Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvE][A/En] Autre build pour farm les vermines de senji {HARD}

#1 19-05-2007 01:18:01

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[PvE][A/En] Autre build pour farm les vermines de senji {HARD}

Le build est simple d'utilisation. D'abord ombre de hate puis écho des arcanes. On s'approche de la vermine et avant de l'aggro on met silhouette. On lance empathie puis on atends environ 1 a 3 secondes pour pouvoir lancer le coup du lotus noir. On récupere 17 point d'énergie, puis on lance harpon de convulsion et attaque de l'araignée noire. A ce moment la la vermine lance coeur d'ombre, et vous pouvez choisir de la laisser mourrir de ces conditions (poison+saignement) l'achever apres a voir utilisé lames d'acier. Notez que dans le premier cas, on peut prendre une nouvelle cible apres avoir relancé silhouette clonée par l'écho. Si il vous reste un peu de temps courrez a l'inverse de votre position de départ pour éviter que les dernieres vermines vous aggro. Cette technique marche pour les vermines de senji et tres bien sur Shreader-Langue-Acérée mais aussi sur les mantes des chutes du deuil et les boss mante sauf l'El qui vous fait des dégat tres important avec Cristaux de Teinai. Les gardiens sont difficiles a tuer a cause des gardiens de la terres et de onde de choc.

Le build:

Echo des arcanes/Silhouette/Empathie/Attaque du lotus noir/Harpon de convulsion/Attaque de l'araignée noire/Lame d'acier/Ombre de hâte

Les caractéristique :

Arts des ombres : 15 (11+1+3)
Maîtrise de la dague : 10 (7+3)
Coup critique : 10 (7+3)
Magie de domination : 8

L'arme :

Moi je joue avec des dague kris de zele personalisé. Elle font donc un vol d'énergie de 1 et une régénération de -1, +15% de dégats avec une pose de combats (donc efficace avec ombre de hate ^^), et +30 hp.

L'armure:

Pas besoin  d'une armure de fin de jeu pour ce build, je joue avec celle de seitung et sa passe largement puisque silhouette absorbe tous les dégats.

Masque :  Seitung +1 Arts des ombres/Rune : Arts des ombres +3 santé -75
Corps : Seitung voilé Energie +8/Rune : Coups Critique +3 santé -75
Gants : Seitung voilé Energie +1/Rune : Maitrise de la dague +3 santé -75
Jambes: Seitung voilé Energie +2 Régénération d'énergie +1
Pieds : Seitung voilé Energie +1 Régénération d'énergie +1

Il vous faut donc 33 points d'énergie ou plus pour que la combo passe bien.

Le truc :

Ne pensez pas a utiliser toute l'énergie si vous voyez que silhouette va se terminé. Attendez un peu pour la réactiver puis relancer la combo. N'oublié pas de relancer Silhouette tout simplement. Enfin ne pas oublier de runner a la fin de la combo pour éloigner les ennemis,

Pour finir certains diront que ce build est a une ou deux compétences pret celui de wiki. En effet il lui ressemble mais meme a une ou deux compétences pret ce n'est pas le meme. Il faut quand meme se creuser les méninges pour trouver une bonne synergie.

Essayez le moi je l'aime bien et je drop pas mal avec.

Dernière modification par spyke62 (25-07-2007 01:25:44)

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#2 19-05-2007 02:23:42

Guerrier Thorek
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PvE][A/En] Autre build pour farm les vermines de senji {HARD}

juste un truc qui n'a rien a voir avc le build mais bon ! une arme de zèle te fais gagner 1pts d'énergi a chaque fois que tu réussi une attaque mais elle ne le vole pas! ou sinon c'est qu'il y a une une maj et que moi j'ai été assé boulet pour pas la remarquer ( ce dont je ss bien capable lol) enfin bon sa a rien a voir avc le build mais bon sa me semble important surtout pour les personne ki vont a la suite de ce topic tous jouer zèle pour enlever la mana des M^^ ou sinon c'est qu'il est trop tard et que je raconte n'importe koi lol
sinon gg , bien vu le build par  contre , on comprend bien que ombre de hate est la pour s'enfuir du combat kan ocune de tes silouhette n'est dispo mais ne vodré t'il pa mieu une pose pour l'annuler en ca de prob ou est ce que cela tombe pile o bon moment ?
mais bon a apr ce petite détail build vraiment fun ki permet enfin o A de farmer ! en sachant ke depuis la dernière maj le farm c plus tro ca -_-

ps : désolé pour l'orthograf et le style texto mais la je suis a la ramasse , sa ira mieu demain tongue
ps:

#3 19-05-2007 08:35:28

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est dans la mesure ou on rate la combo qu'il faudrait pouvoir l'annuler. C'est pour sa qu'il est difficile a jouer contre les En de la FdJ car ils on des sceau d'interuption (depuis la maj les sceaux passe silhouette). La je comprend mais ombre de hate de hate te permet de te téléporter jusqu'ou tu était avant, et avec 15 en ombres , sa correspont parfaitement avec la durée des deux silhouettes. Puis que tu l'activ apres ombre de hate tu aura meme un peu de rab.

Pour le zele en effet tu as raison c'est une erreur de ma part. Merci beaucoup

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#4 19-05-2007 12:25:26

chocolat menthe
J’ai Plein de Livres à Colorier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Gestion
Farm vermines hard
Voila pour le gwbbcode .
Build classique qui permet , avec quelques petites modifications , de farmer la Fissure ( Plage/Foret) .
Sinon l'A a casiment toujours pu farmer ,Guerrier Thorek ...

#5 19-05-2007 16:22:31

zoupoutourou
Je Farm le DOA
Lieu: Waterloo, Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[HS]Mon build (voir signature) fonctionne aussi ... mais pas en HARD : je ne l'ai pas testé dans ce mode.[HS]

http://www.0live.be/divers/gnd/divers/signaturegnd2.jpg

#6 20-05-2007 09:56:30

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

En FoW, ce build a du mal face au M c'est pourquoi j'ai trouvé avec un ami la solution : Retour de flamme. En remplaçant lame d'acier par retour de flamme, on obtient des résultat fulgurant face au M. De plus si on n'as pas besoin de l'utiliser contre les G et autres , il est pas mal contre les N pour enrayer les combustion corporelles. Il n'est pas indispensable dans le build pour le faire fonctionner, mais c'est la solution face au M

J'ai tenté avec 37 mp et les deux build passent bien mieux.

La plus grande faiblesse réside dans un point : la dissipation. En effet, si l'on dissipe Empathie et Retour de Flamme, plus de maléfice, et donc plus d'attaque. Silhouette parait hyper puissante mais elle laissent quand meme passer plusieurs type de dégats : Zone Environement Touché et surtout Spyke. Faites tres attention au Feu de zélote des moine de l'Ombre en Fow car ils sont dévastateur. Le build est bon mais faible contre les créature sans chaire (je ne sais pas si les squellettes craignent ou non). Sinon sa sera difficile on ne pourrait faire que la plage avec ce build. Atention aussi au brsieur de sort de certaine créature!!!

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#7 20-05-2007 15:26:54

chocolat menthe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est pour ca que j'ai précisez Plage et Foret .
Ce sont les zones de farms en FoW par définition parce que , justement , il n'y pas de Moine , ni de El ( a par dans la foret mais en Rt ou R on utilise un bug pour les battre ) .
Et pour aller à la foret ( ce qui est apparemment le probleme pour toi ) ben ... RUN ! tongue
Après je m'y connais pas trop donc avec ou sans la Silhouette le run ...

#8 20-05-2007 15:35:43

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le probleme est que les briseur d'éther squeletique (ils auraient pu trouver plus long encore lol) ont sceau d'humilité. C'est le cauchemar de ce build puisqu'il désactive la deuxieme silhouette 60 sec. Donc plus de deuxieme silhouette, le build est foutu en l'air. Sceau de désenchentement est aussi a craindre bien que pas joué ni placé chez les PNJ.

EN résumé la bete noire du build A/En .... Bah c'est un En. Sceau d'interuption fait mal, Sceau d'humilité fait mal, Sceau de désenchantement fait mal, Expiration des maléfice fait mal, et j'en passe.

Pour FoW solo, sa passe pas avec les M et j'utilise un autre build ou je remplace Empathie par Marque d'instabilité (je n'utilise plus de magie de domination) et attaque de l'araignée noire par retombée arachnide. Pour le reste c'est inchangé.

Dernière modification par X-Factor (20-05-2007 17:36:54)

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#9 20-05-2007 18:21:48

Lara croftx
Lieu: Milan => Lyon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est tout de meme assez long et peu rentable de farmer la fissure en A non ? Puisque si on doit se faire 2 mec au max en deux silhouettes, et que faut attendre le recast puis recommencer, autant se faire un G/rt et aller farmer l'UW en 10min chrono.

http://www.monsterup.com/upload/1224352005.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/7140/larabarpl7.gif

#10 20-05-2007 19:12:51

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

En 30 min je fais 8 frag donc je trouve sa plutot rentable tongue

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#11 24-05-2007 19:01:37

shitan
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

j ai un build legerement different

1 ombre de hate
2 echo des arcanes
3 sihlouette
4 marque d instabilite(malefice prochaine attaque ambidextre assome)
5 coup du lotus noir
6 harpon de convulsion
7 retombe archnide
8 efloressence mortelle

une dague avec nrj+5 et enchant + 20% est requise une autre avec vol de mana peut etre utile aussi

pour les moines apres avoir lance marque d instabilite je tappe le moine et ne termùine le combo que quand le malefice est aux environ du  "4" aux niveau du rechargement ca marche nikel

je trouve ce farm extremement long ...2~3h en general ces vite chiant  lol

#12 24-05-2007 21:01:22

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Les dagues +20 % enchantement ne sont pas recomandé car elle fausse énormément silhouette (echo des arcanes se fini toujours au bout de 20 secondes et silhouette au bout de 24) il faut donc avoir un petit compteur dans la tete pour jouer avec ces dagues.

Deuxième point : Efflorescence est bien gentille mais elle occasione moins de déga que lame d'acier. Avant une maj il y a deux mois les M n''avaient pas zone de guérison. Il était alors facile de les désorienter au niveau de leur heal avec eflorescence mais depuis qu'ils leurs ont rajouté ce f*****g skill et bah sa marche moin bien qu'avec lame d'acier.

Derniere chose : Zele est quasi obligatoire car il permet de récuperer beaucoup d'énergie entre la fin de la premiere combo et la fin du rechargement de la marque. Il surtout arriver a assomer les M pendant la deuxieme marque car c'est la quil faudra placer le coup fatal. pour les dagues je ne conseille pas 15^50 mais plutot 15^pose car avec ombre de hate on est tout le temps sous pose tandi qu'avec 15^50 et feu de zélote on est des fois réduit d'éfficacité.

Voila c'est tout j'espere t'avoir aider !!!! Bonne chance

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#13 24-05-2007 21:36:12

shitan
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

alors zele est pas obligatoire sauf peut etre pour certain mob qui te vole de la mana ca simplifie la tache pour les moines aussi sinon ces franchement pas oblige et aux passage ca passe comme dans du beurre meme avec la MAJ
je file mes cara + equipement
maitrise de la dague 14
art des ombres 14
attaque critique 13
j uttilise les dagues de chimor (pene20/20,enchant+20 nrj+5)et les dagues de nihil (nrj+5,vol de mana)

apres pour le 2 em sihlouette pas besoin d un compteur juste tu le met direct apres le 1er combo
au passage ce build n est absolument pas ma creation je file le lien des videos demonstratives
http://www.youtube.com/profile?user=entropianux

Dernière modification par shitan (25-05-2007 09:37:51)

#14 25-05-2007 10:12:42

zarghatt
Archéologue du Forum
Lieu: Coburg, Bayern, Allemagne.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salut X-Factor.
Tu as essayé de me contacter les 2-3 derniers jours et j'étais très peu dispo et je m'en excuse (j'étais en quasi-permanence en coop avec des gens de mon Alliance).
Je finis le boulot à midi là et on pourra regarder pour la fiss si tu veux avec ton build, mais aussi avec le mien qui est spécialement fait pour le duo (ou le trio) :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-21973 … silhouette
Il fait un peu moins mal mais a l'avantage de rester beaucoup plus longtemps sous l'effet de la Silhou (j'ai déjà réussi à rester environ 150 secondes consécutives) si il est bien utilisé (il nécessite quand meme un petit entrainement préalable). On pourra faire des essais avec les deux builds si tu veux.
(désole encore pour mon manque de disponibilité cette semaine, ca n'arrive pas souvent en temps normal)

Rhoo, j'ai encore cassé mon nécessaire de crochetage...
http://img526.imageshack.us/img526/5171/elementairepw4ko8.jpg

Ma guilde

#15 30-05-2007 09:43:48

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon, après avoir fait des tests avec lui je confirme : le build de X-Factor est excellent en fiss solo (on l'a fait à deux A pour voir, mais je pense que seul il aurait pu aussi bien s'en sortir).
Ce n'est pas incroyablement rapide par contre, mais très efficace.

> maintenant que les armures de Cantha sont inscriptibles, je vais un peu remodeler la mienne (en mettant un max d'énergie) et je testerais ce build moi-meme pour faire tomber quelques petits frags.

Dernière modification par zarghatt (30-05-2007 09:45:59)

Ma guilde

#16 30-05-2007 15:05:42

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Lol zarghatt c'est qui qui est mort en premier ????? Ce build est pas fait pour etre jouer a deux ou alors il faut toujours cibler deux ennemis différents

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#17 30-05-2007 16:22:25

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

X-Factor a écrit:

Lol zarghatt c'est qui qui est mort en premier ?????

Bah cet abruti de Rastigan qui a décidé de foncer comme un bourrin dans le groupe de mobs de droite (je déteste quand ca arrive).

X-Factor a écrit:

Ce build est pas fait pour etre jouer a deux ou alors il faut toujours cibler deux ennemis différents

Oui quitte à jouer deux autant prendre mon build (avec le mimétisme des arcanes) qui (bien que faisant moins de dégats) permet de tenir très longtemps à deux avec de l'entrainement (je vais me repencher dessus, il y a peut-etre moyen de créer une version duo de ce build un peu mieux optimisée avec un mec qui met un maléfice, l'autre qui fait le saignement et/ou l'empoisonnement, etc...).
Je buche ca à l'occase et si je trouve une combinaison intéressante, on en reparle IG.

(mais encore une fois gg pour ton build, notamment l'utilisation de ombre de hate qui est excellente... pour faire du pur solo)

Ma guilde

#18 30-05-2007 18:56:27

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

jai tenté a 8 sa marche bien aussi mais ceux de mon équipe on pas aprécié que je fasse du solo mdr

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#19 30-05-2007 19:09:06

X-Factor
Mange les Chats
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Zarghatt a dit :
Bah cet abruti de Rastigan qui a décidé de foncer comme un bourrin dans le groupe de mobs de droite (je déteste quand ca arrive).

C'est vrai que l'intéligence de certains PNJ laisse a désiré. PAr exemple pas possible d'apliquer le build double silhouette a un héros (oulah trop élevé niveau intelectuel pour leur petit cerveau)

IG :
---->X Factor PvP
---->X Factor M
---->King Of The Boulet

#20 30-05-2007 20:19:35

shitan
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

j ai moi aussi teste le farm a 2 assa ben ces bien plus simple solo tongue je testerai le build de x factor  histoire de voir si ces plus rapide que le mien

#21 31-05-2007 10:29:52

zarghatt
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

X-Factor a écrit:

C'est vrai que l'intéligence de certains PNJ laisse a désiré. PAr exemple pas possible d'apliquer le build double silhouette a un héros (oulah trop élevé niveau intelectuel pour leur petit cerveau)

Oui certaines compétences sont vraiment à éviter à tout prix sur un héros (notamment Silhouette, Promesse de l'Assassin ou Echo des Arcanes... meme les glyphes d'énergie mineure ils ne les utilisent franchement pas de manière optimale en général). Il n'y a que pour le MM que les héros sont vraiment EXCELLENTS (pour la distribution de nova mortelles par exemple, il seront meilleurs que la plupart des humains) et en prot ils se débrouillent pas trop mal si le build est bien adapté (en général je prend toujours un M prot, un N MM et un R/En interupt). Les héros Rt Spirit Master sont très utiles (j'utilise de plus en plus) mais je leur fais toujours mettre manuellement leurs esprits avant un combat chaud (et je les place comme j'aime avec Douleur devant, et les divers Voyage/Dissonnance/Déplacement/Union derrière un peu écartés quand c'est possible).

Ma guilde

#22 03-06-2007 19:32:10

rafinerie
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

listé

Mes ventes