucher aux nocturnes 
tirath eldrahir a écrit:
Ce build n'egale pas celui de M 55hp.
Il y a des nocturnes de feu qui causent une degen de -6 avec la brulure, le build de M permet de tenir avec sa regen de +12, mais pas celui la!
C'est les driders qui font brulure, pas les nocturnes de feu glacé, qui utilisent la magie de l'eau, donc normalement aucun problème de ce coté là pour aller farmer les vermines ^^
Vale

Enmarr : J'ai mis le GWBBCode dans ton premier message 

Merci bien.
il faudrait que je cherche à comprendre, un jour.
Dernière modification par Enmarr (24-03-2007 14:06:42)
Juste comme ca, les vermines ont tendance a foncer sur le N ss/sv, alors, vous avez une technique?
Perso, je me contente des aatxes, en sachant ou chercher on en trouve pas mal.
euhhh tu prend koi comme arme et est ce que tu a 55hp ou a tu ta vie normale
Vous l'aurez compris ils s'agit d'un build pour 55 hp
arme : hache totem ou autre base energie +5 et exaltation 20%
plus la ceste farouche -50 hp. comme beaucoup de 55 hp.

Un ptit conseil : prend plutot des dagues energie +5 et exaltation 20% pour un meilleur rendement de l'esprit vigoureux.
Sinon si sa passe avec le saignement c'est un très bon build 

adrien le chaotique a écrit:
Un ptit conseil : prend plutot des dagues energie +5 et exaltation 20% pour un meilleur rendement de l'esprit vigoureux.
Sinon si sa passe avec le saignement c'est un très bon build
Ca va etre dur de porter des dagues ET une ceste farouche.
Ou alors ce n'est plus du 55hp, mais du 105.
(ce qui me parait hautement ingérable sans une comp de guérison un peu plus conséquente)
Dernière modification par zarghatt (10-05-2007 16:18:09)

Effectivement ^^
La classe c'est d'avoir une super belle epee genre lame du phénix doré ou autre avec energie + 5 ^^

Ma N pour le 55hp a un glaive incendiaire d'enchantement +20% (et energie +5), skin NF. C'est sur que c'est plus classe qu'une hache totem.^^