Vous n'êtes pas identifié.

Bon je crois qu'on va faire ça en septembre du coup
Edit en cours
Ben, moi, pourquoi pas, mais je me mets sur la réserve, ça dépendra de la date. (ben ouais chuis pas majeur moi
)
Je serais bien partant mais faut voire avec les horairs dabord car ces temps chez moi aussi c'est un peu charger ^^
Partante également, cher Masao. Etant moi-même continuellement RP, je n'envisage tout simplement pas une autre façon de jouer (et n'en voit pas l'interet).
Néanmoins, très cher nécromants, je doute de pouvoir vous rejoindre sur ce parcours. Je n'ai qu'une connaissance très infime de la Tyrie, j'y connais un peu de monde, mais nul qui ne connaisse ces endroits.
Par contre ailleurs, c'est quand vous voulez...

On arrivera bien à se monter un tit groupe. Il faut qu'on se penche dessus serieusement.

bon jarriv dans le forum peu étre un peu tro tard mais bon. cette sorti m'interesse vraiment (si jariv pa tro tard) le sujet est tres interessant et ça me plairai d'y participer maintenan fodrai voir les horaire comme dit.

Bienvenue à toi, tout d'abord le sms n'est pas autorisés ici, laisse le donc à ton portable 
Voici quelques liens utiles qui peuvent t'aider :
Tutoriels GWShop
FAQ
En avance de tes futurs post dans les parties "Estimations" et "Achats" :
Règles Estimations
Règles Achats

oui excuser moi mais j'écrit pas trés bien, je vais faire des effort mais mon orthographe n'est pas formidable j'éspère que vous m'excuserez pour mes futur faute. Et merci pour les lien.

Bonjour tout le monde, je vien d'arriver sur ce forum et ça me plairais beaucoup un peu de RP mais bon maintenant il faut voir pour les dates (si c'est pas trop tard)

ha bah si vous re-organisez.. je m'incrusterais bien en tant que
"noob-nationale-qui-a-jamais-test-de-rp-de-sa-vie-mais-qui-essayerais-bien"
(enfin si on veut bien de moi et mon éternel incrustationage (du verbe s'incruster))

Tout le monde est bienvenue peche. Je pense de toute façon commencer par un petit groupe ( 4/4 ). Des occasions, on devrait en avoir de t'initier.

Ah, cela m'interresserait, j'en ais jamais fais IG 
Si c'est pas trop long ni trop tard ej serai des vôtres 

Moi aussi j'aimerai bien tenter j'en ai jamais fait 

Du RP sur GW ?
Ca c'est bon
J'viens d'un autre jeu (Dofus... sans commentaire x) ) et je pratiquai à fond le RP (Resto Guilde sur Sumens, si certains connaissent ^^) et j'adorai ça, c'était vraiment sympa
Le seul problème sur GW c'est qu'y va falloir taper vite et taper les méchants monstres tout pas beaux en même temps
Enfin j'm'y ferais =)
Bref, tout ça pour dire que ça m'intéresse pas mal tout ça, le seul problème c'est que j'suis entré en 1ère donc j'ai peu de temps de jeu, à voir 
Voilà à la prochaine

Un répère à mangemorts ici ...
Dommage que j'aie loupé ça 
Quoi qu'il en soit, si une telle sortie est réoganisée, je serai présent (en tout cas j'essaierais de me libérer)

Je serais intéréssé par une sortie rp 
IG: Nobai De Nadrya