Vous n'êtes pas identifié.
Voilou un petit build qui permet de faire l'uw solo en A
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Uw A | |||||

Dernière modification par spyke62 (29-07-2007 20:57:21)

Tu te fais les Aaxtes avec ça?Ou seuleument les nocs & vermines?

un epetite explication serait le bien venu:cool:

En voyant silhouette, je pense qu'on ne fait pas les aaxtes qui ont trop de vie et défense, et ne tomberont pas avant la fin.
Je suis sceptique car le feu du zelote des vermines passe à travers la silhouette... faut être rapide.
Une explication est nécessaire je crois.

Avec une pluie de mété sur la tête, je ne pense pas que le feu de zélote soit un problème insurmontable

En même temps le feu de zélote s'active que quand les vermines lancent un sort, donc le temps d'incantation de la pluie est pas un problème, vu qu'elles ont toutes leur vie et qu'elles ne lancent pas de sorts quand elles sont au max.
Par contre aprés la premiere patate, la sa fait mal 

le build est mieux en el/a avec les dégats plus conséquents qu'on fait je pense
Même technique qu'en Elé, pas compliqué
En disant ceci, je pensais être clair, excusez moi de mes imprecisions 
Grâce à ce build on se fait les noc et les vermines.
Systeme de pull classique, on prend la quête, on lance silhouette puis hate du Jin, on essaye de ne pull que les noc. Ensuite :
Glyphe => Pluie de Météore => lit de braise => Fontaine de lave => hate du Jin
Neutralité simulée est la au cas ou les noc ne soient pas mort apres la fin de silhouette ( c'est rare ) ou contre les vermines a cause de feu du zélote.
Avis personnel, avec ce build l'uw devient beaucoup plus simple.
Vous conaissez tous l'aaxte qui fait ses rondes entre les 2 groupe de noc, et quand vous le puller, impossible de s'en détacher? Grâce a ce build, si on le pull celui la, bah c'est pas grave. Toujours moyen de ne pas mourir. Grace au pnj entre les combat, et grace a silhouette pendant les combat 
Voilou, si vous souhaitez d'autres explications, je suis tout ouïes pour vous.
Edit : Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un build soit meilleur quu'n autre entre El/A et A/El, grace a la durée de silhouette en A on peut mieux gérer les aaxtes et les coco, même si on fait moins de dégats. Et avec 12 en feu les noc et vermines meurent avec de s'écarter.
Dernière modification par Enmarr (26-05-2007 18:42:10)

Pour juger si le build est bon, j'aimerai savoir combien de temps tu mets pour aller jsuqu'aux vermines et toutes les tuer (en élé/en c'est 20/25 min et G/Rt c'est 30/35, plus facile qu'en élé/en). Si tu fais mieux que les prédécesseur alors c'est un bon build
. En tout cas il a le mérite comme celui en G/Rt de ne pas craindre le désenchantement (tant que la silhouette dure)

Light Clouds, tu met 30/35 minutes pour aller au vermines en G/Rt ?
Je met 5 minutes à faire les noc, 1 à 2 pour aller aux vermines et 15/20 min pour faire toutes les vermines de l'UW.
Ou alors tu passe par un endroit que je ne connais pas 

je n'ais fait qu'un seule fois attention au temps que je mettais, j'étais a 18 min il me restait 1 groupe de vermines, donc il faut compter 20 min / uw.
Sinon, je trouve que c'est plus facil qu'en élé et plus rapide qu'en G/Rt 
Avec ce build on peut se permettre de prendre 2 groupes de vermines en même temps, ca passe du moment qu'on arrive a aggro correctement.
Et un des avantages que j'apprecie particulièrement en temps que "distrait", c'est que même si on pull un ou deux groupes de noc de feu glacé, bah on peu s'en sortir assez facilement. 
Dernière modification par Enmarr (27-05-2007 12:28:48)

Bonjour tout le monde,
Je sais que avec ce build un peu modifié, je fais TOUTE LA FISSURE en solo en El/A et je sais que avec ton build en el/a je fais toute l'uw dont les aaxtes! ils sont très simple ( hate du jinn de flamme ne sert donc qua faire les dgts :P mais je remplace par une autre competence de run car je n'ai pas NF sa passe nickel) Voilà+

kimura tu pourrais montrer ton build pour pouvoir comparer aussi?!
sauf si tu veux le garder pour toi:rolleyes:
autrement je pense que le build marche même si niveau dégâts sa reste plus juste qu'avec un el:p
petit conseil un switch +15/-1 te serais favorable au cas ou un mob ne meurt pas

kimura56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je sais que avec ce build un peu modifié, je fais TOUTE LA FISSURE en solo en El/A et je sais que avec ton build en el/a je fais toute l'uw dont les aaxtes! ils sont très simple ( hate du jinn de flamme ne sert donc qua faire les dgts :P mais je remplace par une autre competence de run car je n'ai pas NF sa passe nickel) Voilà+
Quand tu dis TOUT l'Uw, ce sont les aaxtes les vermines et les nocs?
Sinon, vous vous cachez derrière le pnj pour les dégâts?
Je suis sceptique, kimura une tite vidéo?
J'ais 54 de mana en A, largement assez pour ne pas avoir besoin d'un switch 15/-1
se faire les aatxes en El/A ? mouai, faudrait une tite preuve parceque ce sont quand même des bon ptit tank.
Perso j'aime bien ce build, en fait j'avais trouvé à peu près le même en me basant sur celui pour faire l'uw².
Je le trouve aussi rapide que le farm uw en el tempete de sable, et aussi cool que le G/Rt car on ne craint pas les cauch, et le run est facile.
Bref, un bon mix..
Pour ce qui est de tuer les aatxes en El/A, ca doit être possible, je leur enlèle plus 1/2 vie en Assassin, mais le soucis c'est qu'il faut aller bien plus vite, car la silhouette ne doit pas durer bien longtemps!!
Bref, une petite video stp?

Shinn a écrit:
kimura56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je sais que avec ce build un peu modifié, je fais TOUTE LA FISSURE en solo en El/A et je sais que avec ton build en el/a je fais toute l'uw dont les aaxtes! ils sont très simple ( hate du jinn de flamme ne sert donc qua faire les dgts :P mais je remplace par une autre competence de run car je n'ai pas NF sa passe nickel) Voilà+Quand tu dis TOUT l'Uw, ce sont les aaxtes les vermines et les nocs?
Sinon, vous vous cachez derrière le pnj pour les dégâts?
Il parle de la fissure 

Tharquil Peacy a écrit:
Shinn a écrit:
Quand tu dis TOUT l'Uw, ce sont les aaxtes les vermines et les nocs?Sinon, vous vous cachez derrière le pnj pour les dégâts?
Il parle de la fissure
Désolé, autant pour moi j'ai des problèmes de vue 
Shinn a écrit:
Tharquil Peacy a écrit:
Il parle de la fissure
Désolé, autant pour moi j'ai des problèmes de vue
Non, non tu as bien vu:
kimura56 a écrit:
Bonjour tout le monde,

kimura56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Non non shiin, tu vois très bien je te l'assure, j'aimerais une ptite video moi aussi 
EDIT : Gnéé je me suis fait devancer ...
Dernière modification par Lara croftx (28-05-2007 16:04:14)

Le build marche t'il en élé/A ou la silhouette est-elle trop courte ?