Vous n'êtes pas identifié.
Voila un build d'assassin decharge plutot....fort
Ce build est le plus simple et le plus puissant des build d'assassin que je connais
J'ai mit les skill dans l'ordre ou il faut le jouer .
Normalement ce build contient trop de skill pour tuer une cible les 3 premier suffiront a tuer une cible ayant un armure 60 (donc caster monk env etc....)apres les 2 dernier skill sont obligatoire au regain de mana!
Sinon les points sont
16 en dague
10 en art letaux
10 en attaque critiques
Voila a+ si d'autre question demandé! 
Dernière modification par spyke62 (29-07-2007 20:46:15)

Personnelement je trouve que le prison d'ombre basique se suffit a lui meme.Ici il y a du gâchis de slot,si j'ose dire.
Avec un prison d'ombre normal,on peut placer un skill d'accélération de vitesse ou un self heal(en RA surtout).

remplace la corne de boeuf par harpon de convulsion et l'efflorescence mortelle par lame d'acier et tu aura le build standard de A prison d'ombre pvp. Puisque l'empalement ne sert plus et qu'on ne peut plus sortir explosion d'aggressivité, rajoute marque d'instabilité, en effet si tu peut te permettre de ne pas assomer du fais d'un anti malé tu ne peut pas te permettre de rater la blessure profonde a cause de ça donc mieux vaut harpon + marque que corne de boeuf + empalement

c'est quelle élite ?? car jai toutes les compétences sauf elle

Rajoute explosion d'agressivité (Guerrier, force) pour faire des décharges plus optimales.

Anakin Le Killer a écrit:
Personnelement je trouve que le prison d'ombre basique se suffit a lui meme.Ici il y a du gâchis de slot,si j'ose dire.
Avec un prison d'ombre normal,on peut placer un skill d'accélération de vitesse ou un self heal(en RA surtout).
la prison a surement son utilité
(exemple: voile sacrée)

Mr Bartel a écrit:
Rajoute explosion d'agressivité (Guerrier, force) pour faire des décharges plus optimales.
fais attention aux maj ça t'évitera de dire des bétises
(l'explosion dure 2 sec maintenant avec 0 en force, autant dire useless)

Hoo autant pour moi. J'ai pas vraiment l'habitude de jouer Assasin BoA, j'ai jamais trouvé ce build interessant (donc je l'ai pas beacoup joué). Les assassins avec les sceaux sont sympas aussi (si ils sont soutenus). Si j'ai la motivation je posteré le build, sinon ben tanpis ^^ jpense bien qu'il y en a d'autres qui connaissent.

Sinon tu peux toujours prendre une pause du tigre, qui te fera attaquer 33% plus vite comme BoA, mais que pendant 4s, mais en principte c'est sufisant pour tuer la cible

je trouve le build tres basique ..... generalement quand je joue en moine c'est avec bouclier de regen et main du prot et l'assa fait rien a sa cible ce qui fait qu'il sert a rien le seul truc qui marche avec les moines ( j'ai gagne 23 pts de glad en moine donc je peut connaitre mes faiblesses lol)c'est 1 les envouteur et 2 les assa avec mirage brumeux puis decharge car tu peut rien caser de plus un voile sacree le sceau qui fait mal quand on se prend un male et bam ca sert plus a rien.Il y a egalement gardien et la c'est le meme principe bye bye car ta cible peut bloquer et tu n'a rien pour l'en empecher donc un build que je trouve assez basique question assa et pas tres dur a contrer.En esperant t'avoir aider. Si ca t'interesse je te passe mon build mirage brumeux tu verra la difference.
mirage brumeux est un élite non ? dommage de se passer d'un élite juste pour s'assurer de passer son combo (autant jouer linceuil de l'ombre dans ce cas pour éviter tous tes magnifiques enchantements).
Rt : vision intérieure. (sans gaspiller de points) Au moins t'es sur de pas etre emmerder par un afflux aveuglant et de passer ton combo peinard.
Sinon il reste toujours le maléfice d'assassin vaines défenses. prison d'ombre le recouvre, on se tp, la prison d'ombre est peut etre enlever par le voile sacré mais on peut uand meme passer le combo tranquille !