Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée

Salut,
Donc je cherche des personnes qui soit dispo le week-end pour faire le titre de chasseur de compétence, Portecteur de Cantha et le monde Hard (Mission et Zone)
Mon IG est dans ma signature si vous voulez vous aussi essayé de chopé ce titre contacté moi IG.
Modif' : demande modifié
Dernière modification par Azutshi (30-05-2007 15:34:51)

Je up après un bout de temps

C'ets justement ce que j'essaye de faire avc mon G!
IG : Bogtus The Crazy
et moi non plus j'ia aps fini proph je l'ia eu en dernier et il me pompais au début
tu es le compagnon parfait 

Moi je veux bien tenter pour le protecteur pourquoi pas oui 

Pour le protecteur je suis partant.
IG : Ilivnea Tarnx
Mes disponibilité sont par contre quelques peu restraintes 

J'ai déjà tout ceux la, je peux donc vous donner conseil pour certaies coop et pour les bonus certains étant dur à faire.

moi je veux bien pour le titre de protecteur (il me reste juste le bonus de Donjon de Chef Tonnerre a faire
)
ig dans ma signature mais tu la deja 

Ca aurait ete avec plaisir, mais j'ai deja les 3 protecteurs des 3 GW. Cependant, une fois le mode hard activé, je suis partant, plus que partant, pour le Gardien 

Voilà je up en modifiant ma demande 
Je cherche des gens pour protecteur Cantha et le mode Hard (Mission et Zone) 
Je te contecte IG No Shana 

Partant ce week end pour cantha vu que je ne suis que lvl 11 dans tyrie donc ben je viendrai en G mais bon je suis arrivé qu'a la capitale luxon/kurzik donc voila a ce week end 

Hello,
Egalement partant pour Protecteur Cantha, dois me rester 4 coops
Dispo en G, Héros N, M, El, R, partant 

salut tu peut aussi me contacter IG:The Eye Of Sniper
je viendrais en rodeur 

Niveau protecteur, j'ai les 3 (à une broutille près) mais je voudrais un peu avancer le nettoyage et les coops en hard (je n'en ai fait que peu : seulement une dizaine de coops/zones pour les 3 campagnes confondues pour le moment).
Je suis aussi en train de bien avancer dans ma chasse de compétences d'élite, donc si quelqu'un veut faire ca avec moi, qu'il me contacte IG (un des noms de ma signature).
(pour l'instant, j'aimerais bien tout faire sur Proph : Gardien, nettoyage de zones et Elites, mais je suis aussi ouvert pour le reste, du moment que ce sont des choses que je n'ai pas encore faites)
Dernière modification par zarghatt (30-05-2007 16:30:03)
Je serais interessé pour les coops en hard.
M'en reste quelques unes dans pro, et dans factions j'ai que Shiro.

Moi je veux bien faire en pro Shiro, j'ai finis Factions et j'ai récupéré une amulette des brumes pas cher du tout, donc autant l'utilisé ^^.
Dernière modification par Tomoya Teata (30-05-2007 21:25:48)
Zarghatt, pour la chasse a l'élite je suis toujours partant 
Sur Tyrie et Elona
IG : Ilivnea Tarnx
je suis partant mais on refait tout le jeu alors?

moi aussi je suis partant pour le titre de protecteur de cantha je suis G mais je croit qu'il y en a deja beaucoup donc a toi de voir =)

Hé bien re a toi ^^
Alors voila, en ce qui concerne le Gardien elonien, il est terminé pour ma part, ainsi que le vainqueur elonien.
Cependant, je suis tout a fait partant pour Cantha (zone (10/33 de finie) et coop) et Prophecie (zone (27/54 de finie) et coop).
J'attends dc ton mp IG (cependant, jv commencer a tafer d'ici peu, dc c'est pas sur que je soit tres present).
je suis disponible en necro sv (en priorité) ou MM.
je suis disponible pour vidage de zone et coop en hard sur n'importe quel add-on.
Mon ig c'est tsubatsa san.
N'esiter pas a me contacter les soirs jusqu'a pas d'heure ou dans la journée.
actuellement je suis surtout sur elona en vidage avec 19/34

Moi, je susi aussi partant pour faire le titre de Gardien et Vainqueur elonien.
Viendrais en Derviche si sa pose pas de probleme 
IG= Xeres panda
jte pm des que je te vois 
~Sara

Moi je suis partant pour les coop et les zones

Dispo en M ou en G pour HM zone et coop toute map.
IG : Kristen Nils

moi je voudrais bien faire cahsseur de comp' légendaire
mais pas tout de suite ( la je bosse sur mon projet de R) avec mon El : j'ai fini prof' / NF / quasiment gwen / et je suis a quartiers de napui dans factions donc j'ai pas mal de villes
Mon IG en El : El Cono
Dernière modification par elcono (21-05-2008 14:23:21)
Discussion fermée
Pages: 1 2