Vous n'êtes pas identifié.

VOIla un build d'assassin décharge qui est interessant à jouer (car pas très courant) et chuange un peu des autres builds d'assassins. JE précise qu'il est conseillé d'etre appuyé par un El, Rt ou G pour etre plus efficace.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Signet' sin | |||||

Dernière modification par Mr Bartel (16-04-2007 20:50:19)

Il est d'une violence ce build, au niveau des conditions...
Sinon, pour l'AvA, je suggère de mettre une Ruée à la place du sceau de rez.
Par contre, tu veux dire quoi par "temps de recast entre deux sceaux" ?
Dernière modification par zarghatt (17-04-2007 11:19:03)

Il a l'aire plutîot sympa à jouer, cependant si dans la team adverqire il y a un Rc prot, le build tombe à l'eau vu qu'il repose en grande partit sur les conditions pour faire un max de dégat

->> little Boy: C'est vrai, mais les RC on les croise plutot en HoH, or ce build est surtout pour les arenes/AvA.
->> Zargath: le temp de recast c un laps de temps ou ton personnage est inactif apres avoir lancé un sort (par exmeple un En qui lance un interupt a 1/4 de sec doi attendre 3/4 de sec avan d'en relancer un autre). Ya une note dessus sur Wiki et arkhos en avait déjà parlé dans une topix (je ne me rapelle plus lequel).

Mr Bartel a écrit:
->> Zargath: le temp de recast c un laps de temps ou ton personnage est inactif apres avoir lancé un sort (par exmeple un En qui lance un interupt a 1/4 de sec doi attendre 3/4 de sec avan d'en relancer un autre). Ya une note dessus sur Wiki et arkhos en avait déjà parlé dans une topix (je ne me rapelle plus lequel).
Le recast c'est le temps de rechargement de ton sort
Le temps de pose minimum entre deux sorts c'est le temps de post-incantation, faut pas confondre les deux

arkhos94 a écrit:
Le recast c'est le temps de rechargement de ton sort
Merci arkhos de me confirmer que je ne suis pas fou.
Il me semblait bien que c'était bizarre cette question (parce que le recast de tes sceaux, tu le connais) et c'est pour ca que je te demandais de préciser ou reformuler.

En attendant, tout le monde lui fait des comenctaires sur sa phrase mais personne n'en profite pour répondre ^^. Je ne crois pas qu'il y ai un tps de post incantation entre deux sceau, ou alors il est de 1/4 de secondes car j'utilise beaucouple sceau d'envouteur domination contre les esprits et il s'enchaine presque subitement apès le premier.

OK merci Lara, c'est ben ce que je pensait aussi car avec ce build les deux sceaux s'enchainent assez vite (avec le paradoxe mortel, on envoie les deux en 1sec du coup)
Salut,
L'élite Afflux aveuglant on le trouve sur NF ?

Ok, encore un build qui tombe à l'eau alors ^^

Pourquoi tu as pas 16 en arts létaux
!
Sinon je viens de tester et c'est très jouable surtout que niveau mana c'est trankille !
Tu utilise quoi comme arme ?
On pourrait peut-être remplacer l'élite par marque aveuglante non ? (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle - maléfice d'élite qui aveugle la cible à chaque fois qu'on la touche avec des dégâts de foudre) qu'on couvrerait avec le présage.

pas mal ce build mais si tu rate la decharge ba tu doit attendre 20s voir 30s que tout soit recharger ca fait pas mal quand meme.
Non tu attend beaucoup moin avec le paradoxe mortel

--> illidan: J'utilise un baton de l'air.
Pour la marque aveuglante c'est pas top, l'afflux est plus interessant
--> passe partout: tu décharge toutes les 15secondes avec le paradoxe mortel
encore plus souvent qu'un BoA (enfin, ex-BoA) classique.

Tout simplement destructeur en AvA ce build ! Les 15 secondes d'attente entre deux décharge se sentent mm pas vu qu'en AvA on a le temps entre deux groupes ^^