Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je vien posté se build pour savoir se que vous en pense :
8 en air
8+1+3 en dague
11+1 en critique
9 en ombres
les comps : (dsl je c pas utilise les truc pr avoir les skills du jeux^^)
fardeau nebuleux en ombres
aura de deplacement elite dans aucune caracteristiques
decharge electirque en air
retombe arachnide en dagues
harpon de convulsions en critique
coup du lotus dores en dague
croc du renard
conjuration de la foudre
g une armure mana avec une arme +5 en enregie donc j'ai 42 c'est un build que j'ai cree donc si il en existe d deja comme sa et ben vala^^ sinon les points fort je dirait son :
grosse quantite de dommage et vitesse de combos assez rapide on peut assez vite relance les attaques
sinon points faibles hum^^ :
si quelqu'un vous block combo mort comme dans la plupart des build pas de soin donc faut compte sur les autres et aussi attendre que le mana remonte certain fois^^
sinon voila j'attend vos critiques et etc...
Dernière modification par spyke62 (29-07-2007 20:52:56)

juste a propos de ta mise en forme de ton build que tu n'arrive pas a faire, c'est tout simple il suffit d'aller sur un fofo qui a le GW BBCode Creator
je te donne un lien de fofo qu'il l'a : http://forum.gdt.free.fr/forum/gwbuilder.php
Ciao

Non c'est ça (mauvais coup du lotus:P)
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Assassin bobo A/El | |||||
wé merci c'est gentil mais j'ai pas mis d esceau de rez car j'ai fait en fort trembleforet c'est pour sa^^
J'ai des doutes sur la gestion de la mana. Tes competences coutent chere, dont une qui genere l épuisement. De plus, ton attribut attaque critique n'est pas a 13, donc tu ne recupere que 2 points par attaques critiques, ce qui n'arrive que 1 coup sur 4 (12% d'attaque critique +12% de maitrise de la dague), + ton elite qui te mange une barre de régén. Pourquoi ne pas prendre une pause de combat en "aucune caracteristique" pour te teleporter sur l'ennemi, ou "charge mortelle", qui coute moins chere, n'est pas un elite, ne prends pas de barre de regen et te redonne de la vie?
D'autre part, les skills d'ambidextrie sont-ils rentables pour le peu que tu les places en pvp?

L'aura de déplacement est à maintenir uniquement lors des décharges et permet de se sortir de bien des situations (en jouant habilement avec l'environnement), et de plus l'aura de déplacement à 20s de rechargement (tandis que charge mortelle a 45s, marche de l'ombre 30s etc..)
M Bartel, je crois que c'est alors plus une question de style de jeu. Perso j'accroche pas avec l'aura, mais c'est vrai que j'ai d'avantage un jeu defensif, ce qui fait que j'ai moins souvent la nécessité de reculer.
juste pour savoir..
quand on est allé sur le site donné pour le BBC code
apré quon lai enregistré ds un dossier ché soi...on fai du copié collé ou quoi ??
merci davance

les caractéristiques sont mauvaises: avoir 8+4 et 11 a coté c'est pas logique tu devrais plutot mettre la rune en critique même en la baissant et augmenter les dagues, tu gaspillerais moins de points
non justement je me suis pose la meme chose c'est si tu baisse k'un tu doit augmente l'autre donc sa revien au meme hehe^^