Vous n'êtes pas identifié.

RENDEZ VOUS ET EVENTS ROLEPLAY
"Je veux aller loin, mais pas seul..."
Bonsoir nobles compagnons !
Certains d'entre vous sont joueurs RP dans l'ame. D'autres souhaiteraient s'y mettre, et une minorité ignore encore de quoi il s'agit.
Le but de ce topic est d'organiser des sorties RP à travers la Tyrie, Elona ou Cantha. Ou que ça soit. Quetes, coops, simples balades ou zones élites. Tout pretexte est bon pour faire un peu de roleplay.
Ce topic appartient à tout le monde, vous pouvez librement organiser vos rendez vous IG. J'interviendrais meme de temps en temps proposer une rencontre spéciale autours d'un thème particulier ( comme celui qui va ouvrir le topic )
Voila une occasion pour ceux qui aimeraient decouvrir le RP de s'y mettre.
L’invasion des Charrs ( pour 4 joueurs )
Prince Rurik : Les Charrs ont assemblé une armée de plusieurs milliers d'unités. Nous devons nous réfugier en Kryte"
Roi Adelbern: "Vous surestimez ces créatures, Rurik. Ne craignez rien"
Prince Rurik: "Je n'ai pas peur, père. Je les ai déjà affrontées"
L’invasion d’Ascalon par l’armée Charr restera l’evenement le plus marquant de l’histoire de Guild Wars. Pour beaucoup, les Charrs étaient et meme resteront les vrais boss finaux de cet univers. Certains d’entre nous s’étaient meme surpris à Roleplayer ne serait ce que quelques instants durant cette phase critique.
J’organise une sortie RP au cours du mois de septembre. Cette sorte consiste à enchainer les 4 coops du vieil Ascalon ( Grand Rempart, Fort Ranik, Ruines de Surmia, Academie Nolani ) en Mode Hard et aura lieu dans l’apres midi ou la soirée.
Durée aproximative : 4h
Deux groupes de 4 seront formés, chacun comprenant un Moderateur Gwshop. Moi et Kalana Nailo par exemple. Ces deux groupes partiront en meme temps ( ou pas ).
Il s’agira de parcourir cette aventure tout en roleplayant nos personnages. Vivre ce périple comme si nous y étions, inventer un background à nos persos et pourquoi pas, un dark secret qui sera revelé petit à petit au fil de l’aventure. Aventure qui debutera par le grand rempart nord pour s’achever alors que notre petit groupe sera bannie du royaume par le Roi.
Cette sortie RP est un essai, un test. C’est pourquoi j’ai choisi le debut du jeu pour monter deux petits groupes de 4 et voir si ça fonctionne. Si cette sortie est un succes, nous remettrons cela plus tard dans le jeu afin d’avoir un groupe plus nombreux.
Si 6 joueurs sont interessés par cette aventure, qu’ils se fassent connaître ici.
Nous deciderons d’une date et d’une heure selon les disponibilités de chacun.
Roleplayement votre
Masao
Dernière modification par Masao (03-09-2007 00:41:35)
C'est une excellente initiative. D'ailleurs, je souhaite me mettre au RP "IG". Je contacterais tout "RPistes" pour une aide ou une petite balade 
)Hors ligne
Masao a écrit:
( comme celui qui va ouvrir le topic )
Nani? Le grand Dragon des Glaces serait il de retour?

hehe je suis totalement avec toi masa =)
J'attend les dates avec impatience.

Falra a écrit:
Nani? Le grand Dragon des Glaces serait il de retour?
Faudrait changer un peu, le dragon de feu doit revenir aussi un jour je pense... :P
Masao, je t'acclame vivement pour cette idée!

vous pouvez compter sur moi
De toute façon je suis perpetuellement Roleplay
"Roleplay is my way of virtual life"

durza veror a écrit:
Shibo, arrete les gens vont jamais comprendre
Sinon je sens le RP avec un débarquement de MangemortsSpoiler :
Que veut tu, nous sommes partout, avis au non membres de la guilde: bientot vous verrez notre nom partout 
et puis elles sont tres bien tes signatures, la preuve on les montre!
Je vais attendre d'avoir fini ma FanFic avant de la poster.

Je suis pour aussi
, devinez qui je suis des mangemorts 
Je sais ! Tu es Masao ! Nan? Durza alors ! Non plus... ha la coquine, je t'ai reconnu Angy !! Arf non plus...

Si ca correspond a mes horaires,j'en suis...
Non mais c'est une invasion de Mangemorts sur gwshop ou quoi? 

Nan mais en fait vous me conaissez pas beaucoup vu que j'ai joué peu ces derniers temps -.-
Falra, hier on parlais, puis tu as quitté pour faire la vaisselle :P
Bref stoppons le flood 

Tiens donc ! Je suis avec Vous et les hurleurs par la même occasion !
Super initiative 

Voila j'aimerais me mettre au Rp et je voilais savoir si une sortie était organisée sous peu
Merci

Justement je comptais proposer quelque chose. Cette semaine. Je pense m'en occuper aujourd'hui ou demain. Repasse regulièrement 

Masao a écrit:
Justement je comptais proposer quelque chose. Cette semaine. Je pense m'en occuper aujourd'hui ou demain. Repasse regulièrement
*Interressé* Euh, tu posteras ça ici ou...?
(si ya besoin d'aide pour trouver un endroit ou quoi que ce soit, je me mets à ta disposition, Masao
tu connais mon IG)

Bon je par cette semaine alors je me tiens au courrant.
Si vers la semaine avant la rentrée ya une nouvelle sortie...
A ba non de toutes facon GWEN sort.
Bon désolé Masao je fais de mon mieu pour étre présent à la prochaine.
Ps: T'est photos sont trés bien !
Dernière modification par uggoo (06-08-2007 11:59:26)
Masao c'est quoi ton idée? Quelque chose qui commencerait par Mar et finirait par Iage? Non? Alors ce soir, canapé !
Enfin ne nous fait pas languir mon chéri, accouche (d'ailleurs à ce propos... faudrait qu'on parle un peu tout les deux...) ^^
Dernière modification par Falra (06-08-2007 13:20:04)

Falra a écrit:
(d'ailleurs à ce propos... faudrait qu'on parle un peu tout les deux...) ^^
o_O Masao, je crois que Falra est enceinte
Tu pratiquerais aps le même bisutage que chez les LrS, par hasard ? 
(hum désolé du HS c'était trop tentant...)

Bizutage? Heu... non... Bisoutage oui, mais il a le droit (du moins qu'avec moi ><).
Bon alors Masao ce petit event? ^^

L’invasion des Charrs ( pour 4 joueurs )
Prince Rurik : Les Charrs ont assemblé une armée de plusieurs milliers d'unités. Nous devons nous réfugier en Kryte"
Roi Adelbern: "Vous surestimez ces créatures, Rurik. Ne craignez rien"
Prince Rurik: "Je n'ai pas peur, père. Je les ai déjà affrontées"
L’invasion d’Ascalon par l’armée Charr restera l’evenement le plus marquant de l’histoire de Guild Wars. Pour beaucoup, les Charrs étaient et meme resteront les vrais boss finaux de cet univers. Certains d’entre nous s’étaient meme surpris à Roleplayer ne serait ce que quelques instants durant cette phase critique.
J’organise une sortie RP au cours du mois d’Aout. Cette sorte consiste à enchainer les 4 coops du vieil Ascalon ( Grand Rempart, Fort Ranik, Ruines de Surmia, Academie Nolani ) en Mode Hard et aura lieu dans l’apres midi.
Durée aproximative : 4h
Deux groupes de 4 seront formés, chacun comprenant un Moderateur Gwshop. Moi et Kalana Nailo par exemple. Ces deux groupes partiront en meme temps ( ou pas ).
Il s’agira de parcourir cette aventure tout en roleplayant nos personnages. Vivre ce périple comme si nous y étions, inventer un background à nos persos et pourquoi pas, un dark secret qui sera revelé petit à petit au fil de l’aventure. Aventure qui debutera par le grand rempart nord pour s’achever alors que notre petit groupe sera bannie du royaume par le Roi.
Cette sortie RP est un essai, un test. C’est pourquoi j’ai choisi le debut du jeu pour monter deux petits groupes de 4 et voir si ça fonctionne. Si cette sortie est un succes, nous remettrons cela plus tard dans le jeu afin d’avoir un groupe plus nombreux.
Si 6 joueurs sont interessés par cette aventure, qu’ils se fassent connaître ici.
Nous deciderons d’une date et d’une heure selon les disponibilités de chacun.
Roleplayement votre
Masao
"Pour tuer du charr, je répond toujours présente !"
"Oui ben calme toi un peu Falra, faut voir quand et où pasque fin aout debut septembre va être chargé..."
"Ton monde est bien triste Père..."
Enfin bref, ça me dirait bien moi ^^

*arrive tout essouflé*
Moi... je... veux bien...
*se rend compte que pour l'instant, on est que 3/4 et rougit à mort*

Allez, il nous faut au moins un groupe de 4 complet pour se chercher une date 

*Toujours present mais en dépend de la date et de l' horaire*
_Smith

Absent pour le moment mais si c'est dans plus de dix jours ca vat mais ne m'attendez pas expres (meme si vous ne le feriez pas de toute facon)