Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous voila je ne l'ai pas encore testé mais je compte le faire :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| L'assassin critique | |||||
Dernière modification par the heavens god (17-04-2007 20:57:11)
powa

tu peut remplacer defense critique par autre chose si tu à un Bon M dans ta team sinn bien trouver le build ^^

Oui j'aurais dit pareil que bob : défense critique n'est pas forcément indispensable ici je pense, je mettrais autre chose à la place comme par exemple Flèche fourchue (voire Zephyr Veloce meme, mais ca changerait pas mal la facon de jouer).

Mouai, bof j'ai voulu tester , deja rien de concluant et quand ils voient un A avec un arc, oula tout le monde leave xD

bajostar a écrit:
Mouai, bof j'ai voulu tester , deja rien de concluant et quand ils voient un A avec un arc, oula tout le monde leave xD
ca se joue plutot sur un élé donc si tu essayais sur des g xD car tu eneleve leur mana interrupt et fait coup critiques
powa

METHODE DE L'ASSASSIN peut je pense aussi etre remplace par TIR DE BARRAGE pour des Crtiques en masse.

Oui mais le but de méthode de l'assassin est d'augmenter les coups critiques sans ctte élite le builde sert à rien

le problème de ton build c'est que ton enchentement ne dure pas asser longtemps pour être utilise, en 10 sec tu met 3 ou 4 coups docn si tu a pas de bol ton élite ne fonctionne pas et tu deviens until
J'ai deja jouer ce build, effectivement, c'est trop innovent pour Kevin, total, il leave. Perso dans l'optique des G j'utilise un tir d'infirmité, ca coute 15, mais ce n'est pas fait pour servir systématiquement, juste pour eviter le contact. Sinon armure energie (je sais tu gagnes de l'energie a chaque critique, mais pour tout lancer ca coute cher, surtout si tu dois immobiliser un G ou un D dès le début).

bdp a écrit:
le problème de ton build c'est que ton enchentement ne dure pas asser longtemps pour être utilise, en 10 sec tu met 3 ou 4 coups docn si tu a pas de bol ton élite ne fonctionne pas et tu deviens until
Permet moi de m'opposer : en 10s, selon l'arc utilisé, tu met 4 ou 5 coup, qui ont chacun 12(maîtrise de l'arc)+14(coups critiques)+14(oeil critique)+33% de chances de porter un coup critique, soit 73% de chance. Il y a donc environ 1 chance sur 250 que les défenses critiques ne se rennouvellent pas. Certe, cela reste aléatoire, mais normalement, si t'as un M dans ta team, t'aura bien un autre enchant pour compenser ^^ donc toujours des coups critiques en masse.
(j'aurais pas été si gentil)

il serait peut être mieux en A/D avec une faux non? (pacque les critiques à la faux ben ça fait mal, très mal)

J'ai testé, build sympa, le mieux c'est d'utiliser un arc court genre demi-lune, vampirique et enchant +20%.

Darknight670 a écrit:
METHODE DE L'ASSASSIN peut je pense aussi etre remplace par TIR DE BARRAGE pour des Crtiques en masse.
ca c'est un bon buid PvE, pas PVP, ou les adversaires sont rarement groupés
barrage Oeil critique dagues affutées et ce que vous voulez avec (et Zenmai s'en sert tres bien pour info)
conseil : un arc de zèle quand meme

Sympa mais on te prend pour un newbie aussi! Mais je prefere le A classique dsl!