Vous n'êtes pas identifié.

Depuis le jour ou j'ai découvert, sortant de mon jeu massivement solitaire : Morrowind, que les quêtes de GW étaient traçées de fil vert.. à la place d'être inscrite dans un journal sans aucune autre indication, mon cerveau à été outré..
Enfin bon, place à mon énigme..
"il existe dans une contrée fort éloignée un lac, completement cerné d'arbres ornés de fleurs particulières.
Ces fleurs tombent tous les jours, et chaque jours qui passe, le nombre de fleurs qui échouent à sa surface double.
Les pêcheurs vivant sur ses rives racontent qu'en cinquante jours, le lac est intégralement recouvert par ces fleurs.
Ma question est la suivante : au bout de combien de jour le lac sera à moitié recouvert de fleurs ?"
Elle vient d'un livre dont on est le héros relativement vieux
bonne chance 
PS : désolé j'ai rédigé mon énigme après celle de Gorion Chateausuif
Dernière modification par Harald la dent bleu (09-05-2007 15:19:25)

J'ai trouvé !!! c'était une sucette qu'il la tué 
Dernière modification par Gorion Chateausuif (09-05-2007 15:18:59)

Harald la dent bleu a écrit:
Depuis le jour ou j'ai découvert, sortant de mon jeu massivement solitaire : Morrowind, que les quêtes de GW étaient traçées de fil vert.. à la place d'être inscrite dans un journal sans aucune autre indication, mon cerveau à été outré..
Enfin bon, place à mon énigme..
"il existe dans une contrée fort éloignée un lac, completement cerné d'arbres ornés de fleurs particulières.
Ces fleurs tombent tous les jours, et chaque jours qui passe, le nombre de fleurs qui échouent à sa surface double.
Les pêcheurs vivant sur ses rives racontent qu'en cinquante jours, le lac est intégralement recouvert par ces fleurs.
Ma question est la suivante : au bout de combien de jour le lac sera à moitié recouvert de fleurs ?"
Elle vient d'un livre dont on est le héros relativement vieux
bonne chance
s'il te plaît avant de poster ton énigme essaie au moins de résoudre celle en cours.... le principe est que celui qui trouve poste la sienne....
non il ne mangeait pas de glace 

j'essaye j'essaye
j'ai répondu à
Salut je suis nouveau mais vos questions je les conner toute y en a qui vienne de "on a tout essayer" et le truc avec le poisson c est de eisten.
Donc si vous aviez des questions encore plus dur sa m'irai ^^
mais ton énigme s'est intercallée

le batonnet retenait son garot 

durza veror a écrit:
Harlad au cas ou tu n'ai pas vu tu peux confirmer que c'est 49 la réponse?
exact, on croirait que tu as lu le livre, bravo 

non il n'y a pas de sang non plus dans l'histoire.... 

durza veror a écrit:
Heu non je ne l'ai pas lu mais j'ai eu le meme genre d'énigme en CM2 alors j'ai vite compris ^^
Merci c'est gentil pour les gens qui se donnent du mal 
durza veror a écrit:
Sinon l'histoire du garot me semble exacte
Je disais ça pour déconner 
En fait c'était un vampire dans le désert, et quand on a enlevé le pieux (le bâtonnet) de son coeur, le sang à giclé partout et il en est mort..
(encore une blague, ce n'est pas une vraie réponse, je réfléchie encore)
Dernière modification par Harald la dent bleu (09-05-2007 15:36:04)

hey qui a dit qu'il était en bois ton bâtonnet 

Il est mort de faim car il mangé morceau par morceau la viande de la brochette 
Bon je reflechis encore^^

personne
mais bon généralement bâtonnet -> bâton -> bois....
allez un petit indice, le fameux bâtonnet est de la taille d'un cure-dents...
EDIT: oui réfléchis encore beaucoup...
Dernière modification par coconut spirit (09-05-2007 15:40:29)

il était à une cocktail party avec les membres du spectre, et il a mangé une olive téléportatrice et executative au bout d'un cure dent.. crédible non ?..

il était à une cocktail party avec les membres du spectre, et il a mangé une olive téléportatrice et executative au bout d'un cure dent.. crédible non ?..
Mdr mais sa doit pas etre sa 

... tu serais pas parti à Rome pour Pâques toi? ah non pardon t'étais félé elles t'ont pas voulu... 

allez quoi les indices ça se mérite! ils vont pas tomber comme ça! 

Non j'y suis allé Noël dernier.. désolé
par contre pour felé, tu n'as pas tort, mais pas de soucis, il y a un club international
Dernière modification par Harald la dent bleu (09-05-2007 15:50:08)

comme disait un samouraï dans le dernier des samouraï :
"non pensée, toi non pensée"

lol gg pour la courte paille! en effet une mongolfière perdait de l'altitude et apres avoir tout jeté par dessus bord, les occupants ont tiré à la courte paille pour savoir qui sautait par dessus bord!

mode mauvaise foi ON
moi je tire à la courte paille avec une paille pas avec un bâtonnet !
mode mauvaise foi OFF

Un bijou dans une boite ^^

mode mauvaise foi ON
moi je tire à la courte paille avec une paille pas avec un bâtonnet !
mode mauvaise foi OFF
chacun tire à la courte paille avec ce qu'il a! tu crois sérieusement qu'ils avaient embarquer des pailles sur une mongolfière? 
Dernière modification par coconut spirit (09-05-2007 16:02:26)

si ca avait été un trésor nacré je t'aurais dis une perle dans une huître mais là....
* retourne réfléchir *
Dernière modification par coconut spirit (09-05-2007 16:04:00)

ça serait pas une partie du corps humain, simple intuition masculine

C'est un plombage dans une dent 

je veux pas paraître obsédée, mais à quoi tu penses en disant intuition masculine? tout ce à quoi je pense n'a rien de doré!